Sans rire, je pense que Zemmour PEUT gagner
Le 24 janvier 2022 à 15:01:12 :
Il sert à faire réélire Macron c'est tout.
comme marine ou Mélenchon du coup ?
Le 24 janvier 2022 à 15:03:40 :
Le 24 janvier 2022 à 15:01:12 Gramschiste_ a écrit :
Il sert à faire réélire Macron c'est tout.Macron n'avait pas besoin du Z pour être réélu
Le 24 janvier 2022 à 15:03:40 :
Le 24 janvier 2022 à 15:01:12 Gramschiste_ a écrit :
Il sert à faire réélire Macron c'est tout.Macron n'avait pas besoin du Z pour être réélu
bah oui aya les élections sont de plus en plus truquées.
Le 24 janvier 2022 à 15:17:11 :
Le 24 janvier 2022 à 15:15:00 :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:24 :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:03 :
Merci pour le fou rire du coup kheyouVu la base électorale extreme droite de Le Pen habituelle + la lame de fond zemmour en ce moment, je pense que le Z est sous-estimé dans les sondages et je suis pas le seul
Le Z soit disant à 11% contre RN à 17% mais les cadres RN qui rejoignent Zemmour, donc y'a bien un truc que les sondages ne disent pas.
Ceci les musiciens ont déjà compris que le spectacle ne serait plus chez RN, le public va suivre l'engouement y'a plus que les sondeurs qui sont dans le déni, Zemmour fait envie Marine fait plutôt pitié en ce moment à essayer de relativiser les pertes qu'elle subit
Perso je pense surtout que son score dans les sondages est gravement sous évalué par les organismes de sondage.
Il y a une dynamique et un engouement qui n'apparaît pas mais qui est bien réel.
Zemmour va se qualifier pour le second tour.
Le 24 janvier 2022 à 15:22:58 :
Le 24 janvier 2022 à 15:21:24 :
Il sert à faire réélire Macron c'est tout.comme marine ou Mélenchon du coup ?
Sauf Pécresse ce clone de Macron en pire qui est la juste au cas ou que les élection tourne pas a l'avantage de macron, après le z a plus de chance que la poissonnière du RN ou que l'autre calife de la FI, au final même si le Z ne gagne pas il aura eu le mérite de détruire le RN qui prend en otage la France depuis trop longtemps depuis que Marine est là.
Zemmour n'a aucune chance de gagner. Personne n'y croit en interne (source : je connais très bien la campagne). Le défi de Zemmour est de passer au second tour pour exploser LR et le RN et faire de Reconquête le point d'ancrage de l'union des droites durant le second quinquennat Macron, pour une éventuelle victoire dans 6 ans.
Ca, c'est possible, même si Zemmour n'arrive pas à décoller dans les sondages, malgré une très bonne campagne. Qu'on en juge : Marine le Pen ne fait rien et se maintient à 17% ; Pécresse a certes une campagne professionnelle et des alliés de Lagarde à Ciotti, mais elle-même n'est pas très bonne oratrice et pourtant, elle se maintient à 16%. Zemmour, lui, engrange les soutiens, fait de grands meeting, passe sur chaque chaîne et chaque matinale en faisant de bonnes prestations et... rien n'y fait.
Personne ne s'explique ce désamour dans les sondages. Est-ce que les gens ne le prennent pas au sérieux ? Lui reprochent-ils de ne pas s'être déclaré en octobre (ils auraient la rancune tenace) ? La diabolisation fait-elle son effet (sans doute) ?
En résumé, il y a une petite chance que Zemmour passe au second tour -- même si ce n'est pas le scénario actuel --, mais absolument aucune qu'il gagne.
Le 24 janvier 2022 à 15:30:11 :
Perso je pense surtout que son score dans les sondages est gravement sous évalué par les organismes de sondage.Il y a une dynamique et un engouement qui n'apparaît pas mais qui est bien réel.
Zemmour va se qualifier pour le second tour.
Par certains oui, mais même dans Harris il ne perce pas. Il ne faut pas confondre l'enthousiasme partisan, qui est réel, et les votes. Asselineau avait un gros enthousiaste partisan et regarde où ça l'a mené. Philippot a beaucoup de partisans (son parti compte 20 000 membres tout de même) et il est assis sur un beau trésor de guerre, et il ne pèse que 1%.
J'aimerais bien qu'il ait une dynamique, mais pour le moment, la seule dynamique est la dynamique politicienne des ralliements. C'est bien, mais loin d'être suffisant.
Le 24 janvier 2022 à 15:30:28 :
Le 24 janvier 2022 à 15:22:58 :
Le 24 janvier 2022 à 15:21:24 :
Il sert à faire réélire Macron c'est tout.comme marine ou Mélenchon du coup ?
Sauf Pécresse ce clone de Macron en pire qui est la juste au cas ou que les élection tourne pas a l'avantage de macron, après le z a plus de chance que la poissonnière du RN ou que l'autre calife de la FI, au final même si le Z ne gagne pas il aura eu le mérite de détruire le RN qui prend en otage la France depuis trop longtemps depuis que Marine est là.
