Topic de bobo_parisien :

[TOAST] 1 Milliards mais tu dois survivre 16h complète face au tueur

Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

Le 25 janvier 2022 à 19:00:08 :
Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

La connaissance des clés est primordial la donc le milliard est a porté de main :)

Le 25 janvier 2022 à 19:01:01 :

Le 25 janvier 2022 à 19:00:08 :
Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

La connaissance de clé est primordial la donc le milliard est a porté de main :)

Ben ça fait que 2 chances sur 9 hein. :noel:

Donnez vos astuces, pour LeatherFace tu entends sa tronçonneuse à des Km, je suppose que c'est assez simple de se cacher. De même que lui il n'a aucun pouvoir ou capacité qui permet de savoir où tu es, contrairement à un Alien par ex.

Test, J'espère que ce sera Adriana Chechik

Le 25 janvier 2022 à 19:02:37 :

Le 25 janvier 2022 à 19:01:01 :

Le 25 janvier 2022 à 19:00:08 :
Prédator = Win easy.

Le prédator ne s'attaque pas aux gens désarmés. Il a un simili code d'honneur et n'osera jamais tuer de cette manière. Si tu n'essaie pas d'attaquer et que tu n'as aucune arme il ne te regardera même pas.

Freddy Krueger = Win easy également.

N'apparait que dans les rêves, donc faut pas dormir pendant 16h, franchement c'est donné. :noel:

Sauvez les autres Clefs, donnez vos astuces. :ok:

La connaissance de clé est primordial la donc le milliard est a porté de main :)

Ben ça fait que 2 chances sur 9 hein. :noel:

Donnez vos astuces, pour LeatherFace tu entends sa tronçonneuse à des Km, je suppose que c'est assez simple de se cacher. De même que lui il n'a aucun pouvoir ou capacité qui permet de savoir où tu es, contrairement à un Alien par ex.

Alien se base au bruit par exemple donc lancer un caillou et il ira dans cette direction

Le 25 janvier 2022 à 18:57:31 :

Le 25 janvier 2022 à 18:56:52 :
J'affronte Alien avec un Glock 17 et 10 balles dans mon chargeur :peur:

Ahi désolé khey ça va être dur la

Je pense aussi que je vais crever :hap:

"Les études menées sur le Xénomorphe ont montré que celui-ci combine tous ses sens de manière optimale dans la représentation de son environnement.

Chacun de ces sens étant excellent, le manque d'organe permettant une vision directe semble ainsi conférer à l'Alien un avantage important, les différences de luminosité ne l'affectent pas et il est tout aussi dangereux de jour comme de nuit. "

:peur:

Celui qui tombe sur Freddy c est easy , tu dors pas pendant 16h et c'est réglé :hap:

Données du topic

Auteur
bobo_parisien
Date de création
25 janvier 2022 à 18:30:40
Nb. messages archivés
1539
Nb. messages JVC
1528
En ligne sur JvArchive 222