Topic de EauDesPates :

Des kheys qui ont JAMAIS eu le COVID ?

Le 25 janvier 2022 à 15:51:32 :

Le 25 janvier 2022 à 15:47:47 :
Bordel de merde je suis le seul ? No fake en 2 ans de pandémie 0 covid, 0 dose, 100% humain :(

C’est étrange non ? Tout le monde dans mon entourage l’a eu sauf mon frère et moi :(

La même. 0 dose, 0 test, 0 pcr, mais 100% humain avec 0 covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

J’ai fais 4 test PCR persoent en 2 ans, la dernière en date c’était en juillet pour prendre l’avion :(

Jamais fais de tests perso, je suis tombé malade UNE fois en DEUX ANS . mal de crâne et diarrhée, jeûne et 48h au pieu et c'est passé :(

Le 25 janvier 2022 à 15:50:24 :
Non je l'ai pas eu et pourtant je sors tous les jours et ne porte pas le masque.

Ou alors si je l'ai eu je m'en suis pas aperçu.

bordel et il vous faut une medaille dor pour sa
bordel OSEF

Le 25 janvier 2022 à 15:58:35 :
bordel et il vous faut une medaille dor pour sa
bordel OSEF

Pourquoi tu braille toi

Je l'ai jamais eu
Ma mère et mon jeune frère l'ont choppé alors que je les ai côtoyé plusieurs jours
Ma mère m'a eu fin mai elle a été hospitalisé et est toujours en COVID long
Personne ne l'a eu dans ma famille sauf un qui a fait une forme grave. Tous vaccinés (sauf lui, depuis oui), on fait très attention, mais malgré tout mes parents sont dans des tafs compliqués avec des gens contagieux donc ils ont beaucoup de chance. Moi c'est moins de la chance, j'ai la possibilité de télétravailler et de ne pas croiser de gosses.
0 doses 0 covid 2 test car j'étais malade mais bronchite

Toujours 0 doses et 0 covid non plus.

La semaine au travail j'ai le masque et on n'est pas nombreux mais le weekend je vois plein de monde et j'ai rien attrapé bien que j'ai été cas contact plusieurs fois.

Données du topic

Auteur
EauDesPates
Date de création
25 janvier 2022 à 15:47:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 269