Topic de EauDesPates :

Des kheys qui ont JAMAIS eu le COVID ?

Bordel de merde je suis le seul ? No fake en 2 ans de pandémie 0 covid, 0 dose, 100% humain :(

C’est étrange non ? Tout le monde dans mon entourage l’a eu sauf mon frère et moi :(

Je commence à croire que c’est du fake, j’ai l’impression d’être dans The Truman Show et que tout le monde participe à ce film :(
Tu l'as probablement eu en forme non symptomatique ou légère sans t'en rendre compte. Go test sérologique pour être sur si tu veux
si tu sors jamais de chez toi c'est pas étrange non

Le 25 janvier 2022 à 15:48:38 :
si tu sors jamais de chez toi c'est pas étrange non

Bah si, c’est ça le pire c’est que je suis en contact direct avec les clients, mon frere pareil :(

bordel mais osef de ta story, change de disque wesh, serieux
Si tu fais jamais de test, c'est normal. Il faut faire un test pour savoir qu'on l'a
Pareil pourtant je suis vacciner ya un pote a moi il a chopper ce matin en cours j ai le mort il auras 7 jours de vacances.
2 topic que tu baratine sur un truc qui est osef total

Le 25 janvier 2022 à 15:48:34 :
Tu l'as probablement eu en forme non symptomatique ou légère sans t'en rendre compte. Go test sérologique pour être sur si tu veux

J’avais fais un test sérologique septembre 2020 bon ça date mais y’avait rien :(

J'ai un bar de campagne, j'applique zéro geste barrière, je me teste régulièrement et j'ai jamais rien eu.
Groupe sanguin O- masterace.

Non je l'ai pas eu et pourtant je sors tous les jours et ne porte pas le masque.

Ou alors si je l'ai eu je m'en suis pas aperçu.

Le 25 janvier 2022 à 15:49:55 :
2 topic que tu baratine sur un truc qui est osef total

Quel topic ? :(

Le 25 janvier 2022 à 15:48:38 :
si tu sors jamais de chez toi c'est pas étrange non

Ma belle mère la eu presque tout le monde sauf moi :)

Si je l'ai eu c'est asymptotique.

0 dose 100% humain.

2 viols nasaux, un peu faible sur les bords.

Le 25 janvier 2022 à 15:47:47 :
Bordel de merde je suis le seul ? No fake en 2 ans de pandémie 0 covid, 0 dose, 100% humain :(

C’est étrange non ? Tout le monde dans mon entourage l’a eu sauf mon frère et moi :(

La même. 0 dose, 0 test, 0 pcr, mais 100% humain avec 0 covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Le 25 janvier 2022 à 15:50:23 :
J'ai un bar de campagne, j'applique zéro geste barrière, je me teste régulièrement et j'ai jamais rien eu.
Groupe sanguin O- masterace.

La même khey, je tiens un commerce :(

J’applique aussi 0 geste barrière parce qu’en 2 ans j’ai jamais rien eu :(

Je pense ne pas l'avoir eu , comme je ne me test pas même malade je ne peux pas savoir , malade 3 fois depuis 2020
le delire 100% humains = delire pour low QI confirmé sans amis IRL

Données du topic

Auteur
EauDesPates
Date de création
25 janvier 2022 à 15:47:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 107