Eric Zemmour a t'il une chance de devenir président selon vous ?
Le 25 janvier 2022 à 00:16:25 :
Le 25 janvier 2022 à 00:12:21 :
"élections truquées" :ahi: et le mec ose parler de gens "cons" :facepalm:Cela dit, oui y'a une chance, mais comme pour tout, il faut se mobiliser, rien ne tombe du ciel.
Non mais
Y a eu des preuves que Zemmour se fout de votre gueule et vous comptez voter pour ce traître
Le mec a littéralement chié sur les valeurs qu’il prétend défendre, il a cuck sa femme avec qui il a des gosses. Oklm.
Vous êtes vraiment des low
"Il a cuck sa femme" si tu le connaissais vraiment, tu saurais que le couple Zemmour est un couple libertin, et le libertinage était monnaie courante chez les rois
Le 25 janvier 2022 à 00:14:59 :
Le 25 janvier 2022 à 00:09:21 :
Le 25 janvier 2022 à 00:07:59 :
S'humilier ? Le mec est là pour un but précis et je pense qu'il le sait lui même au fond de lui que c'est une marionnette au service de l'oligarchieUne humiliation c'est publique, même en admettant que ton complot soit réel, ça ne change rien
Il s’en tape il a déjà touché son chèque et il le savoure avec sa maîtresse actuellement.
Vous êtes stupides ? Ces mecs n’ont aucun honneur, ils vivent pas dans notre monde.
Si on était dans une société futuriste dystopique, ils vivraient en haut au dessus des nuages, et nous en bas dans les ghettos pollués. Nous sommes les égouts de ces gens là, ils s’en tapent de ce que tu penses d’eux. Eux ils ont leur pognon, les drogues, les putes, ils kiffent leur vie pendant que toi tu trimes et tu votes pour eux en espérant qu’ils te sauvent.
Vous êtes d’une naïveté exaspérante…
Où t'as lu que je votais pour qui que ce soit le limité ?
Le 25 janvier 2022 à 00:17:47 :
Le 25 janvier 2022 à 00:15:45 :
Le 25 janvier 2022 à 00:12:11 :
Le 25 janvier 2022 à 00:08:57 :
Le 25 janvier 2022 à 00:00:41 :
Le 24 janvier 2022 à 23:56:59 :
Aucune chance. Ça va se jouer entre Macron et PécresseZemmour est là pour diviser les votes de l’ED
La gauche est inexistante
Les verts sont inexistants
Les cocos sont inexistantsIl reste effectivement Pecresse. Sauf que Pecresse est de droite, et qu’à droite, on veut pas d’une femme au pouvoir.
Macron est déjà réélu. Et personne ne remarque le petit manège qui se joue. Que des golems qui crient partout qu’ils vont voter Zemmour leur sauveur.
Zemmour a juste touché un beau chèque des élites pour avoir diviser l’ED et maintenant il savoure ce chèque en compagnie de sa maîtresse en chiant allègrement sur les valeurs qu’il dit défendre.
Changez rien les golems.
Complètement con ton raisonnement, Macron n'avait pas besoin de Zemmour pour gagner en 2022. Là, il y a un risque de se retrouver face à Pécresse en divisant l'ED
Bah oui. Justement.
Actuellement il y a plus de risques que l’ED remporte les élections (faut observer les tendances en Europe, y compris dans les pays du Nord historiquement progressistes) que de voir une femme élue par les électeurs de droite (conservateurs, donc patriarcat tout ça tout ça).
C’est logique qu’il fallait diviser l’ED avec une femme à droite pour réélire facilement le grand monarque serviteur des banques européennes.
La dynamique européenne c’était en 2016, c'est fini maintenant
AFD allemand OUT
Salvini OUT
Aube dorée OUT
RN/FN OUT
FPO autrichien OUTYa juste VOX qui gère en espagne et qui va bientot depasser le PP
Oui et en France ? L’ED n’a pas cessé de gagner du terrain.
A ton avis, tu réunifies Philippot, MLP, Maréchal et Zemmour sous un même parti, ça donne quoi ? L’ED est actuellement divisée par QUATRE
Jamais le contexte n'a été aussi favorable qu'en 2016/2017 : crise migratoire massive, att*ntats, victoire de trump, du brexit etc
Si l'E-D devait passer en France c'était au dernière élection mais au lieu de parler de GR, MLP a voulu jouer la carte "je drague la LFI"
L'E-D auj pèse environ 30%, chiffre sensiblement le même qu'en 2017.
Aucune chance. Ça va se jouer entre Macron et PécresseZemmour est là pour diviser les votes de l’ED
Les cocos sont inexistantsIl reste effectivement Pecresse. Sauf que Pecresse est de droite, et qu’à droite, on veut pas d’une femme au pouvoir.
Macron est déjà réélu. Et personne ne remarque le petit manège qui se joue. Que des golems qui crient partout qu’ils vont voter Zemmour leur sauveur.
Zemmour a juste touché un beau chèque des élites pour avoir diviser l’ED et maintenant il savoure ce chèque en compagnie de sa maîtresse en chiant allègrement sur les valeurs qu’il dit défendre.
