Topic de prince2jvc :

Je suis une femme et je ne supporte plus les femmes

Le 25 janvier 2022 à 02:32:17 :
La jalousie l,op

Tu brilles beaucoup trop pour ces gens.

Brille. Pour l'éternité

on dirait une phrase de gentille marraine de conte de féé

Le 25 janvier 2022 à 02:31:20 :
+ la seule raison pour laquelle l'homme est gentil avec toi c'est car t'es une femme donc tombe dans l'erreur de dire que les hommes sont mieux. Les hommes sont des chiens de la casse, des vieux de 70 piges louchent sur toi.

Ben en vrai, il est gentil avec tout le monde ce prof et il est bienveillant, que ce soit homme femme, vieux ou petit, il nous a jamais rabaissé comme cette femme la fait...car moi pendant tout le cours elle ma fait de sale remarque, en plus elle habite avec 5 chiens la prof sa se voit c est une vielle fille frustré

Le 25 janvier 2022 à 02:33:45 :

Le 25 janvier 2022 à 02:31:20 :
+ la seule raison pour laquelle l'homme est gentil avec toi c'est car t'es une femme donc tombe dans l'erreur de dire que les hommes sont mieux. Les hommes sont des chiens de la casse, des vieux de 70 piges louchent sur toi.

Ben en vrai, il est gentil avec tout le monde ce prof et il est bienveillant, que ce soit homme femme, vieux ou petit, il nous a jamais rabaissé comme cette femme la fait...car moi pendant tout le cours elle ma fait de sale remarque, en plus elle habite avec 5 chiens la prof sa se voit c est une vielle fille frustré

Rien de pire que les femmes ménopausée et aigrie :malade:

Le 25 janvier 2022 à 02:32:17 :
La jalousie l,op

Tu brilles beaucoup trop pour ces gens.

Brille. Pour l'éternité

Possible, c est vrai que je prend soin de moi et j ai un jolie physique je suis jolie coquette, souriante et positive et on dirais que sa enerve tout le monde
soit les gens me kiff soit il me deteste

Le 25 janvier 2022 à 02:34:59 :

Le 25 janvier 2022 à 02:33:45 :

Le 25 janvier 2022 à 02:31:20 :
+ la seule raison pour laquelle l'homme est gentil avec toi c'est car t'es une femme donc tombe dans l'erreur de dire que les hommes sont mieux. Les hommes sont des chiens de la casse, des vieux de 70 piges louchent sur toi.

Ben en vrai, il est gentil avec tout le monde ce prof et il est bienveillant, que ce soit homme femme, vieux ou petit, il nous a jamais rabaissé comme cette femme la fait...car moi pendant tout le cours elle ma fait de sale remarque, en plus elle habite avec 5 chiens la prof sa se voit c est une vielle fille frustré

Rien de pire que les femmes ménopausée et aigrie :malade:

Alors la c est juste une femme aigrie oui, et tellement agressive genre il y a un mec du groupe il vient au cours de theatre depuis une ville assez lointaine et elle lui a dit ; Questu viens foutre ici

Non mais meme ma mere quoi faut que j en parle dans un autre topic pcq avec elle j en est baver la
Ouais les femmes entre elles sont souvent des vipères :oui:
quand je viens en souriant, ouvert et tout, c'est la même les gens me prennent pour un golem, y'en a même qui disent que j'ai un tempérament agressif
Dommage que tous les topics avec une femelle qui raconte sa vie et se pose des questions sur les différences homme/femme soient toujours pourris par les mecs en chien :(
Toujours aigri pour rien ces guenons, à croire qu'elles ont eu une vie difficile :rire:
responsabiliser les femmes voila le problème.
Dés quelles ont un peu de pouvoir, elles foutent la merde.
C'est malheureux

Le 25 janvier 2022 à 02:41:50 :
Toujours aigri pour rien ces guenons, à croire qu'elles ont eu une vie difficile :rire:

De fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
La seule chose difficile qu'elles ont vécu c'est se faire humilié par des chads toute leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est vrai que ca m'étonne, c'est comme si il y avait une forme de concurrence entre les femmes, alors que pourtant se sont les hommes qui sont en concurrence pour trouver une partenaire par l'inverse.

Le 25 janvier 2022 à 02:44:16 :
C'est vrai que ca m'étonne, c'est comme si il y avait une forme de concurrence entre les femmes, alors que pourtant se sont les hommes qui sont en concurrence pour trouver une partenaire par l'inverse.

Elles sont mauvaises de nature laisse

Dispose de forum de l'élite l'aw, t'as rien à faire sur notre territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Allez hop une autre aw qui rentre dans le bloc-notes des aw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517424302-sticker-zoulman-ecris-academie-reims.png

C'est vrai que les françaises sont souvent aigries mais finalement ça doit être pire pour les femmes que pour les hommes.

Le 25 janvier 2022 à 02:42:01 :
responsabiliser les femmes voila le problème.
Dés quelles ont un peu de pouvoir, elles foutent la merde.
C'est malheureux

Oui je reconnais sa, je prefere mille fois etre diriger par des hommes, attend meme quand je prend un uber et que c est une conductrice a chaque fois sa se passe mal, elle prend le mauvais chemin et roule n importe comment, ou me pose pleins de questions indiscrete, alors que le mec il conduit, et basta

a chaque fois que c est une meuf c est la galere vraiment, je pense qu on est mieux pour des metiers artistique comme chanteuse, ou danseuse, mais pour les metiers plus masculin la c est mort,

Données du topic

Auteur
prince2jvc
Date de création
25 janvier 2022 à 02:24:37
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 312