Julien Rochedy en mode Célestin cherche une meuf
Le 22 janvier 2022 à 13:38:34 :
Le 22 janvier 2022 à 13:37:10 :
Le 22 janvier 2022 à 13:36:00 :
Il prône la tradition mais vit comme un gauchiste pleinement moderneIl va avoir 34 ans et se rend compte qu'il n'a rien construit de solide
Il n'a pas de boulot, pas d'avenir en politique, aucune compétence réelle, et ni femme ni enfant
Niveau boulot ca va. C'est un entrepreneur à succès qui se fait pas mal de thunes.
Ses bouquins puent la merde, lui-même sait très bien qu'il n'est ni un écrivain ni un intellectuel
Il surfe sur la vague de jeunes droitards puceaux sur internet pour faire de l'argent mais c'est pas un modèle viable jusqu'au restant de ses jours
Peut être mais en tout cas sa petite entreprise roule pour l'instant. Et il doit se faire beaucoup d'argent avec. Donc côté pro il a pas de soucis. il vit dans une ville magnifique et fait ce qui lui plaît.
Le 22 janvier 2022 à 13:39:56 :
Le 22 janvier 2022 à 13:39:10 :
Le 22 janvier 2022 à 13:38:13 :
Le 22 janvier 2022 à 13:35:55 :
Le 22 janvier 2022 à 12:49:57 :
6/10
Pas cultivé
Tout dans le paraître avec son look de golem
Malaise ambulant
D'extrême droiteAttendez me dite pas que ce sticker c'est rochedy sans barbe ?
Non mais serieux c'est une vanne ou pas bordel ?
Aya la barbepill c'est trop pour moi
Le 22 janvier 2022 à 12:47:43 :
el famoso surhomme
rien à voir
Le 22 janvier 2022 à 13:43:00 :
Pourquoi il arrive pas à trouver une femme ? Il est trop exigeant ? Je ne peux pas croire qu'aucune femme ne veuille d'un bellâtre comme lui
Parce qu'on ne cherche pas vraiment des mecs comme lui, pour la majorité
Le 22 janvier 2022 à 13:36:04 :
En réalité il ne veut pas le reconnaître comme beaucoup qui plaisent aux femmes, le niveau des femmes est assez lamentable.
Déjà belle + intelligente/cultivé, faut déjà s’accrocher… tu rajoutes à ça qu’elle doit être dans une énergie féminine, et non musculine, la il faut encore plus s’accrocher…Le dernier point est décisif, car s’il trouvait une femme belle + énergie féminine qui s’adapte à lui, il fermerait plus facilement les yeux sur intelligente /cultivée
Tu rajoutes à ça qu’elle a son propre agenda / carrière ça complique encore plus. Interdire le travail aux femmes est une nécessité absolu.
Non je ne pense pas. Il veut simplement trop, ou trop tout de suite.
Le 22 janvier 2022 à 13:45:36 :
il est connu et pas trop dégueu il va sur tinder il pecho facile
Tinder pour trouver une femme intelligente ?
Fidèle ?
Fonder une famille ?
Le 22 janvier 2022 à 13:36:04 :
En réalité il ne veut pas le reconnaître comme beaucoup qui plaisent aux femmes, le niveau des femmes est assez lamentable.
Déjà belle + intelligente/cultivé, faut déjà s’accrocher… tu rajoutes à ça qu’elle doit être dans une énergie féminine, et non musculine, la il faut encore plus s’accrocher…Le dernier point est décisif, car s’il trouvait une femme belle + énergie féminine qui s’adapte à lui, il fermerait plus facilement les yeux sur intelligente /cultivée
Tu rajoutes à ça qu’elle a son propre agenda / carrière ça complique encore plus. Interdire le travail aux femmes est une nécessité absolu.
Tu as tout dit. D'autant plus que l'ambition personnelle et l'indépendance sont des énergies masculines, du coup tout est foiré des le départ. C'est pour cela que les femmes "indépendantes" restent célibataires et meurent avec leur chat : leur chemin de carrière les forgent dans la masculinité. Et personne ne veut d'une femme masculine.
Le 22 janvier 2022 à 13:40:19 :
Le 22 janvier 2022 à 13:38:34 :
Le 22 janvier 2022 à 13:37:10 :
Le 22 janvier 2022 à 13:36:00 :
Il prône la tradition mais vit comme un gauchiste pleinement moderneIl va avoir 34 ans et se rend compte qu'il n'a rien construit de solide
Il n'a pas de boulot, pas d'avenir en politique, aucune compétence réelle, et ni femme ni enfant
Niveau boulot ca va. C'est un entrepreneur à succès qui se fait pas mal de thunes.
Ses bouquins puent la merde, lui-même sait très bien qu'il n'est ni un écrivain ni un intellectuel
Il surfe sur la vague de jeunes droitards puceaux sur internet pour faire de l'argent mais c'est pas un modèle viable jusqu'au restant de ses jours
Peut être mais en tout cas sa petite entreprise roule pour l'instant. Et il doit se faire beaucoup d'argent avec. Donc côté pro il a pas de soucis. il vit dans une ville magnifique et fait ce qui lui plaît.
T'as resumé les droitardé assez bien
c de la merde mais ils se font du fric
Le 22 janvier 2022 à 13:46:43 :
Je vis à Vienne et j'ai rencontré Eva il y a quelques semaines (vous pouvez vérifier sur son insta elle est venue pour parler du vax obligatoire etc) et je peux vous dire qu'elle s'en bat complètement les couilles de lui, elle m'a semblé très heureuse, occupée et intéressée, avec des relents arrivistes de fille ambitieuse qui veut se faire un vrai nom en politique et être bien médiatisée
El famoso fille tradi
Données du topic
- Auteur
- Label_Gueule7
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 383