[ALERTE NUCLÉAIRE ] Zemmour a 17 % dans le nouveau sondage ifop
SuppriméLe 23 janvier 2022 à 11:10:36 :
IFOP a mis Zemmour au max à 13% en octobre.
Ils le sous-évaluent je pense. Ils mettaient aussi Pécresse à 20%.
Mieux vaut se baser sur le sondage Harris qui donne Zemmour à 14%. Je suis d'accord que Zemmour plafonne dans les sondages et que rien de ce qu'il fait ne fonctionne, mais le donner à 11-12% comme le fait IFOP et MLP à 18% c'est un peu exagéré.
C'est le principe de cannibalisation. Quand un monte l'autre descend. Fatalement. Le problème de Zemmour c'est qu'il se met à dos tout les nationalistes ouvriers qui petit à petit comprennent que c'est le candidat de la bourgeoisie chrétienne.
Le 23 janvier 2022 à 11:12:45 :
Oui mais les sondages permettent de voir quelles sont les dynamiques, dans l’absolu on en a rien à foutre des intentions de vote d’un candidat, ce qu’il faut voir c’est si un candidat est en hausse de dynamisme ou pas, et en comparant les sondages des dernières semaines/mois on voit bien qu’il y a une dynamique défavorable pour Zemmour malgré ses meetings qui ont l’air bien remplis et sa forte présence médiatique
Là je suis d'accord, il a atteint un plafond de verre. Je pense que les électeurs ne lui pardonnent pas de pas s'être déclaré en octobre quand il était au top. Et les média le diabolisent bien, ça aussi ça marche.
Après j'ai toujours pensé que sa personnalité ne collait pas avec les français, il est trop ambitieux, trop joyeux, les français aiment bien les politiciens mous.
Le problème de Zemmour c'est ce qu'il dégage. Pour plein de personnes il est répugnant, il y'a une grosse majorité des français qui ont du dégoût pour ce mec. C'est très fort comme affect ça.
Le 23 janvier 2022 à 10:53:54 :
Le 23 janvier 2022 à 10:52:56 :
Le 23 janvier 2022 à 10:49:16 :
Arrêtez de donner de la crédibilité aux sondages, on peut leur faire dire n'importe quoiComme pour Macron et ses 26% alors qu'il fait que de la merde ou presque depuis deux ans
Macron a fait 24% en 2017 les même personnes vont revoter pour lui.
Et tu vas me dire que dans tous ses votants, aucun n'a été déçu, aucun n'a changé de crèmerie ? J'y crois pas une seconde
Ceux qu'il a perdu à gauche pendant les gilets jaunes il les a regagné à droite.
Le 23 janvier 2022 à 10:22:49 :
L'OP qui n'a pas compris que tous les 5 ans, les sondages reprennent les candidats du dernier quinquennat
C'était pareil il y a 5 ans, Sarkozy-Hollande annoncé
En 2007, Hollande n'était pas candidat, ni Macron en 2012. Donc non, les sondages ne reprennent pas les mêmes.
[10:01:33] <ChadToCelestin>
sondage bidon
Donc Opinion Way = Bien et Ifop = Bidon
Un peu de sérieux les zemmourix
Données du topic
- Auteur
- Foutrevisceux
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 09:58:10
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 21:35:28
- Supprimé par