Les ENFANTS FINLANDAIS sont HYPER BIEN ÉDUQUÉS
SuppriméLe 24 janvier 2022 à 22:42:12 :
Si ils tentaient l'expérience dans un établissement public en France ça se passerait moins bien je pense
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Le 28 janvier 2022 à 18:07:59 :
Á Singapour ça serait aussi possible
Oui, à Singapour aussi il n'y a aucun...
[23:01:58] <MagicBeauGosse>
Le 24 janvier 2022 à 23:01:10 :
H-S mais giga malaise le journalisme d'Etat qui se "youtubise". Petites musiques de merde, petites incrustations de textes, petites "blagues", petit logo, parfois petits schémas et dessins animés de baltringues à la Kurzgesagt.Totalement d'accord, on se croirait sur Kombini bordel
Moi aussi, je croyais être le seul à remarquer ça
Absolument tous les chaines de journaux se "Brutisent" (Parce que c'est le journal "Brut." qui a commencé à faire ce genre de vidéo)
Si ils tentaient l'expérience dans un établissement public en France ça se passerait moins bien je pense
https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4
Cette vidéo me tue putin c'est clairement comme dans la jungle
Le 24 janvier 2022 à 23:02:44 :
Je pense que dans la campagne, dans le monde rurale, dans un village ethniquement homogène de Français de souche, le même niveau de confiance social existe pour laisser son vélo sans cadenas
Si tu veux savoir même dans les villages Africain paisibles c'est la même ambiance que dans ce village de Finlande (la neige en moin)
Le 28 janvier 2022 à 18:24:13 :
J'ai fait le tour de la baltique à l'été 2020 à vélo. C'est en Finlande que je me suis fait piquer selle, lampes, tout ce qu'ils pouvaient enlever... Alors comme quoi les "finnois" bien élevés...
Après ouais il y a des connards partout
mais globalement t'aura moins de chance d'en trouver en Finlande qu'en France
Le 28 janvier 2022 à 18:08:53 :
Le 28 janvier 2022 à 18:07:59 :
Á Singapour ça serait aussi possibleOui, à Singapour aussi il n'y a aucun...
aucun arabe
Après très honnêtement c'est des pays différent et on est même pas au dixième de la transition qu'il y a faire pour atteindre leur niveau en terme de pédagogie.
Données du topic
- Auteur
- McLellan
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 22:41:51
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 12:20:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC