Topic de PecresseDeFion :

Mélenchon VS Zemmour : 80.000 votants, 73% zemmour a remporté le débat

Le 28 janvier 2022 à 00:47:34 :
Par contre j'ai pas entendu mais il a vraiment dit qu'il ferait virer le flic qui était sur le plateau si il était au pouvoir?

Si il a vraiment dit ça c'est finito pour lui

Oui oui il a dit qu'il allait le VIRER :hap:

Vous vous doutez bien que les français qui sont en grande majorité de droite vont voter Zemmour dans ce sondage.
En plus on parle pas de la gauche classique mais de l extrême gauche néo progressistes woke melanchoniste....qu'est ce que vous esperiez ?

Le 28 janvier 2022 à 00:47:54 :
Laissons les pro-Z exister sur les réseaux sociaux et internet, ils vont pas passer les 10% dans les urnes malgré un matraquage médiatique digne de Macron en 2017 il faut bien qu'ils aient de quoi se consoler.

le seul endroit ou les pro mélenchon existent c'est sur internet, et même ce terrain vous l'avez perdu

Un NAUFRAGE ... :hap:

Autant le Zemmour a été moyen, autant le Mélenchon lui a été une CATASTROPHE.
Jamais vu un tel naufrage en débat depuis La poissonnière face à Macron.
Je vous plains les insoumis.
quelqu'un a la rediff de merluchiassse face au flic ?

Le 28 janvier 2022 à 00:48:24 :
Vous vous doutez bien que les français qui sont en grande majorité de droite vont voter Zemmour dans ce sondage.
En plus on parle pas de la gauche classique mais de l extrême gauche néo progressistes woke melanchoniste....qu'est ce que vous esperiez ?

on espère rien, on vient d'assister au suicide politique de mélenchon ce soir, mais vraiment

c'est terminé, hidalgo est aujourd'hui + crédible que mélenchon, c'est dire :hap:

Le 28 janvier 2022 à 00:48:48 :

et encore tu n'as pas vu la suite :hap:

face à consigny, face au FLIC mais quel NAUFRAGE :hap:

c'est définitivement terminé pour lui :hap:
C'est un aliéné mental bvg :rire:

bof il disait des trucs pertinants, son discours était bien plus intelligible que Zemmour qui racontait full bullshit le sourire aux lèvres, forcément les low IQ de twitter pensent que Zemmour a raison et que mélanché est taré

Le 28 janvier 2022 à 00:55:07 :

bof il disait des trucs pertinants, son discours était bien plus intelligible que Zemmour qui racontait full bullshit le sourire aux lèvres, forcément les low IQ de twitter pensent que Zemmour a raison et que mélanché est taré

NOT READY en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

Le 28 janvier 2022 à 00:55:07 :

????

Le 28 janvier 2022 à 00:49:57 :

et encore tu n'as pas vu la suite :hap:

face à consigny, face au FLIC mais quel NAUFRAGE :hap:

Le flic a deux doigts de faire un coup d'état si mélanchon est elu quand meme... on en parle pas de la mafia qu'est la police a tout justifie et a se couvrir entre eux

Le 28 janvier 2022 à 00:48:24 :

Dis toi que tous les malades mentaux (ce n'est pas une figure de style) du forum sont pro zemmour... ca en dit long sur le candidat

Données du topic

Auteur
PecresseDeFion
Date de création
28 janvier 2022 à 00:33:38
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 245