PUCEAU en GUADELOUPE: une SEMAINE CHRONO pour me DÉPUCELER
Le 24 janvier 2022 à 21:33:58 :
L Op ton seul espoir, c est de viser des Dominicaines, go dans les bars à Salsa
Un connaisseur
Mon père m'a toujours charié dans mon enfance avec les filles en plaisantant sur mes petites copines
Je sais qu'il a toujours eu du succès avec les filles et il me disait à mes 10 ans, qu'à mon âge il avait déjà plusieurs petites amies bref, un début
À l'adolescence encore un peu, puis quand il a vu qu'à 20 ans j'avais vraiment de grosses difficultés avec les filles, il m'a indiqué que ce n'était pas un problème, de me concentrer sur mes études et que lui n'avait commencé à avoir des filles que vers 24-25 ans
Je suis curieux de connaître le mensonge qu'il lâchera quand, d'ici-là, je serai toujours puceau
Le 24 janvier 2022 à 21:45:05 :
Le 24 janvier 2022 à 21:42:08 :
Le 24 janvier 2022 à 21:40:28 :
Le 24 janvier 2022 à 21:38:41 :
Le 24 janvier 2022 à 21:36:55 :
Le 24 janvier 2022 à 21:31:39 :
Le 24 janvier 2022 à 21:28:15 :
Le 24 janvier 2022 à 21:19:20 :
quelle commune Khey ?
Tu vas draguer où ? Marina de Gosier ? Putes haïtiennes de Lapwent le soir ? Marina de St François ? à La Lézarde ?les petits blanches en vacances qui veulent de l'éxotisme
Après des petites blanches, j'en pêche aussi ailleurs
Je l'ai fait venir dans villa au bord de mer avec piscine, je me fais sucer instant
moi je les ramène dans mon taudis en haut du bourg de Saint Claude, je les chope à Rivière Sens ou à la Grande Anse (de 3 rivières)
Je travaille sur BT mon kheyou
y'a pleins de petites pétasses de métropole dans les bars de la Marina de Rivière Sens
souvent des écolos cosmopolites qui recherchent des hommes virils qu'elles ne trouvent plus en métropole (nofake une meuf m'a dejà dit ça)
Puis lorsque la soirée avance, c'est comme si tout le monde avec qui j'essayais d'interagir faisaient exprès de déguiser leur mépris sous l'indifférence
Indien
T'es condamné à rester puceau
Si tu fréquentes des tchoins, tu as une chance
SI tu ne consomme pas de weed, c'est impossible sur si peu de temps
Le 24 janvier 2022 à 22:13:51 :
Tu es blanc ou noir ?
Si tu fréquentes des tchoins, tu as une chance
SI tu ne consomme pas de weed, c'est impossible sur si peu de temps
C'est littéralement écrit dans le post d'origine. Mais soit.
Mon père est Indien, et ma mère est blanche. Je ressors blanc mais avec quelques traits qui rendent le tout un peu informe d'un point de vue géographique on sait jamais où me placer.
Je sais pas si je passerai au Maroc, je suis peut-être trop clair.
Je n'ai jamais consommé de drogue et ça me choque toujours d'en voir. Je ne suis pas à l'aise devant ça
Blanc?
Si oui à part aller aux putes puceau tu va rester
Le 24 janvier 2022 à 21:06:00 :
Si je le fais pas avant dimanche, je suis condamné.Les stats:
* Célestin
* N'aime pas le rap et le bouyon
* 20 ans
* 16cm de bite, et assez fine (
* SPOIL
* taille de mon Xiaomi Redmi Note Pro 9 en le mettant au dessus un vrai bijou de technologie du PCC )
* 1m72
* Indien mais blanc de peau
* Gros crâne
* Ne bois jamais
* Bras tout fins donc pas de force
* Timide
* Peu de potes
Foutu
Il faut être noir ou blanc pour bz en guadeloupe
Données du topic
- Auteur
- Indien-Cauchy