Topic de Hemerie :

[ALERTE] Marine Le Pen n'aura pas les parrainages

Tant mieux elle a aucune chance de gagner contre Macron.

Autant essayer Zemmour

C’est mi mars la date buttoir
Ecoute l'opax c'est simple,
Si MLP / Zemzem n'ont pas leurs parrainages alors les votants de l'un se reporteront sur l'autre et c'est dead pour Pecresse.
Donc tu peux être sûr à 100% qu'ils auront tout deux leurs parrainages

Le 26 janvier 2022 à 09:58:24 :

Le 26 janvier 2022 à 09:56:08 :
Bien sur que si elle va les avoir.
Même Zemmour va les avoir pourtant il part de beaucoup plus loin.

On verra en mars, mais le moral n'est pas très au haut à ce sujet comparé à 2017. Il y a beaucoup de craintes que Zemmour siphonnes beaucoup de nos parrainages d'autant plus qu'il y a un certain nombre de nos élus qui peuvent donner un parrainage qui l'ont rejoint

Tant mieux.
Le rn vous êtes des loosers et des parasites

Ça fait 30 ans que vous contribuez à nous mettre des GOLEMS NWO au pouvoir !

Jmlp je l'aimais bien mais la fille je peux pas la sentir !

Elle est nulle et nuisible !

Elle nous a mis Macron au pouvoir !

Le 26 janvier 2022 à 09:59:04 :
Tant mieux elle a aucune chance de gagner contre Macron.

Autant essayer Zemmour

Éric Zemmour, encore moins.
Valérie Pécresse aurait pu si elle était pas si cruche.

Le 26 janvier 2022 à 09:58:24 :

Le 26 janvier 2022 à 09:56:08 :
Bien sur que si elle va les avoir.
Même Zemmour va les avoir pourtant il part de beaucoup plus loin.

On verra en mars, mais le moral n'est pas très au haut à ce sujet comparé à 2017. Il y a beaucoup de craintes que Zemmour siphonnes beaucoup de nos parrainages d'autant plus qu'il y a un certain nombre de nos élus qui peuvent donner un parrainage qui l'ont rejoint

Absolument aucun problème en vue pour avoir les parrainages, à chaque election c'est le même cirque ridicule.

Le 26 janvier 2022 à 10:00:23 :

Le 26 janvier 2022 à 09:59:04 :
Tant mieux elle a aucune chance de gagner contre Macron.

Autant essayer Zemmour

Éric Zemmour, encore moins.
Valérie Pécresse aurait pu si elle était pas si cruche.

C'est Macron avec une perruque la Pécrasse

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

elle n'a jamais été au pouvoir, comment est-ce qu'elle pourrait être responsable de l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Le 26 janvier 2022 à 09:57:57 :
LREM s'arrangera pour qu'elle puisse les avoir.

:oui:

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

Elle n'avait pas le droit de rater ce débat en 2017

Elle s'est sabordée soit par stupidité soit par malice pour garder une place d'opposante pour avoir un boulot tranquille

Je plussoie, elle a vraiment saboté son debat..

Le 26 janvier 2022 à 09:59:38 :
Ecoute l'opax c'est simple,
Si MLP / Zemzem n'ont pas leurs parrainages alors les votants de l'un se reporteront sur l'autre et c'est dead pour Pecresse.
Donc tu peux être sûr à 100% qu'ils auront tout deux leurs parrainages

LR a même passé le mot d'ordre a ses maires pour les inciter à parrainer Zemmour :rire:

Le 26 janvier 2022 à 09:50:36 :
Le même blabla à chaque élection :sleep:

This la boucle des signatures a chaque élection

Ahi les gars c'est quand que vous faites la révolution ?

Le 26 janvier 2022 à 10:01:04 :

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

elle n'a jamais été au pouvoir, comment est-ce qu'elle pourrait être responsable de l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Elle a volontairement foiré son débat

Muette lors de la dictature sanitaire

Hors jeu qu'elle dégage !

Elle contre Macron ou Pécrasse c'est la victoire du NWO assurée !

La fameuse "démocratie" où faut la cooptation par les initiés du système politique en place pour se présenter aux élections :)
C'est une oligarchie un point c'est tout :nah:

Le 26 janvier 2022 à 10:02:51 :

Le 26 janvier 2022 à 10:01:04 :

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

elle n'a jamais été au pouvoir, comment est-ce qu'elle pourrait être responsable de l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Elle a volontairement foiré son débat

Muette lors de la dictature sanitaire

Hors jeu qu'elle dégage !

Elle contre Macron ou Pécrasse c'est la victoire du NWO assurée !

Tandis qu'avec Zemmour l'europeiste libéral sécuritaire c'est la victoire de ... ?

Le 26 janvier 2022 à 10:02:42 :
Ahi les gars c'est quand que vous faites la révolution ?

Impossible

Faut laisser l'effondrement se faire....

Après la raison des plus déterminés sera la meilleure... En espérant que ça se fasse pas dans un bain de sang façon Liban ou Yougoslavie.... :-(

Mais là actuellement une révolution est impossible...

Ayez un terrain... Jardin potager si vous êtes en ville (périferie des villes yen a) travaillez votre résilience et Priez !

Pas d'autres solutions pour le moment....

Le temps n'est pas encore venu

Le 26 janvier 2022 à 10:05:09 :

Le 26 janvier 2022 à 10:02:51 :

Le 26 janvier 2022 à 10:01:04 :

Le 26 janvier 2022 à 09:53:31 :

Le 26 janvier 2022 à 09:49:32 :
Marine Le Pen a moins de 400 promesses de parrainage et le chiffre ne prend en compte les récentes défections d'élus RN ni les maires qui ont changé d'avis sur leur parrainage. L'ouverture du recueillement des parrainages commence demain. C'est fini pour Marine Le Pen :rire:

Tant mieux

Je souhaite de tout mon cœur quelle disparaisse du champ politique ce malaise ambulant

Elle est responsable en grande partie de ce qui arrive au pays

elle n'a jamais été au pouvoir, comment est-ce qu'elle pourrait être responsable de l'état du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Elle a volontairement foiré son débat

Muette lors de la dictature sanitaire

Hors jeu qu'elle dégage !

Elle contre Macron ou Pécrasse c'est la victoire du NWO assurée !

Tandis qu'avec Zemmour l'europeiste libéral sécuritaire c'est la victoire de ... ?

Il sera toujours moins pire que ces scélérats...

Mais oui faut pas l'idéaliser

Comment est ce qu'on peut savoir pour quel candidat le maire de notre patelin/ville a donné sa signature ?
C'est public comme données ? Y'a un site Internet ?
:(

Le 26 janvier 2022 à 09:57:15 :

Le 26 janvier 2022 à 09:56:38 :

Le 26 janvier 2022 à 09:54:28 :
Parce que Zemmour les aura ?

Un moment on devra sauver le pays.... Avec ou sans l'aide du processeur démocratique classique...

On nen est pas encore là mais ça arrive Petit à petit

Ddb le terroriste

Il a raison en fait, les parrainages = anti-démocratiques

Données du topic

Auteur
Hemerie
Date de création
26 janvier 2022 à 09:49:32
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 121