Topic de Hemerie :

[ALERTE] Marine Le Pen n'aura pas les parrainages

En tout cas patriotes du RN faites tout pour saborder le radeau de la méduse MLP !

Pas de cadeaux à faire avec une telle idiote utile !

Elle n'est pas faite pour ça !

Après 5 Ans de Hollande c'était pas possible de perde ce débat !

Le 26 janvier 2022 à 10:07:26 :
Comment est ce qu'on peut savoir pour quel candidat le maire de notre patelin/ville a donné sa signature ?
C'est public comme données ? Y'a un site Internet ?
:(

Oui, c'est sur le site du Conseil constitutionnel et il sera actualisé tous les mardi et jeudi : https://presidentielle2022.conseil-constitutionnel.fr/
D'ailleurs, ceux de la précédente élection sont encore disponibles, c'est le meilleur moyen de savoir quel maire voir pour essayer d'obtenir son parraine :) : https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/liste-des-parrainages-valides-du-18-mars-2017/index.html

Le processus démocratique est bouché ...

Il s'effondrera de lui même et comme la nature a horreur du vide il se passera des choses... Côté armée je pense...

En tout cas ça viendra pas de la rue...

Ça se fera de manière naturelle...

Mais faut être stupide pour croire que ce seront les GOLEMS qui sauveront le pays

Perso j'y crois plus en notre système démocratique...

Je voterai mais sans illusion

Elle les aura sans aucun problème, de même qu’elle aura ses financements. J’ai vu 3 articles de presse ce mois-ci qui confiaient que l’équipe de Macron avait décidé d’en refaire son adversaire principal pour repasser facilement. Marine est la seule qui garanti une victoire à Macron au second tour

Le 26 janvier 2022 à 09:59:04 :
Tant mieux elle a aucune chance de gagner contre Macron.

Autant essayer Zemmour

CECI

A chaque présidentielle, la même boucle : Le Pen n'aura pas les parrainages, Le Pen n'aura pas les parrainages puis élection, 2nd Tour, barrage à la haine :rire:

Zemmour qui accomplit l'exploit d’annihiler l’extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524232199-usulalkpote.png

Le 26 janvier 2022 à 10:06:29 :

Le 26 janvier 2022 à 10:05:09 :

Le 26 janvier 2022 à 10:02:51 :

Le 26 janvier 2022 à 10:01:04 :

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

elle n'a jamais été au pouvoir, comment est-ce qu'elle pourrait être responsable de l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Elle a volontairement foiré son débat

Muette lors de la dictature sanitaire

Hors jeu qu'elle dégage !

Elle contre Macron ou Pécrasse c'est la victoire du NWO assurée !

Tandis qu'avec Zemmour l'europeiste libéral sécuritaire c'est la victoire de ... ?

Il sera toujours moins pire que ces scélérats...

Mais oui faut pas l'idéaliser

Pas sur que ce soit moins pire.
Deux salles même ambiance, la seule difference c'est qu'au lieux de placer des citations de Flaubert le président imitera la diction de De Gaulle quoi...

Le 26 janvier 2022 à 10:11:44 :
Elle les aura sans aucun problème, de même qu’elle aura ses financements. J’ai vu 3 articles de presse ce mois-ci qui confiaient que l’équipe de Macron avait décidé d’en refaire son adversaire principal pour repasser facilement. Marine est la seule qui garanti une victoire à Macron au second tour

Exactement....

Marine est donc une traître à sa patrie...

Si elle était un minimum patriote elle se retirerai et se contenterai juste d'un siège au parlement....

C'est le Z notre seule alternative. ..

Sinon la démocratie sera morte.....

Perso je pense qu à part prier ta plus de solution humaine pour sauver le pays....

Songez aux prophéties de Marthe Robin sur la France. ..

