Topic de CoulisseTpmp :

[TPMP][TOPIC SUPPRIME]Je vous livre toutes les coulisses sur TPMP

Supprimé

L'OP en sueur qui a échapper qu'il était derrière la cam ce soir :rire:

Trop tard avec les tarés du forum tu peux être sur d'être viré :rire:

Ah oui question.
C'est vrai que Kelly a sucer Maxime gueny il y a quelques années ?

Le 22 janvier 2022 à 02:28:42 :

Le 22 janvier 2022 à 02:27:09 :
Y a personne qui t’as stalk t’as juste dit à la page 4 que t’as passé ton temps à filmer et dès la page 8 lorsqu’on a demandé le modèle de la caméra tu as dit que tu ne filmes pas que tu es un édito :ok:

DDB le fake

Oui j'ai dit que j'ai passé la soirée a filmer. Le mot correcte aurait été de dire tourner :hap:
Mais bon apparemment pour vous, filmer veut forcement dire tenir la cam :)

T’es qu’un no life a qui personne s’intéresse assume mnt le pulco et supprime si t’as une once de dignité :ok:

ya eu des histoire de cul entre chroniqueurs ?
Honnêtement, t'a rien leaké d'intéressant, je suis content que cette mascarade finisse.
Si tu trouves un autre boulot à l'Elysée pas la peine de venir en parler ici

Le 22 janvier 2022 à 02:27:20 :
Si je n'étais pas édito, comment je saurais que Kenji a refusé de venir sur l'émission depuis Janvier :hap:

Et il continue de s'embourber le bougre :rire:

Bordel les no life :)

L'OP qui essaie de brouillé les pistes pour s'en sortir :rire:
En tout ça, tien nous au courant si tu as des soucis à cause des topics l'auteur

Le 22 janvier 2022 à 02:28:12 :
Pardon. Genton est bi ? :hap:

Le 22 janvier 2022 à 02:26:33 :
Y'a des guignols de la tv qui se font raquette par des équipes du grand banditisme ? (ça m'étonnerait pas du tout)

Je ne reponds plus ici au question trop person sur les chroniqueurs, en mp par contre oui :hap:

Il donne des anecdotes pourquoi vous ragez bandes de puceau à vouloir le Stalk :rire:

Y a personne qui t’as stalk t’as juste dit à la page 4 que t’as passé ton temps à filmer et dès la page 8 lorsqu’on a demandé le modèle de la caméra tu as dit que tu ne filmes pas que tu es un édito :ok:

DDB le fake

Oui j'ai dit que j'ai passé la soirée a filmer. Le mot correcte aurait été de dire tourner :hap:

Mais oui mais oui, un "édito" qui ne connait pas ne serait-ce qu'une marque de cam, c'est cocasse non ?

Le 22 janvier 2022 à 02:32:15 :

DDB le fake

Mais oui mais oui, un "édito" qui ne connait pas ne serait-ce qu'une marque de cam, c'est cocasse non ?

Un edito passe sa journée a rediger les dizaines de fiches que les chroniqueurs ne liront surement pas, tellement ils n'en n'ont rien a foutre :)
Mais bon, ca tu le savais surement :)

T'as pas répondu à ma question khey. Je suis déception.

Le 22 janvier 2022 à 02:32:15 :

DDB le fake

avec google, n'importe qui peut t'en citer une. Donc bon https://letmegooglethat.com/?q=camera+utilis%C3%A9+en+plateau+t%C3%A9l%C3%A9

Qui a baisé qui ?
Ton salaire ?
Tes horaires ?

Le 22 janvier 2022 à 02:34:06 :

Laquelle ?

Le 22 janvier 2022 à 02:35:22 :

Le 22 janvier 2022 à 02:34:06 :

Laquelle ?

Et il continue :rire: pitoyable

Données du topic

Auteur
CoulisseTpmp
Date de création
22 janvier 2022 à 02:21:41
Date de suppression
22 janvier 2022 à 02:44:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés