Topic de Foutrevisceux :

[ALERTE NUCLÉAIRE ] Zemmour a 17 % dans le nouveau sondage ifop

Supprimé
Les kheys, je veux savoir qui sont les gens qui votent Pecresse ?
Je n'en ai jamais vu irl ou en ligne.
Et je n'arrive pas à comprendre comment on peut voter pour elle :peur:

Le 23 janvier 2022 à 10:44:49 :

Le 23 janvier 2022 à 10:38:23 :
Rien qu'avec les mesures annoncés hier au meeting du Z il devrait gagner des points.

C'est des choses qu'attendent les gens depuis plus de 10 ans, légitime défense, retours des vraies peines de prisons, droits de dégager des squatter, hausse du smic via l'argent économisé sur les aides aux étrangers etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Il y a eu un meeting hier ?

T'as raté un grand moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642191611-245194-full.png

Perso je m'en fous qu'il gagne pas je voterai (à priori) Z pour son combat d'union des droites / fin du cordon sanitaire.
S'il fait un score honorable et je l'espère supérieur à Pécresse ça sera bien engagé pour la création d'un gros parti réellement de droite. Le gros combat c'est de faire exploser les LR qui n'ont plus de raison d'être politiquement tant que Macron truste le centre droit.

Le 23 janvier 2022 à 10:48:18 :

Le 23 janvier 2022 à 10:44:33 :

Le 23 janvier 2022 à 10:42:28 :

Le 23 janvier 2022 à 10:39:40 :

Le 23 janvier 2022 à 10:35:31 :

Le 23 janvier 2022 à 10:33:32 :

Le 23 janvier 2022 à 10:29:25 :

Le 23 janvier 2022 à 10:26:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:25:36 :
Les zemmourix qui n’accordent d’importance aux sondages que quand ça les arrange ahi ces hypocrites losers

Non c'est faux, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est de l'escroquerie, mais tu préfères répéter bêtement les arguments des bots LFI/LREM du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Non à l’époque où il faisait 15-17% vous nous sortiez les chiffres tout contents. Zemmour lui-même ne cessait d’invoquer sa place dans les sondages avant de se présenter, tout fier de lui. Maintenant qu’il baisse vous dénigrez ces mêmes sondages. Vous êtes des hypocrites et des losers c’est tout.

Tu dis n'importe quoi, le Z mentionnait les sondages, car les médias lui crachait a la b​ouche quand il s'est présenté, ils disaient qu'il ne représentait rien et blablabla

Et vu que vous y croyez fermement a vos instituts d'escroc, il a simplement retourner votre bétise contre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Il accorde toujours du crédit aux sondages hein, c’est pas un n​on étudiant comme les complotix du forum, il a les pieds sur terre… Ca l’empêche pas de faire campagne pour essayer de progresser. Vous feriez mieux de suivre son exemple au lieu de vous ridiculiser.

Encore une fois tu parles sans savoir, sans connaitre sa position la dessus. Il en parlé plusieurs fois pourtant ces dernières années.

Heureusement qu'il s'en sert quand c'est dans son intérêt, comme n'importe quelle politique, c'est du bon sens.

Contrairement a toi, moi par exemple je vais pas allez cracher sur Mélenchon ou dire ce qu'il n'a pas dit pour essayer d'avoir raison. Ca s'appelle l'honnête intellectuel, chose qui vous fait défaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? Je crache pas sur lui au contraire, c’est toi qui le décrédibilises en le faisant passer pour un n​on étudiant complotix de ton acabit alors qu’encore il y a 2 jours il a reconnu la véracité des sondages.

Et je m’en contrefous de Merluchon, t’as de sévères problèmes de compréhension…

Ba voyons, il est en campagne pour ton information, il connait les pièges, si tu es trop naïf pour t'en rendre compte, c'est pas son cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Il y a 2 toujours on lui pose une question « qu’est-ce que vous pensez des sondages récents ? » il a répondu « vous savez, on aime bien leur accorder du crédit quand ils vont dans notre sens et les décrédibiliser sinon, mais je vais pas faire de la mauvaise foi »

Tu veux que je te ressorte le passage ou ça va aller ?

