La France c'est vraiment l'un des pires pays au monde en fait
SuppriméChine = communauté, famille, travail, culte de la réussite, volonté d'apprendre/de comprendre/de se surpasser, patrie, ambition, partage, puissance.
Italie = Gaieté, famille, amour, sensualité, passion, esprit artistique, conservation de son héritage, vivre heureux et simplement.
Japon = Sacrifice, honneur, créativité, tradition, élégance, épure, modernité, volonté de conserver ses coutumes, respect, travail, sécurité, poésie.
États-Unis = ambition, démesure, avenir, innovation, liberté, vivre chaque instant à 100%, protéger les plus faibles, courage, bravoure, fierté.
Brésil = Danse, caliente, joie, passion, plaisir.
FRONCE = oisiveté, paresse, prétention, malhonnêteté, culte de l'échec, jalousie, défaitisme, haine de soi, mépris des autres, agressivité, ragot, lâcheté, peur, négation de ses traditions, indolence, volonté de couler/rabaisser les ambitieux, mécontentement permanent, en faire le moins possible, décadence, irrespect, faiblesse, dépression.
Le 22 janvier 2022 à 16:44:14 :
Je reconnais que tu résume bien le français lambda
Oui globalement c'est ça la mentalité française c'est assez triste à constater
Le 22 janvier 2022 à 16:45:31 :
On en parle de l'Afghanistan 🇦🇫, de la Corée du Nord 🇰🇵, du Yémen 🇾🇪, du Venezuela 🇻🇪 etc....
Corée du Nord =
Fierté, abnégation, patriotisme, solidarité, unité, altruisme
Je pourrais faire la même chose avec les autres
Après 100 ans d'efforts les résultats se font sentir en effet.
Le 22 janvier 2022 à 16:46:53 :
Ayaaaaa tout est juste gg
Je me suis beaucoup renseigner, je ne peux pas être 100% impartial évidemment mais je pense être proche d'une certaine forme d'objectivité
Données du topic
- Auteur
- Lapulapu___---_
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 16:37:01
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 17:09:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC