Mélenchon VS Zemmour : 80.000 votants, 73% zemmour a remporté le débat
Le 28 janvier 2022 à 00:39:20 :
Le 28 janvier 2022 à 00:37:50 :
Le 28 janvier 2022 à 00:37:02 :
Bah les bots Zemmour sont très actifs sur Twitter t'arrêtes de forcer gaygentil ?Non non, y'a aucun bot zemmour, par contre les BOTS LFI y'en a
et c'est grâce à eux que mélenchon que mélenchon a récolté 28% des suffrages
il s'est ridiculisé
il s'est ridiculé mais tu vas pas me faire croire que les zemmourix ne sont pas actifs sur internet non ? c'est plutôt eux qui ont le monopole de l'influence sur internet
C'est tout le pays qui peut plus vous piffer
27% de subjectivité et de bots LFI
Le Z n'a même pas eu besoin de se donner du mal, Merluche s'est flingué tout seule
Le 28 janvier 2022 à 00:40:19 :
Le 28 janvier 2022 à 00:39:20 :
Le 28 janvier 2022 à 00:37:50 :
Le 28 janvier 2022 à 00:37:02 :
Bah les bots Zemmour sont très actifs sur Twitter t'arrêtes de forcer gaygentil ?Non non, y'a aucun bot zemmour, par contre les BOTS LFI y'en a
et c'est grâce à eux que mélenchon que mélenchon a récolté 28% des suffrages
il s'est ridiculisé
il s'est ridiculé mais tu vas pas me faire croire que les zemmourix ne sont pas actifs sur internet non ? c'est plutôt eux qui ont le monopole de l'influence sur internet
oulah, les insoumis sont les pires pour faire des RAID
on a vu ce que ça a donné en 2017
2017 pourquoi pas même si ça se disputait entre les bots FN et les bots insoumis mais toi même t'en es la preuve que les bots Zemmourix passent leur journée sur internet à faire de l'influence
Le 28 janvier 2022 à 00:41:05 :
Même si melanchon a pas été bon ce soir zemmour ça n'a pas été une réussite non plus. Les 2 sont très mauvais ce soir
non mais c'est même pas le débat avec zemmour qui a provoqué le suicide politique de mélenchon, c'était que l'entrée ça
son agressivité tout au long de l'émission, sa façon de parler de police et du flic présent sur le plateau, mais quelle honte
Le 28 janvier 2022 à 00:38:25 :
je pense que son face à face avec le flic de la BAC a vraiment signé son suicide politique
J'ai arrêté à l'instant même où le débat avec Zemmour s'est terminé, tu peux me faire un résumé stp ?
Le 28 janvier 2022 à 00:35:07 :
Mélenchiasse finito
Il a taxé les électeurs du Z d'ivrogne. Méritax.
Mélenchon c'est une trentaine d'années en politique et il se fait éclater sur un vieux débat par quelqu'un qui vient d'arriver il y a quelques mois en politique
Cette amateurisme
Et pourtant dans 2 semaines Mélenchon passera devant Zemmour dans les intentions de vote.
Zemmour est terminé, il va sombrer pendant que Mélenchon va faire une remontada à la 2017.
Le 28 janvier 2022 à 00:43:29 :
Le 28 janvier 2022 à 00:38:25 :
je pense que son face à face avec le flic de la BAC a vraiment signé son suicide politiqueJ'ai arrêté à l'instant même où le débat avec Zemmour s'est terminé, tu peux me faire un résumé stp ?
il a clairement agressé le flic, a dit qu'il fallait désarmer la police , il a dit qu'il allait virer le policier qui était présent sur le plateau une fois qu'il sera au pouvoir, il a vraiment dérapé , il s'en est même prit à HANOUNA
tu verras le replay tu vas HALLUCINER
Le 28 janvier 2022 à 00:44:29 :
Et pourtant dans 2 semaines Mélenchon passera devant Zemmour dans les intentions de vote.Zemmour est terminé, il va sombrer pendant que Mélenchon va faire une remontada à la 2017.
Impossible.
mélenchon vient de signer son arrêt de mort politique, son suicide politique, c'est définitivement terminé
Franchement après Le Pen face à Macron je pensais pas revoir un tel naufrage
2022 commence bien
- 🤖 : Top 10 des personnalités suivies (200 last likes) :
@ZemmourEric -> 62%🔥- christine_kelly -> 40%
GWGoldnadel -> 37%
DamienRieu -> 32%
PascalPraud -> 32%
RobertMenardFR -> 29%
ivanrioufol -> 29%
raoult_didier -> 29%
MarionMarechal -> 26%
MLP_officiel -> 25%
- christine_kelly -> 40%
Y'a pas de bots zemmourix
Le 28 janvier 2022 à 00:45:42 :
Franchement après Le Pen face à Macron je pensais pas revoir un tel naufrage2022 commence bien
clairement, j'ai jamais vu ça non plus
Le Pen - Macron c'est du LIGHT à coté de ce qu'on vient de voir ce soir
quel taré
Par contre j'ai pas entendu mais il a vraiment dit qu'il ferait virer le flic qui était sur le plateau si il était au pouvoir?
Si il a vraiment dit ça c'est finito pour lui
Données du topic
- Auteur
- PecresseDeFion
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 00:33:38
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54