Le 25 janvier 2022 à 02:24:37 :
Je sais que c est contradictoire, mais je trouve vraiment les femmes mauvaises, que ce soit ma mere a une caissiere au supermarché elles sont tout le temps aigris, et mauvaise
La je commencais un cours de theatre aujourdhui, j etais toute contente, je suis venu avec beaucoup d energie car je suis une fille positive et du genre a sourire et a rire tout le temps ce qui fait que je m entend super bien avec les garçons en générale.
Et la prof de theatre commence a me gronder et a me parler comme si j etais une petite fille de 6 ans, car selon elle j etais trop energique...Ensuite on doit faire un exercice miroir, et je le fais en etant positive et en rigolant, et l exercice c etait de mimer la personne en face de soi en exagerant les traits et du coup moi j y allais a fond, et j ai dit a la fille en face de moi en riant : J ai l impression d avoir l air debile ahaha et elle ma repondu froidement : C est pas qu une impression
Fin a un moment je comprend pas trop le delire on est la pour faire du theatre on est censè etre dans l acceptation de l autre, mais bon apparament je dérange et bizarement a mon autre cour de theatre ou le prof c est un homme, on ma jamais fait de remarque mechante comme sa, surtout pour qqchose comme l energie, car desolé je suis peut etre hyper active mais je crois que c est mieux que d arriver en etant demotivé et en faisant la gueule comme la plus part des gens de ce nouveau groupe