[NO FAKE] Ma SOEUR JUMELLE a ruiné ma VIE
SuppriméMa sœur a ruiné ma vie; jusqu'au collège on avait chacun son groupe de pote et on évoluait dans des environnements différent, mais tout a changé au collège quand ma mère a insisté pour qu'on soit dans la même classe pour que je l'aide
En effet ma sœur étant dyslexique + n'aimant pas l'école elle a toujours été médiocre en cours, elle tournait dans les 6/7 de moyenne voir 8 parfois mais jamais plus de 10, moi je m'en sortais avec des 12/13 de moyenne.
On s'est retrouvé dans un collège sans nos amis du primaire donc on a naturellement commencé a trainer tout les deux h24 que ce soit pendant les récréations, au self, pendant les heures de perm en dehors. A cause de ça j'ai pas pu me faire de pote parce qu'elle était timide à l'époque et mal à l'aise quand je ramenai d'autre gens dans notre groupe
Tout mon collège j'ai souffert de ça mais je pouvais pas lui reprocher sa timidité je savais qu'elle le faisait pas exprès, j'en voulais plus a ma mère qui m'avait piégé dans cette situation de merde alors qu'il y'avait d'autre solution pour l'aider, au final j'ai coulé avec elle je me suis retrouvé avec des 9/10 de moyenne.
Sauf que le monde étant ce qu'il est, au lycée ma soeur avait déjà eu sa puberté donc c'était devenu une femme lambda avec la vie sociale qui va avec (et surtout les simp)
Elle s'est vite faite des amies, elle a eu son premier mec en première moi à cette époque j'étais toujours seul, parfois elle me proposait de manger avec eux mais ça faisait pitié donc je refusais, bordel aujoud'hui elle a une vie sociale épanoui, un mari avec une bonne situation qui l'entretien, desco mais plus d'argent que moi, ultra populaire sur les réseaux sociaux (je partage pas)
moi je suis un no name j'ai raté mon bac je me suis desco aussi, je me suis jamais fait de pote et j'ai jamais eu de meuf, je go chantier tout les jours je suis l'esclave d'un électricien qui me sous-paye
Le 23 janvier 2022 à 04:49:53 :
La vie est simple pour les filles BTG ?
C'est si injuste khey, y'a tout de plus facile pour elles
ma mère qui me force a être dans la même classe que ma soeur cancre pour l'aider en cours, ça me fait perdre tout mes amis durant les années collège, au lycée elle a sa puberté donc physique de meuf elle se fait plein de pote et devient yeslife pendant que moi no name + desco + sans ami + aucune meuf
Le 23 janvier 2022 à 04:55:02 :
C'est tristax mon khey
la vie est injuste parfois bordel on est né dans le mauvais sexe TOUT est plus facile pour elles a notre époque que ce soit en occident ou en asie (hors pays en stan et inde)
Ah oui chaud
Tu peux en vouloir un peu a ta mère mais pourquoi t'as coule avec elle niveau note
Le 23 janvier 2022 à 04:56:04 :
ma mère qui me force a être dans la même classe que ma soeur cancre pour l'aider en cours, ça me fait perdre tout mes amis durant les années collège, au lycée elle a sa puberté donc physique de meuf elle se fait plein de pote et devient yeslife pendant que moi no name + desco + sans ami + aucune meuf
Le 23 janvier 2022 à 04:57:14 :
Essaie de passer le bac genre daeu + bts solide pour te sortir de la
trop tard pour moi mon khey je m'étais inscrit pour faire une formation et devenir dév mais le covid a mis fin à la formation et elle existe plus ou j'habite, c'était y'a 2 ans
Aujourd'hui je me vois pas reprendre le chemin de l'école ou formation je vivrais chez mes parents torp longtemps
Le 23 janvier 2022 à 04:57:15 :
Triste pour toi, ton père était d'accord avec ta mère ?
Il s'occupait pas de ça lui il était juste là pour me mettre des baffes quand je faisais n'importe quoi (a juste titre) il laissait carte blanche a ma mère pour les cours
Données du topic
- Auteur
- CoulaBreizh
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 04:47:38
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 09:20:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC