[TOAST] 1 Milliards mais tu dois survivre 16h complète face au tueur
Prédator = Win easy.
Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.
Freddy Krueger = Win easy également.
N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné.
Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces.
Le 25 janvier 2022 à 19:00:08 :
Prédator = Win easy.Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.
N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné.
La connaissance des clés est primordial la donc le milliard est a porté de main
Le 25 janvier 2022 à 19:01:01 :
Prédator = Win easy.Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.
La connaissance de clé est primordial la donc le milliard est a porté de main
Ben ça fait que 2 chances sur 9 hein.
Donnez vos astuces, pour LeatherFace tu entends sa tronçonneuse à des Km, je suppose que c'est assez simple de se cacher. De même que lui il n'a aucun pouvoir ou capacité qui permet de savoir où tu es, contrairement à un Alien par ex.
Le 25 janvier 2022 à 19:02:37 :
Le 25 janvier 2022 à 19:01:01 :
La connaissance de clé est primordial la donc le milliard est a porté de main
Ben ça fait que 2 chances sur 9 hein.
Donnez vos astuces, pour LeatherFace tu entends sa tronçonneuse à des Km, je suppose que c'est assez simple de se cacher. De même que lui il n'a aucun pouvoir ou capacité qui permet de savoir où tu es, contrairement à un Alien par ex.
Alien se base au bruit par exemple donc lancer un caillou et il ira dans cette direction
Le 25 janvier 2022 à 18:57:31 :
Le 25 janvier 2022 à 18:56:52 :
J'affronte Alien avec un Glock 17 et 10 balles dans mon chargeurAhi désolé khey ça va être dur la
Je pense aussi que je vais crever
"Les études menées sur le Xénomorphe ont montré que celui-ci combine tous ses sens de manière optimale dans la représentation de son environnement.
Chacun de ces sens étant excellent, le manque d'organe permettant une vision directe semble ainsi conférer à l'Alien un avantage important, les différences de luminosité ne l'affectent pas et il est tout aussi dangereux de jour comme de nuit. "
Données du topic
- Auteur
- bobo_parisien
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 18:30:40
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1528