Changez rien les golems.
Complètement con ton raisonnement, Macron n'avait pas besoin de Zemmour pour gagner en 2022. Là, il y a un risque de se retrouver face à Pécresse en divisant l'ED
Bah oui. Justement.
Actuellement il y a plus de risques que l’ED remporte les élections (faut observer les tendances en Europe, y compris dans les pays du Nord historiquement progressistes) que de voir une femme élue par les électeurs de droite (conservateurs, donc patriarcat tout ça tout ça).
C’est logique qu’il fallait diviser l’ED avec une femme à droite pour réélire facilement le grand monarque serviteur des banques européennes.
AFD allemand OUT
Salvini OUT
Aube dorée OUT
RN/FN OUT
FPO autrichien OUTYa juste VOX qui gère en espagne et qui va bientot depasser le PP
C'est faux Vox c'est aussi over en Espagne, jamais ça va dépasser le principal parti se droite
Je pense même qu'Éric Zemmour a tué ses chances au second tour avec la défense excusable. Il est bien trop facilement attaquable là dessus.
Les français ne veulent pas de farwest en France et ne veulent pas que la France devienne le Texas.
Le 25 janvier 2022 à 00:19:18 :
Oszf de la presidentielle ce qui compte c'est les législatives.
C'est vrai que le parlement est très important et n'est absolument pas une chambre d'enregistrement du gouvernement
Le 24 janvier 2022 à 23:50:03 :
bien sûr qu'il a ses chances
on est énormément à voter pour lui mais bizarrement on nous demande jamaisIl va faire une trump 2022
Sur le forum seulement
Voter pour les opposants contrôlés a Macron
2017 ça semble être oublié par certains d'ici
Le 25 janvier 2022 à 00:24:38 :
Changez rien les golems.
Bah oui. Justement.
AFD allemand OUT
Salvini OUT
Aube dorée OUT
RN/FN OUT
C'est faux Vox c'est aussi over en Espagne, jamais ça va dépasser le principal parti se droite
Ah oui, j'avais vu 20/20 mais ca devait être dans une région, nationalement ils sont à 17/25
Je ne suis pas zemmourien mais je pense bel et bien qui le sera, il bénéficie d'une dynamique jamais vue jusqu'alors (de mémoire). Quand on sait que son point fort est le débat et que ceux-ci n'ont pas encore commencé, il a une marge de points à gagner.
Enfin, il est sous-évalué dans les sondages.
Maintenant est-ce que sa présidence va réellement changer quelque chose ?
Le 25 janvier 2022 à 00:25:33 :
Le 25 janvier 2022 à 00:19:18 :
Oszf de la presidentielle ce qui compte c'est les législatives.C'est vrai que le parlement est très important et n'est absolument pas une chambre d'enregistrement du gouvernement
Surtout que le RN s'est essuyer que des bides depuis
Une bonne raison de voter LR malgré que ça soit des ripoux
Le 25 janvier 2022 à 00:27:05 :
Je ne suis pas zemmourien mais je pense bel et bien qui le sera, il bénéficie d'une dynamique jamais vue jusqu'alors (de mémoire). Quand on sait que son point fort est le débat et que ceux-ci n'ont pas encore commencé, il a une marge de points à gagner.
Enfin, il est sous-évalué dans les sondages.Maintenant est-ce que sa présidence va réellement changer quelque chose ?
Je suis pas zemmourien mais *lui pompe le dard sur trois lignes*
Encore plus gros svp
Le 25 janvier 2022 à 00:26:56 :
on est énormément à voter pour lui mais bizarrement on nous demande jamaisIl va faire une trump 2022
Sur le forum seulement
2017 ça semble être oublié par certains d'ici
voter pour macron en femme
sélection naturel en dépit de ents
Le 25 janvier 2022 à 00:28:51 :
Le 25 janvier 2022 à 00:26:56 :
Sur le forum seulement
2017 ça semble être oublié par certains d'icivoter pour macron en femme
sélection naturel en dépit de ents
Tout sauf Macron
Mais vous faites tout pour le maintenir .. comme en 2017
Le 25 janvier 2022 à 00:28:11 :
Le 25 janvier 2022 à 00:27:05 :
Enfin, il est sous-évalué dans les sondages.Maintenant est-ce que sa présidence va réellement changer quelque chose ?
Je suis pas zemmourien mais *lui pompe le dard sur trois lignes*
Encore plus gros svp
Ton commentaire est complètement con puisque je termine en disant que sa présidence ne changerait rien à son diagnostic
Puis je n'ai fait que dire ce que beaucoup d'observateurs disent, il est le plus à même de remporter la présidence actuellement. (Et je ne précise aucunement si je vois ça dans un bon oeil ou non le cuistre, ça me laisse plutôt indifférent enfaite)
Le 25 janvier 2022 à 00:33:14 :
Non, mais c'est pas son but
À l'inverse d'une MLP il semble réellement désirer la fonction présidentielle (et il s'y voit déjà d'ailleurs).
Données du topic
- Auteur
- Tapis_volant747
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 23:49:01
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125