Topic de PenisMalin12 :

Les Femmes aime t'elle vraiment le sexe anal ?

Le 25 janvier 2022 à 22:02:25 :
Up, je me demande aussi, surtout vu qu'elles n'ont pas de prostate :(

Renseigne-toi que la quantité phénoménale de terminaisons nerveuses qu'il y a dans le fondement :hap:

Un plan cul adore ça, rien que quand je commence par un choco pouce, puis un chausse pied elle devient horny, et après c'est parti pour la sodomie, en y calant des doigts dans le pissou pour la stimuler des deux trous

J'en ai initié plusieurs, d'autres avaient déjà pratiqué avant moi.

Certaines trouvaient ça bien mais sans plus, d'autres adoraient ça.

Moi j'aime vraiment faire ça j'avais convaincu mon ex ont l'a fait quelques fois et bordel :bave:

Par contre avec ma copine actuelle impossible on à déjà essayé mais ça lui fait beaucoup trop mal et ça l'intéresse pas de toute façon :hap:

Combien de terminaison à l'arrière pour les femmes ?

Le 25 janvier 2022 à 22:14:55 :

T’es au courant que le clito c’est pas juste la boule sous le capuchon ? :hap:

Sujet bac s bien sûr que je le sais, où ai-je dit le contraire ????????

Le 25 janvier 2022 à 22:10:41 :
Certaines oui, d'autres non. Y a même une petite minorité qui prend plus de plaisir par le cul que par la teuch https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110238-full-2022-01-25t123007-995.png

Le 25 janvier 2022 à 22:15:53 :

Le 25 janvier 2022 à 22:14:55 :

T’es au courant que le clito c’est pas juste la boule sous le capuchon ? :hap:

Eh oui, une sodo en la mettant sur le dos, la pine bien en l'air et tu viens stimuler cela par ses parois :)

Y en a qui kiffe et encore plus si tu y vas fort.
Par contre faut préparer le terrain

Le 25 janvier 2022 à 22:17:42 :
Y en a qui kiffe et encore plus si tu y vas fort.
Par contre faut préparer le terrain

Pour cela, un bon chocopouce et quelques coups de chausse pied

Le 25 janvier 2022 à 22:16:37 :
Sujet bac s bien sûr que je le sais, où ai-je dit le contraire ????????

Ah désolé, j’avais mal interprété :hap:

D’ailleurs astuce, cunni bien fait + crochet + doigt dans le fion la meuf est à tes pieds pendant au moins cinq minutes le temps de s’en remettre :hap:

Non mais je connais très bien le sexe féminin, en ce qui concerne la vulve le clitoris mais pas la boîte à caca enfin pas trop.
C'est intéressant si on peut bien stimuler les racines du clitoris quand elle est très excitée
Je sais qu’une copine aime bien se faire prendre dans les fesses de temps. Une autre le fait pour faire plaisir à son copain. Et j’ai une ancienne coloc c’était a chaque calin avec son copain. Elle aimait vraiment beaucoup ça.
Moi je suis trans et j’aime vraiment beaucoup.
Moi ce que j'aime c'est l’idée de posséder tous ces trous (bouche, chatta, anus) pendant un seule rapport :content:
Dans un délire de se sentir soumises et "souillées" oui

Non

Si la sodomie vous excite devenez gay https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

J'avais une ex tous les rapports terminaient en sodomie.

A sa demande.

J'ai une collegue du boulot dans la cinquantaine qui avait laché sans pression "de toute façon à mon âge et après 3 enfants je sens plus rien donc c'est que dans le cul"

Données du topic

Auteur
PenisMalin12
Date de création
25 janvier 2022 à 21:59:57
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 103