Les Femmes aime t'elle vraiment le sexe anal ?
Oui faut préparer le terrain avant...
Avec ma copine actuelle impossible on à déjà essayé mais ça rentre pas.
À partir de 14 cm de circonférence c'est mission impossible
Non pas physiquement, il n'y a pas de zone érogène anale chez la femme.
Mais la douleur doit exciter chez certaines une forme de masochisme.
Le 25 janvier 2022 à 22:15:53 :
Le 25 janvier 2022 à 22:14:55 :
Combien de terminaison à l'arrière pour les femmes ?T’es au courant que le clito c’est pas juste la boule sous le capuchon ?
Oui mais le clitoris n'entoure pas l'anus
Pour ma part, toutes mes conquêtes sexuelles étaient du genre "J'en rafole pas, je pratique mais c'est pour faire plaisir..."
Pour qu'au final elles me demandent de les défoncer une fois qu'elles ont joui !
Tout ça pour ne pas passer pour des cochonnes aux yeux du monde ! Si elles l'assumaient, la planète s'en porterait tellement mieux ! ()
Le 25 janvier 2022 à 22:03:45 :
Ma meuf aime bien que je lui pousse la crotte, que je lui défonce sa boîte a chocolat, que je lui casse le fion.
Elle aime bien voir ma bite brune sortir de son cul et me voir m'essuyer au rideau.
Dédicace mikado ou torsion testiculaire
Le 27 février 2022 à 19:55:40 :
Quand vous parlez de sexe anal, vous parlez de sodomie ?
Non ils parlent de la politique extérieure de Macron
Faut le faire quand elles s'y attendent pas
Quand elle rentre des course par exemple
L'attacher de force, la frapper, la bloquer en position squat, dilater le trou et foutre la bûche entre les deux fesses, au début 20% de la bite, des petits va et viens accompagner de "chuut" si elle gueule (la première fois elle pleure parfois)
Puis 40%
60%
Tu fais ça pendant 1h
Le 27 février 2022 à 20:29:44 :
Faut le faire quand elles s'y attendent pas
Quand elle rentre des course par exemple> L'attacher de force, la frapper, la bloquer en position squat, dilater le trou et foutre la bûche entre les deux fesses, au début 20% de la bite, des petits va et viens accompagner de "chuut" si elle gueule (la première fois elle pleure parfois)
Puis 40%
60%Tu fais ça pendant 1h
Signalgouv dans le doute.
Le 03 mars 2022 à 06:26:25 :
Pratique abominable. Les types qui modulent leur sexualité en fonction du trou du cul sont méprisables.
Sauf que les femmes s’intéressent au sexe anal sans attendre l’avis des hommes.
Mais peu importe, ton avis est celui de quelqu’un qui ne pratique pas encore le sexe. Ça se sent de très loin. On dirait mon petit frère il y a 3 ans. Je sais de source sûre (notre mère) que depuis il a eu sa 1ère fois et « étrangement » on l’entend beaucoup moins juger les pratiques des autres.
Le 04 mars 2022 à 15:44:05 :
Pratique abominable. Les types qui modulent leur sexualité en fonction du trou du cul sont méprisables.Sauf que les femmes s’intéressent au sexe anal sans attendre l’avis des hommes.
Mais peu importe, ton avis est celui de quelqu’un qui ne pratique pas encore le sexe. Ça se sent de très loin. On dirait mon petit frère il y a 3 ans. Je sais de source sûre (notre mère) que depuis il a eu sa 1ère fois et « étrangement » on l’entend beaucoup moins juger les pratiques des autres.
On plaint ton frère là en fait la crasseuse. Trouve la foi tu fais tiep.
Le 05 mars 2022 à 19:31:54 :
Pratique abominable. Les types qui modulent leur sexualité en fonction du trou du cul sont méprisables.Sauf que les femmes s’intéressent au sexe anal sans attendre l’avis des hommes.
Mais peu importe, ton avis est celui de quelqu’un qui ne pratique pas encore le sexe. Ça se sent de très loin. On dirait mon petit frère il y a 3 ans. Je sais de source sûre (notre mère) que depuis il a eu sa 1ère fois et « étrangement » on l’entend beaucoup moins juger les pratiques des autres.On plaint ton frère là en fait la crasseuse. Trouve la foi tu fais tiep.
Certains prêtres ont bien trouvé la foie en dépit des actes pedophiles
Le 05 mars 2022 à 19:31:54 :
Mais peu importe, ton avis est celui de quelqu’un qui ne pratique pas encore le sexe. Ça se sent de très loin. On dirait mon petit frère il y a 3 ans. Je sais de source sûre (notre mère) que depuis il a eu sa 1ère fois et « étrangement » on l’entend beaucoup moins juger les pratiques des autres.On plaint ton frère là en fait la crasseuse. Trouve la foi tu fais tiep.
“assangetrap” … troll de mauvaise qualité.
Sinon pour revenir au sujet ma nouvelle meilleure amie aime beaucoup le sexe anal. Elle est médecin, elle connait bien le corps et son corps. De base elle aime beaucoup le sexe, ça fait vraiment partie de son hygiène de vie.
Avec la sodomie elle arrive à avoir des orgasmes alors que moi qui suit trans, et donc qui a eune prostate, je n’y arrive pas encore (mais certes je connais mal mon corps de ce côté, surtout avec des partenaires).
note : pour ceux qui en doute, l’hopital baisodrome c’est pas une legende on peur dire qu’elle a fait ses classes a plus dun titre pendant son internat.
Données du topic
- Auteur
- PenisMalin12
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 21:59:57
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56