Ces chinois insultent des noirs avec le N-WORD
SuppriméLe 20 janvier 2022 à 16:19:05 :
L'empathie et les Chinois ça fait deux apparemment
Padamalgam, c'est pas parce que 3 chinois profèrent des insultent que c'est représentatif des chinois en général, sale chofa.
Le 20 janvier 2022 à 16:23:43 :
Bah je rappelle, en Chine le critère de beauté c'est des traits asiat avec une peau blanche hein. Donc forcément quand t'as un renois qui débarque bah il est à 50 millions d'années lumières de ça. En plus, historiquement l'Afrique c'est le vide, et les chinois ils respectent que la puissance. Pour ça que ça respecte plus les européens, même si là aussi c'est pas parfait.
au Japon les blancs sont extremement mal vu , cf la manifestation "go home"
Le 20 janvier 2022 à 16:15:13 :
3 chinois qui insultent = les chinois sont racistes.Cas isolé + padamalgam.
Bah je rappelle, en Chine le critère de beauté c'est des traits asiat avec une peau blanche hein. Donc forcément quand t'as un renois qui débarque bah il est à 50 millions d'années lumières de ça. En plus, historiquement l'Afrique c'est le vide, et les chinois ils respectent que la puissance. Pour ça que ça respecte plus les européens, même si là aussi c'est pas parfait.
Donc c'est une question de beauté ?
Le supremacisme blanc tellement systémique qu'il a réussi à s'infiltrer jusque dans un pays où en fait les blancs n'ont jamais rien pu imposer
La théorie woke qui se confirme un peu plus chaque jour
AYYYYYAAAAAAAAA
Je me permet de renouveler mon attachement au parti, gloire à la chine
Le 20 janvier 2022 à 16:23:16 :
Et puis ils sont raciste avec les racistes normal
Perso un blanc m'a jamais insulte dcp j'ai jamais insulté de blancs
Pas tout les renois sont racistes hein mais j'avoue que la plupart des"ching chong" viens de renois mais voila padamalgam
Le 20 janvier 2022 à 16:25:06 :
Bah je rappelle, en Chine le critère de beauté c'est des traits asiat avec une peau blanche hein. Donc forcément quand t'as un renois qui débarque bah il est à 50 millions d'années lumières de ça. En plus, historiquement l'Afrique c'est le vide, et les chinois ils respectent que la puissance. Pour ça que ça respecte plus les européens, même si là aussi c'est pas parfait.au Japon les blancs sont extremement mal vu , cf la manifestation "go home"
C'était pas surtout envers les KJ fétichistes cette manifestation ?
Le 20 janvier 2022 à 16:25:08 :
Le 20 janvier 2022 à 16:17:26 :
J'ose pas imaginer la réaction si j'avais tenu oes mêmes propos sur les noirs et les arabes
Aaaya les antiracistes qui sont les plus racistes comme d'hab
Je suis asiat et les gauchos ont toujours été racistes avec moi
Pas les chofa par contre
Oui, aussi les chinois sont les moins enclins à se metisser.
Ils detestent les etrangers
Données du topic
- Auteur
- EmersonPalmieri
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 15:47:41
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 16:42:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81