Topic de NoirSouvenir39 :

J'ai un PC gamer mais je joue a rien

Supprimé

rtx 2080 ti
i9 9900k
depuis 2 ans

et je joue à rien j'ai gout à pas grand-chose que des Mmorpg de merde ou des Fps de merde vous avez des bons jeux récents à proposer ? du style Mmorpg,fps

ça rend zinzin je passe ma soirée sur le forum putin

Le 25 janvier 2022 à 04:26:17 :
TESO

pas mon style de mmorpg

Pareil clé j’ai investi debut covid puis depuis je fais rien, j’ai le gamepass aussi le dernier jeu que j’ai joué c halo
La même j’ai pas joué à grand chose depuis 2 ans que j’ai mon PC :(
J ai rien a te proposer dans ce que tu demandes et ni dans les jeux qui permettront d utiliser vraiment ta config
je voulais passer sur une rtx 3080 Ti mais quand je me dis que je joue à rien c'est inutile ...
c'est ouf quand j'ai vu ton topic je pensait exactement à la même chose :rire:
Aucune idée de jeu :(
quand j'ai reçu mon pc j'étais pareil et j'avoue que ça fais longtemps que je trouve pas réellement de bon gros jeu a faire

Le 25 janvier 2022 à 04:27:32 :
Dofus rétro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

dofus c'est un jeu mort remplie de bot économie niqué

Le 25 janvier 2022 à 04:28:16 :
escape from tarkov

fps trop lent pas mon style je préfère jouer a COD mais c'est de la merde depuis quelque années

Tu aime bien les jeux de survie avec des potes ? Ya Conan exilés pour ça, je connaissais, j'ai commencé ya environ 1 ou 2 mois et pas mal :oui:

Le 25 janvier 2022 à 04:28:14 :
c'est ouf quand j'ai vu ton topic je pensait exactement à la même chose :rire:
Aucune idée de jeu :(

Pareil pourtant :rire: jallume je met le casque, je regarde le catalogue gamepass je regarde le store je fouilles je lance un jeu au pif, les 5 premieres minutes ils maprennent a jouer a leur jeu de merde(didacticiel obligatoire) je rajquitte avant.. genre je viens de faire ca talleur sur raimbow six extraction

Le 25 janvier 2022 à 04:30:01 :
Tu aime bien les jeux de survie avec des potes ? Ya Conan exilés pour ça, je connaissais, j'ai commencé ya environ 1 ou 2 mois et pas mal :oui:

pas trop désolé khey je préfère un minimum de compétitivité (farm sur mmo pour être fort ou shoot sur des fps rapide comme COD)

PC master race qu'ils disaient

Le 25 janvier 2022 à 04:31:50 :
PC master race qu'ils disaient

j'aurais bien joué à uncharted 4 multi mais y a pas sur Pc :-( et même s'il sera bientôt sur Pc il y aura même pas le multi (ancien joeur de u2-u3)

Le 25 janvier 2022 à 04:31:28 :

Le 25 janvier 2022 à 04:30:01 :
Tu aime bien les jeux de survie avec des potes ? Ya Conan exilés pour ça, je connaissais, j'ai commencé ya environ 1 ou 2 mois et pas mal :oui:

pas trop désolé khey je préfère un minimum de compétitivité (farm sur mmo pour être fort ou shoot sur des fps rapide comme COD)

Ouai niveau FPS en ce moment ya pas grand chose je crois, moi aussi de base je joue + a ces types de jeux, CoD, ow aussi mais comme ya rien je joue a Conan, je pensais pas accrocher mais vraiment pas mal

c'est bien beau d'avoir 240hz mais si y a pas de jeu.. PC master race qu'ils disaient..

Données du topic

Auteur
NoirSouvenir39
Date de création
25 janvier 2022 à 04:24:55
Date de suppression
25 janvier 2022 à 05:20:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 263