Sans rire, je pense que Zemmour PEUT gagner
Le 24 janvier 2022 à 15:01:12 :
Il sert à faire réélire Macron c'est tout.
Au contraire, il pompe les voix de Le Pen. Du coup c'est Pécresse qui risque d'être au deuxième tour avec Macron, et de gagner.
Le 24 janvier 2022 à 15:05:36 incel2sur10ette a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:23 :
Il a perdu beaucoup de voix hier en balançant son programme sur l'Islam sur Twitter, premier gros faux pas du ZOn attend de lui de la fermeté, qu'il aille au bout de ses idées sans se soucier des gauchos et des islamiques
Le souci c'est qu'à cause de ça et à cause des gens qui n'ont pas vu le reportage/qui se voilent la face
Dans 5 ans la France est détruite s'il ne passe pas, vous pouvez screen
Le 24 janvier 2022 à 15:00:49 :
De base je soutiens Z0ZZ ici par pur troll, mais là je me rends compte qu'il peut réellement gagner. Je ne sais pas encore exactement comment ni pourquoi, mais le système l'a adoubé
Les grands capitaines d'industrie se font niquer par les GAFAMS et les décisions ubuesques de la commission européenne, si l'état n'est plus avec eux ils sont finito d'ici 10 ans max (EDF, Total, Dassault,...)
Ça ne s'était jamais vu avant
Le 24 janvier 2022 à 15:06:54 :
Il a perdu beaucoup de voix hier en balançant son programme sur l'Islam sur Twitter, premier gros faux pas du ZOn attend de lui de la fermeté, qu'il aille au bout de ses idées sans se soucier des gauchos et des islamiques
Le souci c'est qu'à cause de ça et à cause des gens qui n'ont pas vu le reportage/qui se voilent la face
, les gauchiasses vont lui faire barrage en masse Dans 5 ans la France est détruite s'il ne passe pas, vous pouvez screen
Le 24 janvier 2022 à 15:08:17 :
Si Le Pen est si attachée à la France, elle devrait renoncer à sa candidature, Zemmour est le seul à pouvoir endosser ce rôle et possiblement se faire élire
sachant que son parti a 20 millions d'euros de dettes doncle RN peut pas faire campagne...
Le 24 janvier 2022 à 15:06:54 :
, les gauchiasses vont lui faire barrage en masse Dans 5 ans la France est détruite s'il ne passe pas, vous pouvez screen
Non il ne peut pas gagner la présidentielle, trop d'opposants et s'il arrive au 2nd tour, il aura un barrage de 6 millions de musulmans (qui d'habitude ne votent pas, ou peu).
Ce qu'il peut faire par contre, c'est arriver au 2nd tour, et s'imposer comme le leader à droite et donc imposer son autorité. Il peut également rassembler la droite en vue des législatives en juin ce qui lui donnerait un grand nombre d'élus pour son parti
Le 24 janvier 2022 à 15:15:00 :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:24 :
Le 24 janvier 2022 à 15:04:03 :
Merci pour le fou rire du coup kheyouVu la base électorale extreme droite de Le Pen habituelle + la lame de fond zemmour en ce moment, je pense que le Z est sous-estimé dans les sondages et je suis pas le seul
Le Z soit disant à 11% contre RN à 17% mais les cadres RN qui rejoignent Zemmour, donc y'a bien un truc que les sondages ne disent pas.
Le 24 janvier 2022 à 15:12:46 :
Il a perdu beaucoup de voix hier en balançant son programme sur l'Islam sur Twitter, premier gros faux pas du ZNon, c'est honnête, au contraire. De nombreux musulmans en ont marre de l'islamisme.
Ceci en plus, la majorité silencieuse est intégrée en France et le discours interdit est plutôt celui qui consiste à mettre au centre la citoyenneté française plutôt que l'Islam
+
Macron n'a jamais foutu les pieds sur le terrain pour voir les maires et Le Pen n'a jamais assumé un programme strict comme celui de Zemmour
Les futures corrections des intentions de vote surestimées de Macron / Pécresse vont devoir être enfin prises en compte par les instituts dans les prochaines semaines après les ralliements et l'engouement populaire autour de sa campagne
Données du topic
- Auteur
- ReviseTaChimie
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 15:00:49
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61