Topic de CoulisseTpmp :

[TPMP][TOPIC SUPPRIME]Je vous livre toutes les coulisses sur TPMP

Supprimé
Y'a un clé qui m'a stalk :)
Du coup j'ai du supprimé
C'etait fake hein

Le 22 janvier 2022 à 02:21:41 CoulisseTpmp a écrit :
Y'a un clé qui m'a stalk :)
Du coup j'ai du supprimé
C'etait fake hein

J'ai DM Kevin :)

+ Lien JVArchive :content:

Ceux qui disent que j'etait cam, en effet j'ai passé la soirée à tourner le pilote de TPMP People, mais ne me dites quand même pas que pour etre sur le plateau de tournage faut etre forcément cameraman :hap:
Je ne reponds plus aux questions concernant les chroniqueurs/Hanouna.
Je file juste des anecdoctes sur l'emission maintenant :)
peux tu me donner une réponse fake : est ce qu'un fake bollo fou une fake pression dans la fake emission pour laquelle tu es un fake edito?
cnwaaaar qui a du sang français pur souche :)
Y'a des guignols de la tv qui se font raquette par des équipes du grand banditisme ? (ça m'étonnerait pas du tout)

<< CNWAAAAR
22 janvier 2022, 02:16:15

Ah ca tombe bien mon meilleur pote c'est Kévin je pense tu le connais c'est le responsable monteur de TPMP 

J'ai screen chaque page bon courage >>

:(

Y a personne qui t’as stalk t’as juste dit à la page 4 que t’as passé ton temps à filmer et dès la page 8 lorsqu’on a demandé le modèle de la caméra tu as dit que tu ne filmes pas que tu es un édito :ok:

DDB le fake

Baba et ses cowboys vont venir te voir :hap:

Parcontre c'est fou le nombre de balance ici

Si je n'étais pas édito, comment je saurais que Kenji a refusé de venir sur l'émission depuis Janvier :hap:
Géraldine est fidèle à ton avis ?
pour ce qui est de te faire tricard si t'es pas fake, méfie toi d’Agathe, j'aurai tendance à croire qu'elle gère un minimum l'image RS

Le 22 janvier 2022 à 02:26:33 :
Y'a des guignols de la tv qui se font raquette par des équipes du grand banditisme ? (ça m'étonnerait pas du tout)

Oui et idem les rappeurs qui font les voyous

j'ai pas compris, résumé ? ou mp si y'a un lien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586206144-1586205938996.png

Le 22 janvier 2022 à 02:27:09 :
Y a personne qui t’as stalk t’as juste dit à la page 4 que t’as passé ton temps à filmer et dès la page 8 lorsqu’on a demandé le modèle de la caméra tu as dit que tu ne filmes pas que tu es un édito :ok:

DDB le fake

Oui j'ai dit que j'ai passé la soirée a filmer. Le mot correcte aurait été de dire tourner :hap:
Mais bon apparemment pour vous, filmer veut forcement dire tenir la cam :)

L'anus de kelly sent vraiment l'abricot ou c'est que des rumeurs ?

Le 22 janvier 2022 à 02:26:53 :
<< CNWAAAAR
22 janvier 2022, 02:16:15

Ah ca tombe bien mon meilleur pote c'est Kévin je pense tu le connais c'est le responsable monteur de TPMP 

J'ai screen chaque page bon courage >>

:(

ben il passera d'anecdotes à la con que personne ne va croire à de vrais anecdotes (si il en a) en tant qu'ancien employé viré :rire2:

Le topic sera plus sympa :ok:

Données du topic

Auteur
CoulisseTpmp
Date de création
22 janvier 2022 à 02:21:41
Date de suppression
22 janvier 2022 à 02:44:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38