Topic de McLellan :

Les ENFANTS FINLANDAIS sont HYPER BIEN ÉDUQUÉS

Supprimé
On verra dans 10ans :hap: regardez la Suède, ça commence à dégringoler :rire:
Ils ne se cassent jamais la gueule avec leur verglas constant ? :(
Après les pays nordiques ont juste 25 ans de retard sur nous en matière de ... :)
La Suède commence à partir en couille depuis qu'ils se sont adaptés à nos standards, tu reviens en 2050 et l'insécurité en Finlande ou Norvège sera au même niveau qu'en France actuellement, voire pire.

Le 24 janvier 2022 à 22:51:17 TheJazlynRay a écrit :
On verra dans 10ans :hap: regardez la Suède, ça commence à dégringoler :rire:

Comparer la Suède a la Finlande :rire:

Mais c'est dû à quoi concrètement ? Pourquoi en France cela ne se passe pas comme ça ? :(

Le 24 janvier 2022 à 22:53:24 :
Mais c'est dû à quoi concrètement ? Pourquoi en France cela ne se passe pas comme ça ? :(

Les enfants français sont moins bien éduqués https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4

A la campagne ça se passe comme ça hein, gamin j'allais a l'école a pied/vélo et tout mes potes aussi :(

Le 24 janvier 2022 à 22:53:50 :

Le 24 janvier 2022 à 22:53:24 :
Mais c'est dû à quoi concrètement ? Pourquoi en France cela ne se passe pas comme ça ? :(

Les enfants français sont moins bien éduqués https://videos.files.wordpress.com/eX4vjHEx/frankrijk-de-scholen-zijn-weer-begonnen_dvd.mp4

Ah oui les enfants français :(

Sinon sympa le reportage elle est mimi la gamine, ça se voit qu'elle est bien là bas

Le 24 janvier 2022 à 22:55:35 :
A la campagne ça se passe comme ça hein, gamin j'allais a l'école a pied/vélo et tout mes potes aussi :(

C'est le but de la vidéo en fait :rire: montrer qu'en Finlande les gamins vivent comme ça même dans un établissement scolaire de 1200 élèves dans une ville (Oulu en Finlande) avec 200 000 habitants, pas ton village de 137 habitants dans le Poitou-Charentes.

à 7 ans elle part tout seul à l'école en vélo :rire:
En france t'es parents restent devant le portail de l'école en attendant de partir en voiture

Le 24 janvier 2022 à 22:55:35 :
A la campagne ça se passe comme ça hein, gamin j'allais a l'école a pied/vélo et tout mes potes aussi :(

Compare ce qui est comparable, Oulu c'est une grande ville, ça n'a rien à voir avec une camapgne française avec peu de gamins qui vont à l'école en vélo.
Tu essayes de faire la même chose en France dans une ville comme Strasbourg tous les vélos finissent volés.

On est quand même bien entre nous

Le 24 janvier 2022 à 22:57:23 GinnyWeasIey a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 22:55:35 :
A la campagne ça se passe comme ça hein, gamin j'allais a l'école a pied/vélo et tout mes potes aussi :(

C'est le but de la vidéo en fait :rire: montrer qu'en Finlande les gamins vivent comme ça même dans un établissement scolaire de 1200 élèves dans une ville (Oulu en Finlande) avec 200 000 habitants, pas ton village de 137 habitants dans le Poitou-Charentes.

Je répond aux mec du topic qui disent que c'est impossible de laissez son gamin aller tout seul a l'école en France en fait, raf de ta vidéo

Le 24 janvier 2022 à 22:58:39 :

Le 24 janvier 2022 à 22:57:23 GinnyWeasIey a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 22:55:35 :
A la campagne ça se passe comme ça hein, gamin j'allais a l'école a pied/vélo et tout mes potes aussi :(

C'est le but de la vidéo en fait :rire: montrer qu'en Finlande les gamins vivent comme ça même dans un établissement scolaire de 1200 élèves dans une ville (Oulu en Finlande) avec 200 000 habitants, pas ton village de 137 habitants dans le Poitou-Charentes.

Je répond aux mec du topic qui disent que c'est impossible de laissez son gamin aller tout seul a l'école en France en fait, raf de ta vidéo

Qu'est-ce que tu fais sur ce topic du coup Descolin ?

Mouais j'habite en campagne et j'ai pas besoin de cadenasser mon vélo personnellement. Osef de la Finlande ou des cucks citadins

Le 24 janvier 2022 à 23:00:04 :
Mouais j'habite en campagne et j'ai pas besoin de cadenasser mon vélo personnellement. Osef de la Finlande ou des cucks citadins

2ème Q.I négatif qui n'a pas compris le but de la vidéo

Puis bon votre famoso ville de 200k qui est moins dense que Chateau-les-roux 300 habitants, on en parle ? :rire:

Son chemin a la gamin c'est une ligne droite dans la foret et un lotissement :rire: :rire: :rire:

H-S mais giga malaise le journalisme d'Etat qui se "youtubise". Petites musiques de merde, petites incrustations de textes, petites "blagues", petit logo, parfois petits schémas et dessins animés de baltringues à la Kurzgesagt.

Le 24 janvier 2022 à 22:53:05 :

Le 24 janvier 2022 à 22:51:17 TheJazlynRay a écrit :
On verra dans 10ans :hap: regardez la Suède, ça commence à dégringoler :rire:

Comparer la Suède a la Finlande :rire:

La Finlande a foutu des femmes gauchistes totalement tarées au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Données du topic

Auteur
McLellan
Date de création
24 janvier 2022 à 22:41:51
Date de suppression
15 février 2022 à 12:20:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 306