Te FAIRE ENCULER par un TRAP ou ALLER à VERDUN en 1916
Le 25 janvier 2022 à 22:17:52 CanonTS3450 a écrit :
Je me fais enculer puis je vais à Verdun !
putain j'ai rigolay
Verdun
Au moins l’honneur est sauf
T’imagines si on propose le même dilemme à tes cousins et frères et qu’ils choisissent tous Verdun
En revenant de la bataille ils sont en vie, sont devenus des hommes aguerris, ton père est fier de leur courage
- Et toi branlotin t’étais où pendant la bataille ?
- Moi j’étais au chaud dans une chambre en train de me faire enculer par un mec avec des seins
Le 26 janvier 2022 à 14:40:25 :
Verdun
Au moins l’honneur est saufT’imagines si on propose le même dilemme à tes cousins et frères et qu’ils choisissent tous Verdun
En revenant de la bataille ils sont en vie, sont devenus des hommes aguerris, ton père est fier de leur courage
- Moi j’étais au chaud dans une chambre en train de me faire enculer par un mec avec des seins
Bah dans les faits ils ne reviendront pas hein
[14:40:14] <Wandpotter>
Le 26 janvier 2022 à 14:37:41 :
Je prends la gloire sur le champ de bataille, au moins ma vie aura un sensOu est la gloire de mourir comme un chien sans que personne ne le sache
Tous les noms des disparus ont été retenus et sont consultables sur les sites du Ministère de la Défense. Personne n'est oublié
Par contre oui, la mort peut être atroce et dans l'indifférence totale là-bas, tellement c'était une boucherie.
Mais on peut aussi se dire que tout le monde n'est pas passé à la casserole. Si on reprend les chiffres de Wikipédia : sur les 1 140 000 soldats français présents, on dénombrait 163 000 morts et 216 000 blessés... donc 761 000 s'en seraient sortis indemnes, soit environs les deux tiers.
Le 26 janvier 2022 à 14:40:25 Djameens a écrit :
Verdun
Au moins l’honneur est saufT’imagines si on propose le même dilemme à tes cousins et frères et qu’ils choisissent tous Verdun
Dans la réalité ils reviendront traumatisés, blessés et si ils ne sont pas mort, ils vont passer le restant de leurs jours a l'attendre
Entre se faire casser le cul et finir avec la gueule cassée la question est vite répondu
100% hétéro nonobstant
Le 26 janvier 2022 à 14:42:02 :
Verdun
- Moi j’étais au chaud dans une chambre en train de me faire enculer par un mec avec des seinsBah dans les faits ils ne reviendront pas hein
Se faire enculer c’est aussi un sacré traumatisme je pense quand t’es pas consentent (parce que non là c’est pas vraiment un choix tu veux juste éviter la boucherie de Verdun)
Certains préfèrent la mort (et encore pas sûr) au déshonneur
De toute façon on est pas en situation réel donc personne ne sait quel serait son choix
Mais si ta famille connaît ta décision ça change beaucoup de chose
Le 25 janvier 2022 à 22:19:51 :
A Verdin direct, pouvoir combattre avec mes descendant c'est un honneur.
ascendant plutôt
Le 25 janvier 2022 à 23:04:14 vieuxkheyou a écrit :
Se faire enculer par un trap à Verdun en criant maman devant les allemands qui te mette en joue
bordel this
Verdun
C’est même pas une question d’honneur, au moins à Verdun tu es avec des gens de droite et patriote dans 90% du temps
Données du topic
- Auteur
- darasce
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 22:15:46
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 362