Topic de Label_Gueule7 :

Julien Rochedy en mode Célestin cherche une meuf

Le 22 janvier 2022 à 13:48:55 :

Le 22 janvier 2022 à 13:46:43 :
Je vis à Vienne et j'ai rencontré Eva il y a quelques semaines (vous pouvez vérifier sur son insta elle est venue pour parler du vax obligatoire etc) et je peux vous dire qu'elle s'en bat complètement les couilles de lui, elle m'a semblé très heureuse, occupée et intéressée, avec des relents arrivistes de fille ambitieuse qui veut se faire un vrai nom en politique et être bien médiatisée

El famoso fille tradi :hap:

Elle n'est pas du tout tradi. C'est une bourgeoise 100% même pas catholique et elle est aux antipodes de la femme à marier mais bon après ça ça la concerne

il s'est accroché à une barbie 9/10 pour faire le malin alors que c'était évident que ça allait pas tenir (distance géographique, autre peuple, projet différent etc) et maintenant il se retrouve célib à un âge avancé, alors qu'il aurait pu trouver une minette française pour faire un couple plus solide. eva finira avec un chad néerlandais blond aux yeux bleus d'1m95

qui fait le malin tombe dans le ravin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 22 janvier 2022 à 13:49:47 :
Ça me fait rire quand les gens qui disent qu'il est dégueu. Quand tu regardes ton insta 2sec tu te dis qu'il doit avoir sans mal quelqu'un dans son lit. Le problème pour lui c'est que quand tu as du succès, c'est difficile de trouver une femme sincère et prête à faire quelque chose de solide parmis les prétendantes.

Le problème de Rochedy n'est aucunement sa beauté mais sa psychologie de femme, d'ailleurs ça se voit et il l'avoue lui-même par une boutade (goûts de pédéraste)

33 ans, célibataire, sans gosse. :rire2:

Le 22 janvier 2022 à 13:50:27 :

Le 22 janvier 2022 à 13:48:55 :

Le 22 janvier 2022 à 13:46:43 :
Je vis à Vienne et j'ai rencontré Eva il y a quelques semaines (vous pouvez vérifier sur son insta elle est venue pour parler du vax obligatoire etc) et je peux vous dire qu'elle s'en bat complètement les couilles de lui, elle m'a semblé très heureuse, occupée et intéressée, avec des relents arrivistes de fille ambitieuse qui veut se faire un vrai nom en politique et être bien médiatisée

El famoso fille tradi :hap:

Elle n'est pas du tout tradi. C'est une bourgeoise 100% même pas catholique et elle est aux antipodes de la femme à marier mais bon après ça ça la concerne

Ah mais je sais mais c'est l'image que bcp de droitards ont d'elle :hap:
C'est justement ça qui est folklo

Le 22 janvier 2022 à 13:51:03 :
il s'est accroché à une barbie 9/10 pour faire le malin alors que c'était évident que ça allait pas tenir (distance géographique, autre peuple, projet différent etc) et maintenant il se retrouve célib à un âge avancé, alors qu'il aurait pu trouver une minette française pour faire un couple plus solide. eva finira avec un chad néerlandais blond aux yeux bleus d'1m95

qui fait le malin tombe dans le ravin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Eva a une psychologie masculine à fond, tout homme qui en est épris est une femme dans sa tête

Il dit qu'il est exigeant

Il veut une femme belle parce qu'il est sensible à la beauté

Une femme belle parce qu'il croit à l'hérédité des genes

Et une femme de même valeurs.