Oui et donc c'est quoi le rapport ? Tu veux que je te resortes ce qu'il disait avant d'être en campagne ? C'est pas dans son intérêt actuellement, faut que tu le comprennes ca

Son avis sur IFOP et compagnie, il la donner depuis des années, il fait de l'analyse politique depuis plus de vinnnngt ans mon cher amis

Vous êtes tellement visible ceux qui ont découvert le Z depuis quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 23 janvier 2022 à 10:46:41 :

Le 23 janvier 2022 à 10:44:05 :

Le 23 janvier 2022 à 10:38:13 :

Le 23 janvier 2022 à 10:30:27 :

Le 23 janvier 2022 à 10:26:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:21:21 :

Le 23 janvier 2022 à 10:20:17 :

Le 23 janvier 2022 à 10:16:20 :
Y a encore des tocards qui croient aux sondages en 2022 ? 😂😂😂

On rappelle les sondages Trump vs Clinton : 99% pour Clinton 😂😂😂

Ouai et d'ailleurs Clinton à bien fait 3 millions de voix de plus que Trump.
Dommage que les Etat-Unis ne sois pas une vrai démocratie.

Les USA sont déjà plus une démocratie que la France, et Trump a été élu alors qu'il était donné à 1% gagnant 😂😂😂

Rage bien la gauchiasse 😂😂😂

Trump à été elu par les grands électeurs, pas par les peuples qui à élu Clinton.
Trump c'est manger 2 fois une branler au élections.
Trump à réussie à être le président des Etat-Unis le plus détester de l'histoire et faire partie du très rare club de 3 président à ne pas avoir été réélu.
Pleure moins fort maintenant.

Il a été élu par le peuple aussi le désco, la preuve c'est aujourd'hui Bidet se mange une guerre civile parce que la moitié de l'Amérique ne veut pas de lui 😂😂😂

Bidet et les démocrates ces sales racistes qui font des lois anti immigrations et laissent les noirs se faire tuer par les flics, on en parle pas trop bizarrement 😂😂😂

Les gauchiasses ont du sang sur les mains 😂😂😂

Au grand jamais je n'ai compris la hype qu'il y avait autour de Biden :pf: Sans déconner, ce mec n'a absolument aucune ambition pour son pays ce qui est triste, et en plus on le vendait comme étant le président de tous les opprimés en mettant des personnes de chaque minorité au Congrès + une plus forte visibilité des LGBT mais au final ça sert à rien, ça été juste de la comm.

D'ailleurs, je trouve ça étrange qu'on ne parle pas de Biden en France alors que pendant toute la durée du mandat de Trump, c'était littéralement tous les jours qu'on en parlait au point où t'avais l'impression de regarder les actus nationales :ouch:

Parce que Trump disait une énormité par jours, alors que Biden est normal.

Peut être qu'il disait des énormités, mais grâce à lui au moins il est arrivé à ouvrir un dialogue avec la Corée du Nord, il a su créer de l'emploi dans son pays, il a demandé à ce que les entreprises américaines relocalisent aux US, il a juste laissé son armée stationner au Moyen-Orient mais n'a pas continué les bombardements là bas...En vrai, il a fait pas mal de bonnes choses :ok: On peut cracher à la gueule de Trump si on en a envie, mais au moins il su redresser son pays.

