Topic de BravoEnormeCon :

10 degrés d'assiette. TU CABRES LÀ !

Supprimé
Ce moment de génie pur bordel

Le 28 janvier 2022 à 01:13:51 :

Le 28 janvier 2022 à 01:08:26 :
n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion

C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?

Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

Le 30 janvier 2022 à 02:36:51 VicMackey- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643383331-full-2022-01-28t162113-949.png

:rire:

Le 30 janvier 2022 à 02:40:10 :
celle ci est pas mal :(
https://youtu.be/-GIkCaxKbFo?t=62

Traduction ?

Le 28 janvier 2022 à 01:20:52 :

Le 28 janvier 2022 à 01:13:51 :

Le 28 janvier 2022 à 01:08:26 :
n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion

C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?

Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette

-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué

Je pense au mec qui a écrit ce pavé. Le temps que ça a du lui prendre. S'il avait mis ce temps dans quelque chose de productif, qui sait ce qu'il serait devenu.

Le 30 janvier 2022 à 02:42:56 :

Le 28 janvier 2022 à 01:20:52 :

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n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion

C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?

Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette

-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué

Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.

+
Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusement

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643383331-full-2022-01-28t162113-949.png

En plus au début le co pilote lui dit
Tu monte la selon lui donc tu redescends
2fois !

Mais l'autre cabre toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643383331-full-2022-01-28t162113-949.png

Le 30 janvier 2022 à 02:50:48 :

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Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion

C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.

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Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette

-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué

Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.

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Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusement

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le problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus

Le 30 janvier 2022 à 02:56:19 :

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Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion

C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.

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n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?

Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette

-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué

Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.

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le problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus

Il y avais trop d'éléments une accumulation de facteur et d'erreurs. C'est rare mais tout etais reunis malheureusement.

Le commandant qui va se coucher Pile au mauvais moment. Il serais rester 12 minutes de plus Aucun crash

Bonin au commande au lieu de l'autre plus expérimenté

Les alarmes qui ne fonctionne pas.
...

Le 30 janvier 2022 à 02:59:28 :

Le 30 janvier 2022 à 02:56:19 :

Le 30 janvier 2022 à 02:50:48 :

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Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

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https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

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Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette

-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué

Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.

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le problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus

Il y avais trop d'éléments une accumulation de facteur et d'erreurs. C'est rare mais tout etais reunis malheureusement.

Le commandant qui va se coucher Pile au mauvais moment. Il serais rester 12 minutes de plus Aucun crash

Bonin au commande au lieu de l'autre plus expérimenté

Les alarmes qui ne fonctionne pas.
...

comme souvent dans les crsh c'st une accumulation de petite erreur qui mene au drame
comme le montre le diagramme de Reason enseigné dans la formation facteurs humain que toute personne travaillant dans l'aéronautique fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643508397-reason.jpeg

Le 30 janvier 2022 à 03:06:41 :

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Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion

C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.

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n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?

Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"

l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette

-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué

Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.

+
Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusement

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643383331-full-2022-01-28t162113-949.png

le problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus

Il y avais trop d'éléments une accumulation de facteur et d'erreurs. C'est rare mais tout etais reunis malheureusement.

Le commandant qui va se coucher Pile au mauvais moment. Il serais rester 12 minutes de plus Aucun crash

Bonin au commande au lieu de l'autre plus expérimenté

Les alarmes qui ne fonctionne pas.
...

comme souvent dans les crsh c'st une accumulation de petite erreur qui mene au drame
comme le montre le diagramme de Reason enseigné dans la formation facteurs humain que toute personne travaillant dans l'aéronautique fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643508397-reason.jpeg

Intéressant ces cours la. Ten a d'autres exemple sous la main ? Qui explique ce phénomène

Horrible en vrai, cette série de dysfonctionnements

Le 01 février 2022 à 00:26:56 :
Horrible en vrai, cette série de dysfonctionnements

Tu porte bien ton pseudo pour le coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643383331-full-2022-01-28t162113-949.png

Données du topic

Auteur
BravoEnormeCon
Date de création
25 janvier 2022 à 21:30:15
Date de suppression
1 février 2022 à 02:26:39
Supprimé par
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