Topic de CoulaBreizh :

[NO FAKE] Ma SOEUR JUMELLE a ruiné ma VIE

Supprimé
Y'a quand même une belle part de sélection naturelle, tu dis que tu a raté ta scolarité car tu devais l'aider au lieu de réviser, mais sache que des types comme moi n'ont jamais révisé, rendu de dm, et ont sèché littéralement la moitié des cours et s'en sortent avec de bons résultats...
J'ai lu la signature, mérité

Merde j'avais pas vu la signature.

Oublie ce que je t'ai dit poto

La vie est si dure pour les femmes occidentales en 2022 :)

Les fee ministres font bien de nous les rappeler constamment :)

Les fameuses inégalités hommes femmes :)
Les 2 VDD j'espère que vous avez de solides connaissances en économie qui vous permetteraient de réfuter sérieusement l'avis de l'auteur si celui ci venez à vous l'exposer, j'imagine que c'est le cas :oui:

Le 23 janvier 2022 à 05:17:27 :
Tu rejettes juste la faute sur ta soeur et ta mère, alors que t'es le seul fautif de ta situation. La preuve, au moment où elle est devenue indépendante, t'as pas réussi à pouvoir t'élever seul. La primaire on s'en branle si t'es sociable ou pas, t'es juste devenu ce que t'es censé être par ton comportement

C’est plus facile de devenir « indépendant » quand on te déroule un tapis rouge, que tout t’es acquis et que t’as l’assurance que tu seras toujours protégé que si t’es seul :)

Le 23 janvier 2022 à 06:11:34 :
Les 2 VDD j'espère que vous avez de solides connaissances en économie qui vous permetteraient de réfuter sérieusement l'avis de l'auteur si celui ci venez à vous l'exposer, j'imagine que c'est le cas :oui:

C'est un desco puceau, je vois pas où est le danger

Le 23 janvier 2022 à 05:55:46 :

Le 23 janvier 2022 à 05:37:34 :
Quels liens entretiens-tu avec ta famille aujourd'hui? te sens tu bloqué dans tes projets?

Khey ma famille s'en fou de ce que je fais du moment que je taff, y'a 2 ans j'avais commencé les démarches pour faire une formation dév ma mère ma fait la gueule parce qu'elle veut que je taff et que je prenne mon appart etc.. au final ça c'est pas fait donc je go chantier en attendant d'avoir les moyens de me prendre un appart

Je peux être franc? On va pas tourner autour du pot des heures.

Ta famille t'es toxique. On t'impose des choses, quitte à te sacrifier. Coupe les ponts et fait cette formation de dev. La data et l'informatique, tu peux être en quelques années très très bien loti.

Prends ton indépendance et forme toi à côté. Et je t'invite vraiment à couper les ponts.

Si je t'ai demandé si on te bloquait sur tes projets, c'est pas que par rapport à ta famille mais aussi par rapport à toi. Il ne faut pas que ce tu as vécu reste au fond de toi comme un frein permanent à ta réussite.

Données du topic

Auteur
CoulaBreizh
Date de création
23 janvier 2022 à 04:47:38
Date de suppression
23 janvier 2022 à 09:20:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC