Topic de EmersonPalmieri :

Ces chinois insultent des noirs avec le N-WORD

Supprimé

Le 20 janvier 2022 à 16:33:49 :

Le 20 janvier 2022 à 16:30:55 :

Le 20 janvier 2022 à 16:29:22 :

Le 20 janvier 2022 à 16:26:09 :

Le 20 janvier 2022 à 16:23:43 :
Bah je rappelle, en Chine le critère de beauté c'est des traits asiat avec une peau blanche hein. Donc forcément quand t'as un renois qui débarque bah il est à 50 millions d'années lumières de ça. En plus, historiquement l'Afrique c'est le vide, et les chinois ils respectent que la puissance. Pour ça que ça respecte plus les européens, même si là aussi c'est pas parfait.

Donc c'est une question de beauté ? :(

Bah pas que ça, y'a aussi l'aspect je respect que les gars forts, et les africains le sont pas. Pour t'illustrer je lis des romans traduits du chinois, je peux te dire qu'ils apparaissent jamais dedans et quand c'est le cas, ça les clash. Ca clash aussi les blanc parfois hein, même sur l'odeur ça arrive aussi. Une partie des chinois ne comprend que la tyranie, faut les dominer, ils se soumettent volontier si t'es assez fort, mais si t'es faible, ils vont te traiter comme une sous merde.

T'as des ouvrages à me conseiller à ce sujet ? :(

Non, en fait quand je dis romans je parle de webnovel sur des sites comme Qidian, genre j'utilise google traduction, ça me traduit les chapitres et je lis dessus. C'est surtout des truc de fantasy/SF, pas de la philosophie. Et je regarde les commentaires qu'ils peuvent mettre sur des paragraphe de chapitres, pour ça que je sais que ça peut salement clash.

La traduction est pas un peu foireuse dans ces cas-là ? :(

Données du topic

Auteur
EmersonPalmieri
Date de création
20 janvier 2022 à 15:47:41
Date de suppression
20 janvier 2022 à 16:42:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 163