Si le Z ne gagne pas c'est fini, quand les nouveaux arrivants auront dépassé les autochtones ils nous restera plus qu'à demander l'asile politique en Hongrie
Le 24 janvier 2022 à 15:28:07 :
J'aimerais tellement qu'il gagne les kheys mais avec les millions de cucks en France c'est hélas impossible, j'en ai bien peur
Les gens ouvriront les yeux le jour où ça sera littéralement une guerre civile où ils verront de leurs propres yeux les membres de leur famille mourir.... c'est triste à dire mais bon ils sont tellement lobotomiser depuis l' enfance à l'école puis ensuite par les médias...
Le 24 janvier 2022 à 15:17:11 :
Le 24 janvier 2022 à 15:15:00 :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:24 :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:03 :
Merci pour le fou rire du coup kheyouVu la base électorale extreme droite de Le Pen habituelle + la lame de fond zemmour en ce moment, je pense que le Z est sous-estimé dans les sondages et je suis pas le seul
Le Z soit disant à 11% contre RN à 17% mais les cadres RN qui rejoignent Zemmour, donc y'a bien un truc que les sondages ne disent pas.
IFOP le sous-évalue clairement. C'est plutôt 14% contre 17%. Les cadres RN rejoingnent juste Zemmour car ils sont en froid avec Marine et son clan d'Henin-Beaumont (c'est ultra clanique) et que Zemmour a beaucoup d'argent (10 millions grâce aux adhésions).
Ca leur permettra de continuer leur carrière politique et d'être bien payés s'ils n'ont pas de mandat.
Mais ça n'augure rien des chances de succès au second tour.
Le système voulait affaiblir le rn tout en sachant que macron allait se retrouver contre le rn au second tour
Mais zemmour est très populaire, plus qu'attendu
Si zemmour est au second tour macron n'est pas du tout certain de gagner
"Par certains oui, mais même dans Harris il ne perce pas. Il ne faut pas confondre l'enthousiasme partisan, qui est réel, et les votes. Asselineau avait un gros enthousiaste partisan et regarde où ça l'a mené. Philippot a beaucoup de partisans (son parti compte 20 000 membres tout de même) et il est assis sur un beau trésor de guerre, et il ne pèse que 1%.
J'aimerais bien qu'il ait une dynamique, mais pour le moment, la seule dynamique est la dynamique politicienne des ralliements. C'est bien, mais loin d'être suffisant."
l'inverse est vrai également.
Pécresse termine 2eme de son parti, c'est un choix par défaut. Ses meetings sont vides, les électeurs de Fillon ne votent pas pour elle, il y a 0 engouement sur sa candidature et pourtant elle est souvent présentée au second tour.
Je suis pas du genre à dire que ya un complot médiatique mais clairement pour moi il y a un problème sur les sondages.
Quand tu vois Macron qui a une constante a 23/25% depuis des mois, sans aucune variation, il y a un gros problème.
Le 24 janvier 2022 à 15:50:40 :
"Par certains oui, mais même dans Harris il ne perce pas. Il ne faut pas confondre l'enthousiasme partisan, qui est réel, et les votes. Asselineau avait un gros enthousiaste partisan et regarde où ça l'a mené. Philippot a beaucoup de partisans (son parti compte 20 000 membres tout de même) et il est assis sur un beau trésor de guerre, et il ne pèse que 1%.J'aimerais bien qu'il ait une dynamique, mais pour le moment, la seule dynamique est la dynamique politicienne des ralliements. C'est bien, mais loin d'être suffisant."
l'inverse est vrai également.
Pécresse termine 2eme de son parti, c'est un choix par défaut. Ses meetings sont vides, les électeurs de Fillon ne votent pas pour elle, il y a 0 engouement sur sa candidature et pourtant elle est souvent présentée au second tour.
Je suis pas du genre à dire que ya un complot médiatique mais clairement pour moi il y a un problème sur les sondages.
Quand tu vois Macron qui a une constante a 23/25% depuis des mois, sans aucune variation, il y a un gros problème.
Alors là, Macron est adoré par les boomers, je suis pas du tout surpris par sa base très solide.
Oui, Pécresse n'est pas une bonne candidate, mais elle a tout son parti derrière elle (ce qui montre qu'elle est bonne manoeuvrière) de Ciotti à Lagarde, et les vieux l'aiment bien aussi, car elle parle d'insécurité davantage que Macron.
Pour moi c'est simplement la diabolisation qui joue : tous les média ciblent Zemmour et plus du tout Marine, ça finit par porter préjudice à Zemmour.
Le 24 janvier 2022 à 15:37:52 :
Comment il peut gagner du coup ? Avec quelle réserve de voix ? Contre qui ?
Forte abstention de la gauche.
Mais ça risque de ne pas arriver + tous les QLF qui feront barrage en masse.
Données du topic
- Auteur
- ReviseTaChimie
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 15:00:49
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61