Skyrim ou TW3 ?
J'ai dû mal à les départager mais je trouve Tw3 plus immersif tout de même.
Je me suis promené de nombreuses fois dans les forets ou champs là où dans Skyrim je jouais plus objectif si on peut dire
Donc juste pour ce point là tw3 pour moi
Skyrim -> Un jeu mou du cul avec des animations qui étaient déjà en retard sur leur temps à la sortie, une quête principale à chier, une difficulté mal jaugée, trois textures différentes à tout casser dans les donjons et grottes, en bref un jeu médiocre sauvé par les modes
TW3 -> Masterclass sans l'aide de la communauté
Skyrim c'est le jeu ou quoi que tu fasses, tu peux devenir jarl les villageois lambda te traiteront encore comme de la merde?
c'est pas un rpg vraiment, c'est un jeu d'action-aventure avec des composantes de light-rpg, ce que fait bethesda depuis Fallout 3 en somme
J'ai pas joué à TW3 mais j'ai adoré Skyrim pour son open world réel. Jamais dans un autre jeu t'auras la même sensation de liberté et de tout un monde qui s'offre à toi. Les quêtes sont intéressantes et les personnages atypiques. La sensation de devenir de plus en plus puissant au fil de ton aventure, quel régal aussi.
Tu mets rajoute quelques mods pour rajeunir l'aspect du jeu, pour corriger les bugs, rajouter 2 ou trois pairs de boobs, et t'es bon.
J’ai platiné les 2 et j’ai préféré TW3
Rien que le DLC B&W
Le 27 janvier 2022 à 12:16:37 :
Aucun n'est un rpg, ce sont tous les deux des jeux d'action-aventure avec des composantes rpg trisotin
Des actions RPG donc merci
Le 27 janvier 2022 à 12:16:37 :
Aucun n'est un rpg, ce sont tous les deux des jeux d'action-aventure avec des composantes rpg trisotin
Ca vous arrive de réfléchir avant de poster ?
l'élite qu'ils disaient bordel
sinon tw3 de très très loin
J'ai littéralement essayé, pas plus tard qu'hier, de joué à Skyrim que j'ai moddé puisque ça fait plusieurs années qu'il est dans ma bibliothèque Steam, mais je n'arrive pas. J'ai dû recommencer le début au moins 20 fois, et à chaque fois je ne dépasse pas les 1 heure. Même chose pour The Witcher 3.
J'envie ceux qui y arrivent.
j'ai poncé les deux et witcher 3 largement, l'immersion est bien meilleure, les combats, la physique, l'histoire, tout est mieux, ce jeu est dingue, pourtant j'étais très réticent au départ, il a fallu que je m'y reprenne à trois fois avant de vraiment y jouer.
j'ai bien aimé skyrim aussi mais c'est quand même bien en-dessous, il n'y a pas photo.
Données du topic
- Auteur
- Pedro_Chancla
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 12:11:32
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47