10 degrés d'assiette. TU CABRES LÀ !
SuppriméLe 28 janvier 2022 à 01:13:51 :
Le 28 janvier 2022 à 01:08:26 :
n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
https://youtu.be/-GIkCaxKbFo?t=62
Le 30 janvier 2022 à 02:40:10 :
celle ci est pas mal
https://youtu.be/-GIkCaxKbFo?t=62
Traduction ?
Le 28 janvier 2022 à 01:20:52 :
Le 28 janvier 2022 à 01:13:51 :
Le 28 janvier 2022 à 01:08:26 :
n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette
-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué
Le 30 janvier 2022 à 02:42:56 :
Le 28 janvier 2022 à 01:20:52 :
Le 28 janvier 2022 à 01:13:51 :
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n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué
Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.
+
Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusement
Le 30 janvier 2022 à 02:50:48 :
Le 30 janvier 2022 à 02:42:56 :
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n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué
Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.
+
Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusement
le problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus
Le 30 janvier 2022 à 02:56:19 :
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n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué
Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.
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Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusementle problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus
Il y avais trop d'éléments une accumulation de facteur et d'erreurs. C'est rare mais tout etais reunis malheureusement.
Le commandant qui va se coucher Pile au mauvais moment. Il serais rester 12 minutes de plus Aucun crash
Bonin au commande au lieu de l'autre plus expérimenté
Les alarmes qui ne fonctionne pas.
...
Le 30 janvier 2022 à 02:59:28 :
Le 30 janvier 2022 à 02:56:19 :
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n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué
Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.
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Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusementle problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus
Il y avais trop d'éléments une accumulation de facteur et d'erreurs. C'est rare mais tout etais reunis malheureusement.
Le commandant qui va se coucher Pile au mauvais moment. Il serais rester 12 minutes de plus Aucun crash
Bonin au commande au lieu de l'autre plus expérimenté
Les alarmes qui ne fonctionne pas.
...
comme souvent dans les crsh c'st une accumulation de petite erreur qui mene au drame
comme le montre le diagramme de Reason enseigné dans la formation facteurs humain que toute personne travaillant dans l'aéronautique fait.
Le 30 janvier 2022 à 03:06:41 :
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n'empeche la meilleure réplique c'est "On a une vitesse de fou là non? Qu'est ce que vous en pensez?"Nonobstant je prendrai plus jamais l'avion
C'est ça qui les a condamnés. Car dans sa tête à lui il allais trop vite donc il cabrer pour remonter et si il a une grande vitesse il a raison
Sauf qu'il n'avais aucune vitesse l'avion etais en chute libre donc tu ne peut pas remonter en cabrant.L'erreur est la, et personne ne l'a comprise en 4min malheureusement.
n'empeche 4 minutes pour résoudre un problème pareil c'est vraiment court. Il me semble que les capteurs de vitesse disait de la merde aussi non?
Seulement 4 minutes qui séparent le "tout va bien pépère" du "10 DEGRE DASSIETTE AAAAAAAAH"
l'histoire est pire que sa:
-un autre vol a eu le même soucie un peu avant et l'équipage pour rattraper la situation n'a touché a rien il ont simplement maintenue l'assiette-en ce qui concerne af447 le copilote a maintenue le manche a cabrer pendant toute la descente et sa le pilote ne l'avait pas remarqué
Oui mais le défaut des sondes pitot aurais du être averti par un voyant et une alarme sauf que la ce n'étais pas le cas.
+
Un système de protection automatique contre le décrochage aurais du être activé seul mais il etais en panne également. Trop d'éléments contre ! Malheureusementle problème des sonde il y a plusieurs versions l'officielle et les version non officielle qui circule dans le millieu de l'aviation jusque chez airbus
Il y avais trop d'éléments une accumulation de facteur et d'erreurs. C'est rare mais tout etais reunis malheureusement.
Le commandant qui va se coucher Pile au mauvais moment. Il serais rester 12 minutes de plus Aucun crash
Bonin au commande au lieu de l'autre plus expérimenté
Les alarmes qui ne fonctionne pas.
...comme souvent dans les crsh c'st une accumulation de petite erreur qui mene au drame
comme le montre le diagramme de Reason enseigné dans la formation facteurs humain que toute personne travaillant dans l'aéronautique fait.
Intéressant ces cours la. Ten a d'autres exemple sous la main ? Qui explique ce phénomène
Données du topic
- Auteur
- BravoEnormeCon
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 21:30:15
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 02:26:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
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