Te FAIRE ENCULER par un TRAP ou ALLER à VERDUN en 1916
Le 25 janvier 2022 à 22:54:10 :
Le 25 janvier 2022 à 22:51:08 :
Le 25 janvier 2022 à 22:50:20 TuesdayGone a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 22:48:25 :
Le 25 janvier 2022 à 22:44:15 GauloisdeLutece a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 22:41:22 :
Les courageux d'internet qui mettraient même pas un orteil sur le champ de bataille en réalitéEn vrai vous seriez déjà en train de vous lubrifier l'anus
Y en a qui apprécie de garder un truc qui s'appelle la dignité, je sais de nos jours c'est étonnant
oui oui el famoso dignité d'aller se faire tuer sur un champ de bataille pour ne pas avoir à se faire sodomiser
Si le dilemme c'était le viol en réunion par une dizaines de gros blacks ou aller à Verdun, je pourrais comprendre...
Mais là c'est un trap tout frêle avec probablement un micro pénis qui vas à peine de chatouiller le bout du fion
Ok le pd
Je préfère me voir défigurer devant le miroir que de me sentir sali toute ma vie par un trap chelou
Difficile de se regarder quand t'es un steak haché
Question débile
Le 25 janvier 2022 à 22:17:11 coronacfd a écrit :
Verdun direct
Le 25 janvier 2022 à 22:17:52 :
Je me fais enculer puis je vais à Verdun !
Les courageux d'internet qui mettraient même pas un orteil sur le champ de bataille en réalitéEn vrai vous seriez déjà en train de vous lubrifier l'anus
Y en a qui apprécie de garder un truc qui s'appelle la dignité, je sais de nos jours c'est étonnant
oui oui el famoso dignité d'aller se faire tuer sur un champ de bataille pour ne pas avoir à se faire sodomiser
Si le dilemme c'était le viol en réunion par une dizaines de gros blacks ou aller à Verdun, je pourrais comprendre...
Mais là c'est un trap tout frêle avec probablement un micro pénis qui vas à peine de chatouiller le bout du fion
Si toi son ton délire je comprends mais il y en a non
Pour moi un trap frêle ou 10 gros black même si ton fiond fini pas dans le même état c'est le même principe
Avec un peu de chance je peux même apprécier et au pire j'aurai juste un peu mal. Alors que Verdun, même si j'en sors sans aucune blessure physique, je serai traumatisé à vie.
Qui ne le ferait pas ?
Le 25 janvier 2022 à 22:54:28 :
Mais tu meurs pour ton pays en accomplissant ton rôle d'homme jusqu'au bout. Mourir pour sa patrie (à un époque où elle était respectable qui plus est) c'est l'accomplissement ultime.
Respectable c'est vite dit par contre.
Ce sont toujours les mêmes idiots qui partent au front pendant que les mêmes raclures s'en mettent plein les poches.
Ne jamais oublié la phrase d'Anatole France à ce sujet.
On répare plus facilement une gueule cassée qu une fierté anéantie. De toute facon je pense qu une telle dégénérescence me pousserait au suicide peu de temps après l acte.
Le 25 janvier 2022 à 22:54:28 :
Mais tu meurs pour ton pays en accomplissant ton rôle d'homme jusqu'au bout. Mourir pour sa patrie (à un époque où elle était respectable qui plus est) c'est l'accomplissement ultime.
La République de Clémenceau n'était pas respectable. Des industriels bourgeois ont décimé toute une génération de jeunes Français et on en paye encore le tribut aujourd'hui.
+ Verdun quand même
Verdun,
Comme ça je dévoile les plans des nazis et tous leurs secrets et je change le cours de la guerre à moi tout seul.
Je deviens un emblème de la nation française et en devient le président à la place de de gaule
Données du topic
- Auteur
- darasce
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 22:15:46
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 362