Biden, encore une fois, c'est pas un mec ambitieux

"Réussie à avoir un dialogue avec le corée du nord" :rire:
Alors tu étais peut être encore un peu trop jeune pour t'en souvenir mais à l'époque tout le monde avait la peur au ventre que Trump déclanche une 3ème guerre mondiale, il disait dans le plus grand des calmes qu'il allait abattre sur la corée du nord une puissance de jeu que le monde à jamais connue :rire:
Certe au final que de la gueule mais pendant ce temps la corée du nord à continuer leur essaie de misile nucléaire
L'envie de se désangager de Moyen Orient à commencer avec Obama, continuer avec Trump et mis à exécution par Biden.

Avec Biden les américains ne voulait pas un mec ambitient mais juste un mec qui ne divise pas les Etat-Unis à chacune de ses paroles.
Trump à fait des dégats immense et qui ne pourront surement jamais être réparer, au niveau de la cohésion national.

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui quoiqu'il dise.

Le 23 janvier 2022 à 10:47:02 :

Le 23 janvier 2022 à 10:42:20 :
Faut arrêter d'avoir les yeux collés au cul des sondages. Ce ne sont que photographies à un instant N ça n'a absolument aucun intérêt.
On s'en branle de savoir que x candidat était à y% à n mois de l'élection, seul importe le résultat final.
C'est juste une perte de temps de se branler quotidiennement sur chaque nouveau sondage.
En plus faut être un énorme golem pour accorder du crédit à ces outils.
Je dis pas qu'ils sont faux je dis qu'à l'échelle individuelle ils sont au mieux inutiles au pire nauséabonds. C'est pas ça qui va (ou en tout cas qui devrait) changer l'intention de vote d'une personne.

En résumé: on en a rien à foutre.

Oui mais les sondages permettent de voir quelles sont les dynamiques, dans l’absolu on en a rien à foutre des intentions de vote d’un candidat, ce qu’il faut voir c’est si un candidat est en hausse de dynamisme ou pas, et en comparant les sondages des dernières semaines/mois on voit bien qu’il y a une dynamique défavorable pour Zemmour malgré ses meetings qui ont l’air bien remplis et sa forte présence médiatique :(

Et donc à quoi ça sert de voir les dynamiques? Qu'est-ce que t'en as à foutre?
Y a x mois il avait 0 dynamique, ensuite grosse dynamique, puis maintenant plus faible dynamique. Peut être demain il aura un regain, ou il continuera son recul.
Encore une fois seul le résultat compte.

Pour faire un parralèle on dirait ceux qui regardent les courbes des cryptos quotidiennement. Les mecs peuvent pas lacher leurs yeux des courbes et du coup sont désespérés quand ça baisse rt euphoriques quand ça monte.
Sauf que tout ça c'est périodique, au final si tu attends sur la durée tu t'en branles que ça ait monté puis descendu puis remonté, seule importe la finalité.
Pour l'élection c'est pareil. Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit à 5% à 12 ou à 30% plusieurs mois avant les élections?
Seul comptera le jour du vote.

Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui.

Et tu vas me dire que dans tous ses votants, aucun n'a été déçu, aucun n'a changé de crèmerie ? J'y crois pas une seconde

Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui quoiqu'il dise.

Ouai mais entre temps il y a quand même eu les gilets jaunes.
Un bon nombre de castors ne vont pas rebâtir le barrage :peur:

Le 23 janvier 2022 à 10:52:22 :

Le 23 janvier 2022 à 10:48:18 :

Le 23 janvier 2022 à 10:44:33 :

Le 23 janvier 2022 à 10:42:28 :

Le 23 janvier 2022 à 10:39:40 :

Le 23 janvier 2022 à 10:35:31 :

Le 23 janvier 2022 à 10:33:32 :

Le 23 janvier 2022 à 10:29:25 :

Le 23 janvier 2022 à 10:26:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:25:36 :
Les zemmourix qui n’accordent d’importance aux sondages que quand ça les arrange ahi ces hypocrites losers

Non c'est faux, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est de l'escroquerie, mais tu préfères répéter bêtement les arguments des bots LFI/LREM du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Non à l’époque où il faisait 15-17% vous nous sortiez les chiffres tout contents. Zemmour lui-même ne cessait d’invoquer sa place dans les sondages avant de se présenter, tout fier de lui. Maintenant qu’il baisse vous dénigrez ces mêmes sondages. Vous êtes des hypocrites et des losers c’est tout.

Tu dis n'importe quoi, le Z mentionnait les sondages, car les médias lui crachait a la b​ouche quand il s'est présenté, ils disaient qu'il ne représentait rien et blablabla

Et vu que vous y croyez fermement a vos instituts d'escroc, il a simplement retourner votre bétise contre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Il accorde toujours du crédit aux sondages hein, c’est pas un n​on étudiant comme les complotix du forum, il a les pieds sur terre… Ca l’empêche pas de faire campagne pour essayer de progresser. Vous feriez mieux de suivre son exemple au lieu de vous ridiculiser.

Encore une fois tu parles sans savoir, sans connaitre sa position la dessus. Il en parlé plusieurs fois pourtant ces dernières années.

Heureusement qu'il s'en sert quand c'est dans son intérêt, comme n'importe quelle politique, c'est du bon sens.

Contrairement a toi, moi par exemple je vais pas allez cracher sur Mélenchon ou dire ce qu'il n'a pas dit pour essayer d'avoir raison. Ca s'appelle l'honnête intellectuel, chose qui vous fait défaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? Je crache pas sur lui au contraire, c’est toi qui le décrédibilises en le faisant passer pour un n​on étudiant complotix de ton acabit alors qu’encore il y a 2 jours il a reconnu la véracité des sondages.

Et je m’en contrefous de Merluchon, t’as de sévères problèmes de compréhension…

Ba voyons, il est en campagne pour ton information, il connait les pièges, si tu es trop naïf pour t'en rendre compte, c'est pas son cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Il y a 2 toujours on lui pose une question « qu’est-ce que vous pensez des sondages récents ? » il a répondu « vous savez, on aime bien leur accorder du crédit quand ils vont dans notre sens et les décrédibiliser sinon, mais je vais pas faire de la mauvaise foi »

Tu veux que je te ressorte le passage ou ça va aller ?

Oui et donc c'est quoi le rapport ? Tu veux que je te resortes ce qu'il disait avant d'être en campagne ? C'est pas dans son intérêt actuellement, faut que tu le comprennes ca

Son avis sur IFOP et compagnie, il la donner depuis des années, il fait de l'analyse politique depuis plus de vinnnngt ans mon cher amis

Vous êtes tellement visible ceux qui ont découvert le Z depuis quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Son avis c’est : Les sondages reflètent une réalité à un instant t mais peuvent agir en tant que propheties auto-réalisatrices en influençant les dynamiques. A aucun moment il n’a parlé de fakes réalisés par le gouvernement pour manipuler les chiffres, encore une fois c’est pas un desco complotix comme les attardés du forum.

Le 23 janvier 2022 à 10:54:44 :

Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui quoiqu'il dise.

Ouai mais entre temps il y a quand même eu les gilets jaunes.
Un bon nombre de castors ne vont pas rebâtir le barrage :peur:

Parce que les gilets jaunes c'était des pro Macron ? :rire:

Le 23 janvier 2022 à 10:57:08 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:44 :

Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui quoiqu'il dise.

Ouai mais entre temps il y a quand même eu les gilets jaunes.
Un bon nombre de castors ne vont pas rebâtir le barrage :peur:

Parce que les gilets jaunes c'était des pro Macron ? :rire:

Beaucoup de castor chez les GJ

Le 23 janvier 2022 à 10:58:08 :

Le 23 janvier 2022 à 10:57:08 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:44 :

Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui quoiqu'il dise.

Ouai mais entre temps il y a quand même eu les gilets jaunes.
Un bon nombre de castors ne vont pas rebâtir le barrage :peur:

Parce que les gilets jaunes c'était des pro Macron ? :rire:

Beaucoup de castor chez les GJ

On parle du premier tour là, pas du second.

Le 23 janvier 2022 à 10:57:08 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:44 :

Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi

Comme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans

Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui quoiqu'il dise.

Ouai mais entre temps il y a quand même eu les gilets jaunes.
Un bon nombre de castors ne vont pas rebâtir le barrage :peur:

Parce que les gilets jaunes c'était des pro Macron ? :rire:

C'était pendant les européennes: beaucoup de GJ voulaient faire barrage à lepen en votant Macron :rire:
Serviles un jour, serviles toujours :hap:

L'OP qui ne sait pas lire une date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 janvier 2022 à 10:52:29 :

Le 23 janvier 2022 à 10:46:41 :

Le 23 janvier 2022 à 10:44:05 :

Le 23 janvier 2022 à 10:38:13 :

Le 23 janvier 2022 à 10:30:27 :

Le 23 janvier 2022 à 10:26:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:21:21 :

Le 23 janvier 2022 à 10:20:17 :

Le 23 janvier 2022 à 10:16:20 :
Y a encore des tocards qui croient aux sondages en 2022 ? 😂😂😂

On rappelle les sondages Trump vs Clinton : 99% pour Clinton 😂😂😂

Ouai et d'ailleurs Clinton à bien fait 3 millions de voix de plus que Trump.
Dommage que les Etat-Unis ne sois pas une vrai démocratie.

Les USA sont déjà plus une démocratie que la France, et Trump a été élu alors qu'il était donné à 1% gagnant 😂😂😂

Rage bien la gauchiasse 😂😂😂

Trump à été elu par les grands électeurs, pas par les peuples qui à élu Clinton.
Trump c'est manger 2 fois une branler au élections.
Trump à réussie à être le président des Etat-Unis le plus détester de l'histoire et faire partie du très rare club de 3 président à ne pas avoir été réélu.
Pleure moins fort maintenant.

Il a été élu par le peuple aussi le désco, la preuve c'est aujourd'hui Bidet se mange une guerre civile parce que la moitié de l'Amérique ne veut pas de lui 😂😂😂

Bidet et les démocrates ces sales racistes qui font des lois anti immigrations et laissent les noirs se faire tuer par les flics, on en parle pas trop bizarrement 😂😂😂

Les gauchiasses ont du sang sur les mains 😂😂😂

Au grand jamais je n'ai compris la hype qu'il y avait autour de Biden :pf: Sans déconner, ce mec n'a absolument aucune ambition pour son pays ce qui est triste, et en plus on le vendait comme étant le président de tous les opprimés en mettant des personnes de chaque minorité au Congrès + une plus forte visibilité des LGBT mais au final ça sert à rien, ça été juste de la comm.

D'ailleurs, je trouve ça étrange qu'on ne parle pas de Biden en France alors que pendant toute la durée du mandat de Trump, c'était littéralement tous les jours qu'on en parlait au point où t'avais l'impression de regarder les actus nationales :ouch:

Parce que Trump disait une énormité par jours, alors que Biden est normal.

Peut être qu'il disait des énormités, mais grâce à lui au moins il est arrivé à ouvrir un dialogue avec la Corée du Nord, il a su créer de l'emploi dans son pays, il a demandé à ce que les entreprises américaines relocalisent aux US, il a juste laissé son armée stationner au Moyen-Orient mais n'a pas continué les bombardements là bas...En vrai, il a fait pas mal de bonnes choses :ok: On peut cracher à la gueule de Trump si on en a envie, mais au moins il su redresser son pays.

Biden, encore une fois, c'est pas un mec ambitieux

"Réussie à avoir un dialogue avec le corée du nord" :rire:
Alors tu étais peut être encore un peu trop jeune pour t'en souvenir mais à l'époque tout le monde avait la peur au ventre que Trump déclanche une 3ème guerre mondiale, il disait dans le plus grand des calmes qu'il allait abattre sur la corée du nord une puissance de jeu que le monde à jamais connue :rire:
Certe au final que de la gueule mais pendant ce temps la corée du nord à continuer leur essaie de misile nucléaire
L'envie de se désangager de Moyen Orient à commencer avec Obama, continuer avec Trump et mis à exécution par Biden.

J'avais 18 ans à l'époque :) Ceux qui flippaient d'une WW3, c'était des mecs qui ont tendance à trop regarder la télé qui leur disait de considérer Trump comme un taré prêt à balancer une bombinette sur le moindre pays alors que pour un lancement de bombe nucléaire, faut que ça passe par tout un tas de commissions avant de pouvoir la balancer. Ce qu'il a fait c'était juste de la gueule, il a juste voulu effrayer Kimi et puis c'est tout. Et la Corée du Nord avec ses tests nucléaires, ben c'est pareil c'est que de la gueule pour dire qu'ils ont l'arme nucléaire mais ils iront jamais plus loin tout simplement parce qu'ils ont un armement qui n'est pas du tout récent.

De toute façon, tu le vois bien sur les quelques images qui sortent de ce pays que pour les parades militaires, tout fait vieillot. Donc si demain t'avais une guerre entre les US et la CDN, je crois pas que les coréens puissent gagner et de toute façon, Xi Jinping avait été clair à ce moment là: Si la CDN déclenche la guerre, ils les laissent se démerder comme des grands; si les US déclenchent la guerre contre la CDN, dans ce cas ils les défendront. Et c'est sans doute la raison pour laquelle t'auras des tensions diplomatiques qui vont persister et c'est tout.

Avec Biden les américains ne voulait pas un mec ambitieux mais juste un mec qui ne divise pas les Etat-Unis à chacune de ses paroles.
Trump à fait des dégats immense et qui ne pourront surement jamais être réparer, au niveau de la cohésion national.

T'as toujours eu des divisions dans ce pays, ça a toujours été fracturé et ça n'a pas commencé avec Trump, ça fait très longtemps que c'est comme ça. Donc croire qu'il allait réconcilier les minorités et les blancs, ben c'était tout simplement utopique.

Le truc, c'est qu'à la fois côté blanc le discours raciste se radicalise de plus en plus et côté black, ben c'est pas mieux et avec le délire anticolonialiste, déconstruction, woke et je ne sais quelle autre connerie progressiste du même acabit ben ça exacerbe pas mal les tensions

IFOP a mis Zemmour au max à 13% en octobre.
Ils le sous-évaluent je pense. Ils mettaient aussi Pécresse à 20%.
Mieux vaut se baser sur le sondage Harris qui donne Zemmour à 14%. Je suis d'accord que Zemmour plafonne dans les sondages et que rien de ce qu'il fait ne fonctionne, mais le donner à 11-12% comme le fait IFOP et MLP à 18% c'est un peu exagéré.

Oui mais les sondages permettent de voir quelles sont les dynamiques, dans l’absolu on en a rien à foutre des intentions de vote d’un candidat, ce qu’il faut voir c’est si un candidat est en hausse de dynamisme ou pas, et en comparant les sondages des dernières semaines/mois on voit bien qu’il y a une dynamique défavorable pour Zemmour malgré ses meetings qui ont l’air bien remplis et sa forte présence médiatique :(

Là je suis d'accord, il a atteint un plafond de verre. Je pense que les électeurs ne lui pardonnent pas de pas s'être déclaré en octobre quand il était au top. Et les média le diabolisent bien, ça aussi ça marche.
Après j'ai toujours pensé que sa personnalité ne collait pas avec les français, il est trop ambitieux, trop joyeux, les français aiment bien les politiciens mous.

Données du topic

Auteur
Foutrevisceux
Date de création
23 janvier 2022 à 09:58:10
Date de suppression
12 avril 2022 à 21:35:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 206