Topic de iCuckold :

ALERTE : Ma (presque) voisine veut que je la baise demain AHI

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 14:43:00 :
Bah soit tu es un homme responsable et tu comprends que te mettre en couple c'est cool mais c'est aussi certains sacrifices

Soit tu es une merde pas capable de résister a tes instincts primaire animaux "ouga Bouga elle a un beau cul moi devoir la baiser" et dans ce cas on peut rien pour toi, ait au moins la décence de larguer ta meuf la pauvre

Ça fait des années que je me tiens à carreaux.
J'ai juste craqué une fois en touchant une meuf, et je l'ai repoussé je suis parti.

:mort:

Combien de temps avec ta meuf ? la relation est bien ?

ca sent l'arnaque mes kheys !

un reve de mec qui a trop trainé sur porHub!!

Le 25 janvier 2022 à 14:43:48 :
Tu MP la photo ? Elle est célib ?

Vocaroo demain si je la soulève, mais oui elle est divorcée.

Baise la, tu garde ça pour toi, c'est ton secret perso , profite on a qu'une vie.

Comment ça se fait que l'occasion se présente si tard ? Et pourquoi tu dois y aller ?

Si elle voulait se faire soulever, ça aurait du arriver direct au cours de l'été.

Le 25 janvier 2022 à 14:44:49 :
ca sent l'arnaque mes kheys !

un reve de mec qui a trop trainé sur porHub!!

Certificat de NOFAKE déposé en mairie clé :mort:

Le 25 janvier 2022 à 14:45:06 :
Comment ça se fait que l'occasion se présente si tard ? Et pourquoi tu dois y aller ?

Si elle voulait se faire soulever, ça aurait du arriver direct au cours de l'été.

élémentaire mon cher watson !

pseudo + histoire = fake

Le 25 janvier 2022 à 14:44:14 :

Le 25 janvier 2022 à 14:43:00 :
Bah soit tu es un homme responsable et tu comprends que te mettre en couple c'est cool mais c'est aussi certains sacrifices

Soit tu es une merde pas capable de résister a tes instincts primaire animaux "ouga Bouga elle a un beau cul moi devoir la baiser" et dans ce cas on peut rien pour toi, ait au moins la décence de larguer ta meuf la pauvre

Ça fait des années que je me tiens à carreaux.
J'ai juste craqué une fois en touchant une meuf, et je l'ai repoussé je suis parti.

:mort:

Bah je sais pas bien quoi dire de plus, à toi de voir où tu te situes, a quel point tu respectes ta meuf et tu te respectes...

+ "Des année que je me tiens à carreaux" mais t'étais celib cet été, ok fake

baise la mais qu'une seule fois et ne lui reparle plus jamais (sauf si tu te sépares de ta copine)

Le 25 janvier 2022 à 14:45:06 :

Parce qu'on sait qu'on a envie de baiser, mais on se retient, car il y a des dommages collatéraux à côté :mort:

L'auteur fier de baiser un produit usagé

Les mecs de 30 ans qui baisent des filles de 18 ans, ça c'est difficile, ça je respecte :ok:

Le 25 janvier 2022 à 14:39:05 JMChine_10 a écrit :
Fonce putain arrête de te soumettre au dogmatisme chrétiens qui dit que c'est mal de tromper

Oui oui c'est bien connu, tout le monde trompait tout le monde avant la chrétienté
A ce qu'il parait il n'y avait même pas de mariage

Personne est foutu de rester fidèle dans ce monde c'est fou

Le 25 janvier 2022 à 14:46:08 :
baise la mais qu'une seule fois et ne lui reparle plus jamais (sauf si tu te sépares de ta copine)

Elle habite dans le même village :mort:

Le 25 janvier 2022 à 14:42:34 ZwindV2 a écrit :
ON VEUT LA PHOTO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643118150-24210-full.png

Données du topic

Auteur
iCuckold
Date de création
25 janvier 2022 à 14:31:53
Date de suppression
25 janvier 2022 à 15:08:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC