AYAAA : il offre les résultats ADN de sa fille à sa FEMME :rire:
Le 23 janvier 2022 à 22:36:38 :
Le 23 janvier 2022 à 22:34:33 :
Le 23 janvier 2022 à 22:32:16 :
Trop redpillED par le forum. Je me plus pas concevoir d'avoir un enfant sans faire de test de paternité. Même avec la femme la plus innocente et amoureuse33% des hommes élèvent un enfant qui n'est pas le leur et ne le savent même pas. bonne soirée
Putain
C'est 5% statistiquin
Mais ca reste énorme
Le 23 janvier 2022 à 23:41:58 :
Le 23 janvier 2022 à 22:36:38 :
Le 23 janvier 2022 à 22:34:33 :
Le 23 janvier 2022 à 22:32:16 :
Trop redpillED par le forum. Je me plus pas concevoir d'avoir un enfant sans faire de test de paternité. Même avec la femme la plus innocente et amoureuse33% des hommes élèvent un enfant qui n'est pas le leur et ne le savent même pas. bonne soirée
Putain
C'est 5% statistiquin
Mais ca reste énorme
ça dépend de tes sources. C'est difficilement quantifiable je dirai. J'imagine que c'est les cas avérés qui sont comptés, mais qu'en est il des cas non déclarés?
Le 23 janvier 2022 à 23:35:44 :
Le 23 janvier 2022 à 23:30:00 GeneralStofflet a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 23:24:20 :
Vous dîtes que les tests sont interdits en France, pourtant Rachida Dati avait forcé un mec à faire un test pour retrouver qui était le père de son chiard.En France on fait le test sur demande de la justice, mais seulement quand tu veux pas payer
Et de ce qui se dit, tu vois même pas le résultat c'est le juge seulement qui peut l'annocer
Elle assigne en justice, en 2012, l’homme d’affaires Dominique Desseigne, puis dépose une demande de pension alimentaire mensuelle de 6 000 €
, alors que Dominique Desseigne se défend d'être le père de son enfant, affirmant que Rachida Dati avait huit amants dans la même période.
Il refuse cependant le test de paternité. En octobre 2014, s'appuyant sur les éléments fournis par Rachida Dati, le tribunal de grande instance de Versailles juge que Dominique Desseigne est bien le père de l'enfant de Rachida Dati et octroie à cette dernière une pension mensuelle de 2 500 € ; cette paternité est confirmée par la cour d'appel de Versailles en janvier 2016.Oui voila je crois qu'il a pas fait le test, mais ia quand même dû raquer
Bordel cette serpillère la Rachida
Le 23 janvier 2022 à 22:53:27 :
Alors je peux comprendre la réaction du mec, mais franchement, la petite à 3ans, il n'a aucun attachement pour elle ? la foutre dehors alors qu'elle n'a rien demandé ? c'est pas de sa faute si sa mère est une ****Tu quittes la mère, tu ne verse pas de pension mais quand même je trouve ça tellement cruel pour la petite qui va grandir sans père, alors qu'elle est totalement innocente dans cette histoire.
le vrai pere on s'est pas c'est qui, ça se trouve c'est un type bien mais qui a moins de moyens que celui-ci héhé
il aimerait bien l'éléver quand même sa petite on sait pas
Bordel les cucks qui parlent de garder le rejeton... j'aurai fais exactement comme le mec, virer les deux et refaire ma vie plus sainement ailleurs
La faute originelle est celle de la mère, c'est elle qui à causée cette situation, toute l'indignation devrait reposer sur ses épaules mais non les wk sont de sortie
qui se souvient de celui-là? :p
Je comprend pas qu'un homme ne puisse pas porter plainte, c'est le summum de la tromperie, pire que tout.
Le 23 janvier 2022 à 21:21:41 :
Le père abuse. "She is not my dauther" Ben si, tu l'élèves depuis des années, c'est ta fille. Pas au sens biologique mais c'est ta fille. Et elle n'y est pour rien dans l'histoire, c'est la mère qui fait des conneries.
Cucky
Données du topic
- Auteur
- Mezouzolatre
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 21:04:08
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 270