Le 26 janvier 2022 à 10:15:04 :

Le 26 janvier 2022 à 10:11:44 :
Elle les aura sans aucun problème, de même qu’elle aura ses financements. J’ai vu 3 articles de presse ce mois-ci qui confiaient que l’équipe de Macron avait décidé d’en refaire son adversaire principal pour repasser facilement. Marine est la seule qui garanti une victoire à Macron au second tour

Exactement....

Marine est donc une traître à sa patrie...

Si elle était un minimum patriote elle se retirerai et se contenterai juste d'un siège au parlement....

C'est le Z notre seule alternative. ..

Sinon la démocratie sera morte.....

Perso je pense qu à part prier ta plus de solution humaine pour sauver le pays....

Songez aux prophéties de Marthe Robin sur la France. ..

Quand je pense que le bloc national est à 30% au premier tour, ça me rend malade. Faut voir le bon coté des choses, ca permet d’ouvrir les yeux sur cette personne et son veritable objectif.
On tombe de haut mais c’est comme ça.

Bordel si marine le pen renonce à la présidentielle.... Zemmour sera à 40 % et donc le prochain président.
:)
Chaud pour les musulmans quand même...

Et je le redis, le processus démocratique se périme....

De Gaulle a sauvé le pays par un coup de bluff (la "résistance" alors que 90% des fr étaient probablement des golems pro Pétain), il la sauvé par un coup d'État en 1958....

(On peut pas appeler ça autrement qd on étudie le contexte historique et géopolitique sérieusement)

Ce sera une sorte de "Coup d'État" qui sauvera le pays...

Celui-ci se fera sans haine ni violence.... L'esprit Saint sera à l'œuvre...

Et la population aura tellement été éprouvée qu'elle sera plus humble et ouverte à la grâce de Dieu

Et il y aura donc un Assentiment !

Toute autre action sera purement humaine et vouée à l'échec ..

Ou de nature diabolique et source de souffrance.

On ne chasse pas Satan avec Satan ne l'oublions pas :-(

Comprenne qui pourra ...

Le 26 janvier 2022 à 10:20:37 :
Bordel si marine le pen renonce à la présidentielle.... Zemmour sera à 40 % et donc le prochain président.
:)
Chaud pour les musulmans quand même...

C'est pas les musulmans l'ennemi c'est le NWO

On aura tôt fait de réduire les fauteurs de troubles dans cette communauté... Là ya juste 0 volonté politique...

Le 26 janvier 2022 à 10:20:37 :
Bordel si marine le pen renonce à la présidentielle.... Zemmour sera à 40 % et donc le prochain président.
:)
Chaud pour les musulmans quand même...

Arrête de dire de la merde, il est hostile à l’islam politique, pas aux musulmans

Les muzz vont morflé si zemmour est élu hein...

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

Elle n'avait pas le droit de rater ce débat en 2017

Elle s'est sabordée soit par stupidité soit par malice pour garder une place d'opposante pour avoir un boulot tranquille

Toi t'es encore plus débile de croire qu'on te laisse réellement le choix d'élire un président. :o))

Le 26 janvier 2022 à 10:22:22 :

Le 26 janvier 2022 à 10:20:37 :
Bordel si marine le pen renonce à la présidentielle.... Zemmour sera à 40 % et donc le prochain président.
:)
Chaud pour les musulmans quand même...

Arrête de dire de la merde, il est hostile à l’islam politique, pas aux musulmans

CECI

Le 26 janvier 2022 à 10:22:22 :

Le 26 janvier 2022 à 10:20:37 :
Bordel si marine le pen renonce à la présidentielle.... Zemmour sera à 40 % et donc le prochain président.
:)
Chaud pour les musulmans quand même...

Arrête de dire de la merde, il est hostile à l’islam politique, pas aux musulmans

C'est quoi la différence ?

Le 26 janvier 2022 à 10:22:47 :
Les muzz vont morflé si zemmour est élu hein...

Malaise le Bot LREMerde

Données du topic

Auteur
Hemerie
Date de création
26 janvier 2022 à 09:49:32
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 114