AYAAA : il offre les résultats ADN de sa fille à sa FEMME :rire:
Le 23 janvier 2022 à 21:55:58 :
Le 23 janvier 2022 à 21:54:37 :
Le 23 janvier 2022 à 21:51:21 CantazaroTkt a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 21:47:31 :
Mais on a vraiment pas le droit de faire un test de paternité en France ?En France t'as le droit de fermer ta gueule et de continuer à raquer la pension comme un bon mâle pourvoyeur bêta
Grace à ça on preserve l'intégrité de la cellule familiale, c'est Hella en vrai
Bonus : même si tu fais le test à l'étranger et que ça établit clairement la non-filiation, ça compte pas mdr
ça fait quoi que ça soit pas ta fille génétiquement ? C'est quelqu'un que t'as élevé + aimé , vous êtes malades ici
Du coup tu peux la ken une fois majeure
AYYA
Après le test ADN , ça ne pouvait que se terminer comme ca
Le 23 janvier 2022 à 22:14:45 :
Ça me rappelle une partie sur CK2, j’ai eu une amante, j’ai pas reconnu notre fille, j’ai attendu quelques années, et j’ai épousé la fille qu’on avait eu ensemble (pas considéré officiellement comme ma fille)
Ce sang pur a faire palir les habsburgs
[22:12:27] <BanInjustifie38>
Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle garde la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive, et j’éduque la fille dans la haine de sa mère
Comment tu l'éduque si la mère a la garde ?
Le 23 janvier 2022 à 22:19:27 BanInjustifie38 a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 22:18:39 :
Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle n’ai pas la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive pour moi, et j’éduque la fille dans la haine de sa mèreComment tu l'éduque si la mère a la garde ?
Houla j’ai tout mélangé, je voulais dire ça :
« Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle n’ai pas la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive, et j’éduque la fille dans la haine de sa mère »
Le 23 janvier 2022 à 22:09:53 :
Le 23 janvier 2022 à 21:44:48 :
Le 23 janvier 2022 à 21:43:36 :
30% le nombre de cucks qui éduquent l’enfant d’un autre sans le savoir.Le chriffre réel est plutôt entre 5-10%
Oui c'est ça
Le 23 janvier 2022 à 22:20:14 BanInjustifie38 a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 22:18:39 :
Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle n’ai pas la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive pour moi, et j’éduque la fille dans la haine de sa mèreComment tu l'éduque si la mère a la garde ?
Houla j’ai tout mélangé, je voulais dire ça :
« Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle n’ai pas la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive, et j’éduque la fille dans la haine de sa mère »
L'enfant a plus besoin de la mèere que du père, donc la garde lui reviendra
+ tu payeras les pensions
Le 23 janvier 2022 à 22:10:14 :
Le 23 janvier 2022 à 22:09:53 :
Le 23 janvier 2022 à 21:44:48 :
Le 23 janvier 2022 à 21:43:36 :
30% le nombre de cucks qui éduquent l’enfant d’un autre sans le savoir.Le chriffre réel est plutôt entre 5-10%
Les liens ont été posté +/- 10% partout ou les tests sont démocratisé
Bordel voilà ce qu'on peut lire sur internet comme avis d'une boomeuse sur ce sujet (homme qui découvre via l'adn que cet enfant n'est pas le sien) :
bonjour,
je compati avec vous,mais je ne suis pas dutout dacord sur ce qui à était dit,
pour quoi toujour penssé qu'a son égaux,en éffet vous avait eut un enfant qui n'ai pas le votre,et je comprend votre requette,mais quand méme il faut pas nier l'évidence,vous avait était papa, vous lui avait donné votre non,vous avait peut étre inssister a son premier petit pa et son premier annivérssaire,dite moi ca change quoi pour vous un test de paternité,lui retirer votre non c'est lui retirer ca personnaluité et le perturbé,plus tard ce sera à lui de voir s'il souhaite toujour porté votre non ou pas,ne changé pas vos habitudes avec lui ,prennait le pendans les wee-kend comme vous le faite dabitude.
et pour la pension laisser lui c'est pour les besoin de l'enfant,apres tout c'est un étre apar entiére.
faitre ce qui est le mieux pour l'enfant et ne faite pas comme ca mére.
cordialement
Bordel la mentalité cuckold française
Le 23 janvier 2022 à 21:44:40 :
"En France, le recours aux tests de paternité n’est en effet possible que dans le cadre d’une action en justice, avec le consentement préalable de l’intéressé. Le législateur souhaite ainsi protéger la famille, refusant que le “tout génétique” régisse la filiation."
Nous sommes gouvernés par les pires candaules
Le 23 janvier 2022 à 22:12:27 :
Moi si on me fait ça, j’accepte l’enfant, je quitte ma femme, je l’emmène devant le tribunal pour qu’elle garde la garde de l’enfant, hop comme ça garde exclusive, et j’éduque la fille dans la haine de sa mère
C'est bien cuckito comme ça tu paie pour la fille d'un autre
Données du topic
- Auteur
- Mezouzolatre
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 21:04:08
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 270