Topic de NoirSouvenir39 :

J'ai un PC gamer mais je joue a rien

Supprimé
batman arkham knight
zelda botw en émulation
tw3
skyrim moddé
god of war dernièrement
un far cry
tekken7/streetfigher5
needforspeed/forza

Le 25 janvier 2022 à 04:36:42 :
c'est bien beau d'avoir 240hz mais si y a pas de jeu.. PC master race qu'ils disaient..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

Sinon Rimworld. Rien à foutre de ta config. Tu veux t'amuser ou tu veux te faire chier avec ton gros engin trop stylé ? Rimworld. 98% d'avis positifs sur plus de 100k de votants. Rimworld. C'est un peu le Star Citizen de tout possible, sauf qu'il existe.

Profites en pour jouer à Pac-Man 4K 120fps :ok:
Donne le moi khey je tuerais pour ça

Le 25 janvier 2022 à 04:40:35 :
batman arkham knight
zelda botw en émulation
tw3
skyrim moddé
god of war dernièrement
un far cry
tekken7/streetfigher5
needforspeed/forza

Que des jeu solo (j'aime que les jeu multi) mis a par les jeux de combat dont Tekken 7 que je joue un peu et need for speed c'est de la merde en ce moment et forza horizon j'aime pas je préfère grand turismo sur Playstation à l'ancienne a faire du drift fun a plusieurs et des drag ou quoi forza c'est un peu du n'importe quoi

Le 25 janvier 2022 à 04:41:44 :

Le 25 janvier 2022 à 04:36:42 :
c'est bien beau d'avoir 240hz mais si y a pas de jeu.. PC master race qu'ils disaient..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

Sinon Rimworld. Rien à foutre de ta config. Tu veux t'amuser ou tu veux te faire chier avec ton gros engin trop stylé ? Rimworld. 98% d'avis positifs sur plus de 100k de votants. Rimworld. C'est un peu le Star Citizen de tout possible, sauf qu'il existe.

pas du tout mon style de jeu les jeu de gestion, j'aime les mmorpg 2d en général je joue a ça parfois quand il y en a des bien du genre Dbz mais j'attends dbzo v9

Catherine

God of war

Katana ZEro

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise l'op ? :noel:

Ta config a dû te coûter quoi, 1500 € environ il y a 2 ans ? Donc tu as lâché plus dans un smic dans une config alors que tu ne joues pas vraiment, ou bien que tu n'aimes pas les JV ? :o))

En fps il y a cs : go ou valorant si tu veux du compétitif, et même si tu n'aimes pas les jeux solo à priori, tu devrais quand même te renseigner je pense, puisqu'il y a plein de pépites à découvrir. J'ai presque envie de te dire que ça ne te coûte rien d'en essayer en tout cas, puisqu'à priori tu ne joues à rien d'autre et avoir une grosse config que tu n'utilises pas semble te déranger.

Il existe plein de genre, des rogue like, des jeux de sport, des rpg, des séries particulières etc...

Le 25 janvier 2022 à 04:55:17 :
Catherine

God of war

Katana ZEro

j'aime que les jeux multi

Envoie le moi faut que je change en plus, et moi j'y jouerais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Le 25 janvier 2022 à 04:42:53 Noirsouvenir39 a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 04:40:35 :
batman arkham knight
zelda botw en émulation
tw3
skyrim moddé
god of war dernièrement
un far cry
tekken7/streetfigher5
needforspeed/forza

Que des jeu solo (j'aime que les jeu multi) mis a par les jeux de combat dont Tekken 7 que je joue un peu et need for speed c'est de la merde en ce moment et forza horizon j'aime pas je préfère grand turismo sur Playstation à l'ancienne a faire du drift fun a plusieurs et des drag ou quoi forza c'est un peu du n'importe quoi

"j'aime que les jeu multi"

Chaud la dissonance cognitive :hap:

Le 25 janvier 2022 à 04:55:25 :
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise l'op ? :noel:

Ta config a dû te coûter quoi, 1500 € environ il y a 2 ans ? Donc tu as lâché plus dans un smic dans une config alors que tu ne joues pas vraiment, ou bien que tu n'aimes pas les JV ? :o))

En fps il y a cs : go ou valorant si tu veux du compétitif, et même si tu n'aimes pas les jeux solo à priori, tu devrais quand même te renseigner je pense, puisqu'il y a plein de pépites à découvrir. J'ai presque envie de te dire que ça ne te coûte rien d'en essayer en tout cas, puisqu'à priori tu ne joues à rien d'autre et avoir une grosse config que tu n'utilises pas semble te déranger.

Il existe plein de genre, des rogue like, des jeux de sport, des rpg, des séries particulières etc...

ça dépend des jeux cs go, valorant ce n'est pas mon style c'est lent et chiant d'attendre de respawn etc ça fait des mois que je cherche des jeux sur Youtube je suis boucled

Zombie escape sur CSGO

Le 25 janvier 2022 à 04:56:33 :
J'attends lost ark

j'attendais aussi mais j'ai vue le end game c'est pas mon style

Le 25 janvier 2022 à 04:57:52 :
Zombie escape sur CSGO

pas mon style autant joué a dying light ou dead island

Le 25 janvier 2022 à 04:55:25 :
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise l'op ? :noel:

Ta config a dû te coûter quoi, 1500 € environ il y a 2 ans ? Donc tu as lâché plus dans un smic dans une config alors que tu ne joues pas vraiment, ou bien que tu n'aimes pas les JV ? :o))

En fps il y a cs : go ou valorant si tu veux du compétitif, et même si tu n'aimes pas les jeux solo à priori, tu devrais quand même te renseigner je pense, puisqu'il y a plein de pépites à découvrir. J'ai presque envie de te dire que ça ne te coûte rien d'en essayer en tout cas, puisqu'à priori tu ne joues à rien d'autre et avoir une grosse config que tu n'utilises pas semble te déranger.

Il existe plein de genre, des rogue like, des jeux de sport, des rpg, des séries particulières etc...

Ceci l'op est juste débile enfaîte

Le 25 janvier 2022 à 05:01:12 :

Le 25 janvier 2022 à 04:57:52 :
Zombie escape sur CSGO

pas mon style autant joué a dying light ou dead island

C'est absolument pas le même type de gameplay.

Total War Warhammer 3 bientôt parmis nous :bave:

Données du topic

Auteur
NoirSouvenir39
Date de création
25 janvier 2022 à 04:24:55
Date de suppression
25 janvier 2022 à 05:20:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 251