PUCEAU en GUADELOUPE: une SEMAINE CHRONO pour me DÉPUCELER
Le 24 janvier 2022 à 22:57:23 :
Le 24 janvier 2022 à 22:54:56 :
Le 24 janvier 2022 à 22:52:22 :
Le 24 janvier 2022 à 21:31:35 :
Le 24 janvier 2022 à 21:30:10 :
Essaie Tinder, quand j'ai besoin de me vider dans chatte humide, je go sur çaBon après je suis full blanc avec de l'oseille ça aide aussi
Ma famille a de l'oseille aussi. Sans doute plus que toi et même en affichant des signes extérieurs de richesse ostensiblement (ce que je ne fais habituellement jamais mais que j'ai tenté pour l'expérience) ça ne marche pas.
Vers 25/30ans t'aura full métisse à tes pieds bg
full michto mais bon au moins tu vas bz Il peut choper ... mais pas en étant un célestin
Si c'est un "déglingo" fumeur de weed et qu'il traine avec des meufs de cité, pourquoi pas...Le truc c'est que j'ai plutôt un style de bourgeois
J'aime couvrir mes bras trop fins par des chemises blanches
En fait mon père m'a donné son style, ça fonctionne bien sûr lui qui a du charisme mais pas pour moi hélas.
Tu es d'où khey?
Bah c'est peut être ça le problème.. tu fais pas assez local
Après, gérer des meufs en Guadeloupe demande d'avoir un certain état d'esprit
Si tu l'as pas, bah ça coince...
Moi je l'avais pas... j'ai pu choper des meufs qui était assez bourgeoise ou qui jouaient au JV
Le 24 janvier 2022 à 22:59:17 :
J'ai vécu en Guadeloupe 3 ansDésolé selon la description que tu fais de toi, tu va galérer
Critères handicapant :
Timide / célestin / tu bois pas (surtout la-bas)
Critères favorable :
Blanc (a moitié)
??Tu pourra taper dans le bas du panier mais c'est dégradant surtout quand tu verra l'état des femmes que même les locaux évite
Mais il a de la thune. Qu'importe l'origine certaines type de femme raffole du fric. Il sera cuck. Mais il aura une 8/10 mini
Par contre 1m80 et 17cm
Le 24 janvier 2022 à 23:01:57 :
J'ai vécu en Guadeloupe 3 ansDésolé selon la description que tu fais de toi, tu va galérer
Critères handicapant :
Critères favorable :
Blanc (a moitié)
??Tu pourra taper dans le bas du panier mais c'est dégradant surtout quand tu verra l'état des femmes que même les locaux évite
Mais il a de la thune. Qu'importe l'origine certaines type de femme raffole du fric. Il sera cuck. Mais il aura une 8/10 mini
Le 24 janvier 2022 à 23:02:43 :
Au moins khey t’es pas nw3 comme moi (je suis en Martinique) , la calvasse avec les meuf d’ici qui sont hyper superficielles c’est rédhibitoire direct
Par contre 1m80 et 17cm
Il a tout dit SUPERFICIEL l'OP est un bourgeois il aura une gow de sur. Elle se fera sûrement cuck par un gros kebla mais bon apres c'est la vie
Le 24 janvier 2022 à 23:03:05 :
Le 24 janvier 2022 à 23:01:57 :
Critères handicapant :
Critères favorable :
Blanc (a moitié)
Oulah. Va falloir avaler sa pillule rouge mon grand
Le 24 janvier 2022 à 23:00:10 :
Le 24 janvier 2022 à 22:57:23 :
Le 24 janvier 2022 à 22:54:56 :
Le 24 janvier 2022 à 22:52:22 :
Le 24 janvier 2022 à 21:31:35 :
Le 24 janvier 2022 à 21:30:10 :
Essaie Tinder, quand j'ai besoin de me vider dans chatte humide, je go sur çaBon après je suis full blanc avec de l'oseille ça aide aussi
Ma famille a de l'oseille aussi. Sans doute plus que toi et même en affichant des signes extérieurs de richesse ostensiblement (ce que je ne fais habituellement jamais mais que j'ai tenté pour l'expérience) ça ne marche pas.
Vers 25/30ans t'aura full métisse à tes pieds bg
full michto mais bon au moins tu vas bz Il peut choper ... mais pas en étant un célestin
Si c'est un "déglingo" fumeur de weed et qu'il traine avec des meufs de cité, pourquoi pas...Le truc c'est que j'ai plutôt un style de bourgeois
J'aime couvrir mes bras trop fins par des chemises blanches
En fait mon père m'a donné son style, ça fonctionne bien sûr lui qui a du charisme mais pas pour moi hélas.
Tu es d'où khey?
Bah c'est peut être ça le problème.. tu fais pas assez local
Après, gérer des meufs en Guadeloupe demande d'avoir un certain état d'esprit
Si tu l'as pas, bah ça coince...
Moi je l'avais pas... j'ai pu choper des meufs qui était assez bourgeoise ou qui jouaient au JV
Ah oui, mais toi quel est ton style?
Je récidive : tu es d'où?
Va plus vers les gens, sort de ta zone de confort
Même les gens de ta classe ça peut être un bon début
Le 24 janvier 2022 à 23:05:36 :
Le 24 janvier 2022 à 23:02:43 :
Au moins khey t’es pas nw3 comme moi (je suis en Martinique) , la calvasse avec les meuf d’ici qui sont hyper superficielles c’est rédhibitoire direct
Par contre 1m80 et 17cmIl a tout dit SUPERFICIEL l'OP est un bourgeois il aura une gow de sur. Elle se fera sûrement cuck par un gros kebla mais bon apres c'est la vie
Ah, merci. Mais je préfère toujours espérer que je peux connaître meilleur sort
Le 24 janvier 2022 à 23:06:27 :
Créé un compte insta/snap
Même les gens de ta classe ça peut être un bon début
Ahi qu'est-ce que tu fais là ?
Le 24 janvier 2022 à 23:09:23 :
Même les gens de ta classe ça peut être un bon débutAhi qu'est-ce que tu fais là ?
Comment ne pas cliquer en voyant Guadeloupe
Le 24 janvier 2022 à 23:10:40 :
Le 24 janvier 2022 à 23:09:23 :
Même les gens de ta classe ça peut être un bon débutAhi qu'est-ce que tu fais là ?
Comment ne pas cliquer en voyant Guadeloupe
J'essaye de garder le moral mais j'ai des coups de spleen comme ça qui arrivent de temps en temps
Et certains kheys sont bien acides sur les questions "est qu'on a plus de succès en étant blanc ou noir" et n'admettent aucune nuance dans leur réflexion
Faut arrêter de se plaindre, je sais. Je cherche des solutions.
Données du topic
- Auteur
- Indien-Cauchy
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 21:06:00
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 139