Topic de bobo_parisien :

[TOAST] 1 Milliards mais tu dois survivre 16h complète face au tueur

Michael Myers et seconde vie :(

Je vais découper pinhead en deux avec ma claymore.

Ez

Le 25 janvier 2022 à 19:03:32 :

Le 25 janvier 2022 à 19:02:37 :

Le 25 janvier 2022 à 19:01:01 :

Le 25 janvier 2022 à 19:00:08 :
Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

La connaissance de clé est primordial la donc le milliard est a porté de main :)

Ben ça fait que 2 chances sur 9 hein. :noel:

Donnez vos astuces, pour LeatherFace tu entends sa tronçonneuse à des Km, je suppose que c'est assez simple de se cacher. De même que lui il n'a aucun pouvoir ou capacité qui permet de savoir où tu es, contrairement à un Alien par ex.

Alien se base au bruit par exemple donc lancer un caillou et il ira dans cette direction

Non, je viens de lire qu'il detectait les infimes variations de température ainsi que les phéromones :peur:

Le 25 janvier 2022 à 19:05:21 :

Le 25 janvier 2022 à 19:03:32 :

Le 25 janvier 2022 à 19:02:37 :

Le 25 janvier 2022 à 19:01:01 :

Le 25 janvier 2022 à 19:00:08 :
Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

La connaissance de clé est primordial la donc le milliard est a porté de main :)

Ben ça fait que 2 chances sur 9 hein. :noel:

Donnez vos astuces, pour LeatherFace tu entends sa tronçonneuse à des Km, je suppose que c'est assez simple de se cacher. De même que lui il n'a aucun pouvoir ou capacité qui permet de savoir où tu es, contrairement à un Alien par ex.

Alien se base au bruit par exemple donc lancer un caillou et il ira dans cette direction

Non, je viens de lire qu'il detectait les infimes variations de température ainsi que les phéromones :peur:

Aya adieu alors :rire:

Le 25 janvier 2022 à 19:04:35 :
Je vais découper pinhead en deux avec ma claymore.

Ez

Je sais plus s'il est mortel ou non

Toast
Bon c'est faisable claymore + Myers , a moi le milliard :ok:

Le 25 janvier 2022 à 19:06:21 :

Le 25 janvier 2022 à 19:04:35 :
Je vais découper pinhead en deux avec ma claymore.

Ez

Je sais plus s'il est mortel ou non

Pour le coup ça pourrait lui plaire le coup de claymore :rire:

Le 25 janvier 2022 à 19:06:05 :
toast

Super ya Freddy Krueger qui me court après et pour me défendre j'ai ma bite et pas de couteau :-(

Données du topic

Auteur
bobo_parisien
Date de création
25 janvier 2022 à 18:30:40
Nb. messages archivés
1539
Nb. messages JVC
1528
En ligne sur JvArchive 480