Topic de iCuckold :

ALERTE : Ma (presque) voisine veut que je la baise demain AHI

Supprimé
La photo n'est toujours pas sur le topax l'op tu veux que je ddb ?

Le 25 janvier 2022 Ă  14:46:23 :
L'auteur fier de baiser un produit usagé

Les mecs de 30 ans qui baisent des filles de 18 ans, ça c'est difficile, ça je respecte :ok:

Je préfère jeune, mais elle est bonne putain.

Baise la + Ou est la photo bordel ?

Tamponne la putain

Les vrais hommes savent qu'il y a la femme à marier avec laquelle on élève ses futurs enfants et les putains à côté pour se vider les couilles.
Sa femme sa se respecte

Le 25 janvier 2022 Ă  14:45:45 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:44:14 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:43:00 :
Bah soit tu es un homme responsable et tu comprends que te mettre en couple c'est cool mais c'est aussi certains sacrifices

Soit tu es une merde pas capable de résister a tes instincts primaire animaux "ouga Bouga elle a un beau cul moi devoir la baiser" et dans ce cas on peut rien pour toi, ait au moins la décence de larguer ta meuf la pauvre

Ça fait des années que je me tiens à carreaux.
J'ai juste craqué une fois en touchant une meuf, et je l'ai repoussé je suis parti.

:mort:

Bah je sais pas bien quoi dire de plus, Ă  toi de voir oĂą tu te situes, a quel point tu respectes ta meuf et tu te respectes...

+ "Des année que je me tiens à carreaux" mais t'étais celib cet été, ok fake

Des années que je me tiens à carreaux en couple clé :(
Si je suis célibataire et que je vois une meuf, je trompe personne.

Si t'aimes t'a meuf et que c'est sérieux fait le pas
Si tu l'aimes moyen fonce
La fin est très décevante

L'op qui va chialer dans 2 mois quand il va apprendre que sa meuf s'est faite percé par un chad alors que lui il aura rien fait avec la cambodgienne ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sexuelle sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand tu va découvrir son gros chibre tu va bien regretter

Nique laaaaaa

Ta meuf actuelle va te faire un coup foireux tĂ´t ou tard

TOUTES

Tu vas regretter cette occaz

Je me rappelle il y a quelques années je parlais avec une meuf, elle le kiffait tout ça. On commençait à se fréquenter

Je suis parti en vacances et j’ai eu l’occasion de niquer une mexicaine

Je l’ai bourlingué SANS AUCUNE ONCE DE VERGOGNE

Au final la meuf de l’époque c’est devenue mon amie mais imagine j’aurais pas niqué la mexicaine ?

Vas y fais ton bouffon et ne nique ps la cambodgienne tu t’en mordras les doigts

Paz

Insuffisance de détails et de photos, je DDB et quitte. :ok:

Le 25 janvier 2022 Ă  14:48:18 :
Tamponne la putain

Les vrais hommes savent qu'il y a la femme à marier avec laquelle on élève ses futurs enfants et les putains à côté pour se vider les couilles.
Sa femme sa se respecte, une putain comme ta voisine c'est pour se vider comme un animal, donc fonce

Le 25 janvier 2022 Ă  14:46:19 :

Le 25 janvier 2022 Ă  14:45:06 :
Comment ça se fait que l'occasion se présente si tard ? Et pourquoi tu dois y aller ?

Si elle voulait se faire soulever, ça aurait du arriver direct au cours de l'été.

Parce qu'on sait qu'on a envie de baiser, mais on se retient, car il y a des dommages collatéraux à côté :mort:

Bah de ce que je comprends, y aura encore des dommages collatéraux vu que t'es en couple. À ta place, j'esquiverai la situation. T'iras quand tu seras célibataire.

Tant que t'es pas en elle, pars du principe que ce n'est qu'une allumeuse. Si t'aimes ta copine, le désir s'estompera sinon tu la quitteras et tu iras te faire plaisir.

Le 25 janvier 2022 Ă  14:48:39 :
L'op qui va chialer dans 2 mois quand il va apprendre que sa meuf s'est faite percé par un chad alors que lui il aura rien fait avec la cambodgienne ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sexuelle sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Avant tout pour ma conscience. Ensuite pour elle.
Je suis croyant clé, je pense à ça :

Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation car, après avoir fait ses preuves, il recevra la couronne de la vie que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Données du topic

Auteur
iCuckold
Date de création
25 janvier 2022 Ă  14:31:53
Date de suppression
25 janvier 2022 Ă  15:08:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC