Topic de Tapis_volant747 :

Eric Zemmour a t'il une chance de devenir président selon vous ?

perso ca me derangerait pas, mas soyons objectif, impossible
Zemmour réveille des trucs chez certains boomers, honnêtement y'a moyen
J’aimerai bien mais si je pose ma bière 2 minutes, non :hap:
Non a part si il affronte le Pen au deuxième tour ce qui est impossible
Autant de chances qu'un chrétien président de l'Iran.

Le 24 janvier 2022 à 23:57:13 :
Zemmour réveille des trucs chez certains boomers, honnêtement y'a moyen

La retraite et le statu quo avant tout, arrêtez de rêver :rire:

Impossible un mec autant mis en avant dans les médias puis d'un coup plus rien ça signifie juste que c'est une marionnette

Le 24 janvier 2022 à 23:56:59 :
Aucune chance. Ça va se jouer entre Macron et Pécresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486760825-15.png

Zemmour est là pour diviser les votes de l’ED
La gauche est inexistante
Les verts sont inexistants
Les cocos sont inexistants

Il reste effectivement Pecresse. Sauf que Pecresse est de droite, et qu’à droite, on veut pas d’une femme au pouvoir.

Macron est déjà réélu. Et personne ne remarque le petit manège qui se joue. Que des golems qui crient partout qu’ils vont voter Zemmour leur sauveur.

Zemmour a juste touché un beau chèque des élites pour avoir diviser l’ED et maintenant il savoure ce chèque en compagnie de sa maîtresse en chiant allègrement sur les valeurs qu’il dit défendre.

Changez rien les golems.

J'irai voter pour lui mais oui aucune chance qu'il passe (même au second)
Mais avec une campagne pareille, je veux lui éviter la honte de l'échec total (-15% pour moi)
Non, aucune chance pour lui d’atteindre le second tour. Et même s’il y arrivait, il y aurait barrage et il serait plus fort encore que celui contre MLP.

Le 25 janvier 2022 à 00:00:57 :
Non, aucune chance pour lui d’atteindre le second tour. Et même s’il y arrivait, il y aurait barrage et il serait plus fort encore que celui contre MLP.

Tout est dit

Il fera un score impressionnant pour un nouvel acteur politique mais ne sera pas au second tour.

Il n'a même pas ses 500 signatures

Et les élections sont en avril, il y a des candidats avec très peu de pourcentage qui s'y prennent dès la fin des élections .

Zemmour pense que devenir président ce fait avec quelque discours et visites dans des coins perdus

Le 25 janvier 2022 à 00:00:41 :

Le 24 janvier 2022 à 23:56:59 :
Aucune chance. Ça va se jouer entre Macron et Pécresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486760825-15.png

Zemmour est là pour diviser les votes de l’ED
La gauche est inexistante
Les verts sont inexistants
Les cocos sont inexistants

Il reste effectivement Pecresse. Sauf que Pecresse est de droite, et qu’à droite, on veut pas d’une femme au pouvoir.

Macron est déjà réélu. Et personne ne remarque le petit manège qui se joue. Que des golems qui crient partout qu’ils vont voter Zemmour leur sauveur.

Zemmour a juste touché un beau chèque des élites pour avoir diviser l’ED et maintenant il savoure ce chèque en compagnie de sa maîtresse en chiant allègrement sur les valeurs qu’il dit défendre.

Changez rien les golems.

Je pense aussi la même chose

Et quand ton électorat c'est ça :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643065362-20220123-201249.jpg

Il va s'humilier en terminant derrière Le Pen et Pécresse alors que ça fait des années qu'il critique le RN et la droite en leur expliquant que sa ligne ferait un triomphe

Ce type est la preuve ultime que les critiques qui refont le monde le cul sur une chaise sont sans lien avec le réel

Il a toutes ses chances si Macron se casse la gueule avant le scrutin, à cause du covid, de l'ukraine, de son bilan catastrophique ou d'un autre scandale.

Le 25 janvier 2022 à 00:04:43 :
Il a toutes ses chances si Macron se casse la gueule avant le scrutin, à cause du covid, de l'ukraine, de son bilan catastrophique ou d'un autre scandale.

Le 25 janvier 2022 à 00:04:43 :

Si Macron baisse c'est surtout Pécresse qui va sabrer le champagne

Données du topic

Auteur
Tapis_volant747
Date de création
24 janvier 2022 à 23:49:01
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 239