Aya il a pas compris qu'il doit se prendre une gauchistes et la faire changer

Il va finir aigri et sans enfant comme Soral l’impuissant :rire:
aya l'insulte aux "mecs sur les forums", c'est pour nous ca :rire:

Le 22 janvier 2022 à 13:46:43 :
Je vis à Vienne et j'ai rencontré Eva il y a quelques semaines (vous pouvez vérifier sur son insta elle est venue pour parler du vax obligatoire etc) et je peux vous dire qu'elle s'en bat complètement les couilles de lui, elle m'a semblé très heureuse, occupée et intéressée, avec des relents arrivistes de fille ambitieuse qui veut se faire un vrai nom en politique et être bien médiatisée

Tu peux pas savoir si elle s'en fout alors qu'elle est en société, t'es pas un proche tu la connais pas

Le 22 janvier 2022 à 13:54:23 :
Il va finir aigri et sans enfant comme Soral l’impuissant :rire:

Soral a des enfants, au moins un il parlait de sa fille dans une vidéo récente

Le 22 janvier 2022 à 13:51:03 :
il s'est accroché à une barbie 9/10 pour faire le malin alors que c'était évident que ça allait pas tenir (distance géographique, autre peuple, projet différent etc) et maintenant il se retrouve célib à un âge avancé, alors qu'il aurait pu trouver une minette française pour faire un couple plus solide. eva finira avec un chad néerlandais blond aux yeux bleus d'1m95

qui fait le malin tombe dans le ravin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Elle a bien plus perdu que lui, il peut retrouver une minette alors qu'elle va taper le mur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 22 janvier 2022 à 13:54:23 :
Il va finir aigri et sans enfant comme Soral l’impuissant :rire:

A côté de ça t'as des gens comme Adricuck qui se marient jeunes et font plusieurs gosses avec une femme plutôt mignonne :)
Sélection on ne peut plus sexuelle :)

Le 22 janvier 2022 à 13:55:30 :

Le 22 janvier 2022 à 13:54:23 :
Il va finir aigri et sans enfant comme Soral l’impuissant :rire:

Soral a des enfants, au moins un il parlait de sa fille dans une vidéo récente

Pierre de Brague aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Rochedy est largué et sa dépression est méritax mais Eva machin s'est fait complètement botoxée y a qu'à comparer ses photos de début vingtaine et avec sa tronche actuelle, tout ça pour avoir des lèvres pulpeuse de n et une allure de barbie, le truc débile qui va hyper mal vieillir

Le 22 janvier 2022 à 13:55:30 :

Le 22 janvier 2022 à 13:54:23 :
Il va finir aigri et sans enfant comme Soral l’impuissant :rire:

Soral a des enfants, au moins un il parlait de sa fille dans une vidéo récente

Il a une fille adoptée oui

[13:52:23] <Amarkun>

Le 22 janvier 2022 à 13:50:27 :

Le 22 janvier 2022 à 13:48:55 :

Le 22 janvier 2022 à 13:46:43 :
Je vis à Vienne et j'ai rencontré Eva il y a quelques semaines (vous pouvez vérifier sur son insta elle est venue pour parler du vax obligatoire etc) et je peux vous dire qu'elle s'en bat complètement les couilles de lui, elle m'a semblé très heureuse, occupée et intéressée, avec des relents arrivistes de fille ambitieuse qui veut se faire un vrai nom en politique et être bien médiatisée

El famoso fille tradi :hap:

Elle n'est pas du tout tradi. C'est une bourgeoise 100% même pas catholique et elle est aux antipodes de la femme à marier mais bon après ça ça la concerne

Ah mais je sais mais c'est l'image que bcp de droitards ont d'elle :hap:
C'est justement ça qui est folklo

Les filles d'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 janvier 2022 à 13:51:19 :

Le 22 janvier 2022 à 13:49:47 :
Ça me fait rire quand les gens qui disent qu'il est dégueu. Quand tu regardes ton insta 2sec tu te dis qu'il doit avoir sans mal quelqu'un dans son lit. Le problème pour lui c'est que quand tu as du succès, c'est difficile de trouver une femme sincère et prête à faire quelque chose de solide parmis les prétendantes.

Le problème de Rochedy n'est aucunement sa beauté mais sa psychologie de femme, d'ailleurs ça se voit et il l'avoue lui-même par une boutade (goûts de pédéraste)

Ah ça par contre je le dément pas. Il est peut être trop exigeant. Mais on peut pas lui en vouloir de rêver. Il est jeune encore, il a encore le temps avant de s'asseoir sur ses rêves.

Données du topic

Auteur
Label_Gueule7
Date de création
22 janvier 2022 à 12:44:56
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 244