Topic de boostermoderna :

La marque Ralph Lauren :bave:

Supprimé

Le 22 janvier 2022 à 21:19:49 :

Le 22 janvier 2022 à 21:18:39 :
En friperie et en sur les promos de fin de collection ya moyen de trouver des trucs sympa à des prix vraiment cassés en vrai

Par contre si t'achètes en neuf en boutique t'es le pigeon de la décennie

Le problème c'est que c'est rarement ce qui est de qualité (notamment niveau textile), que tu retrouves en soldes. Y'a des exceptions mais c'est rare.

La qualité de RL en boutique ou grand magasin et souvent bien au-dessus que ce que t'as en période de solde ou dans les "outlet" :(

:oui:

Le 22 janvier 2022 à 21:20:29 :

Le 22 janvier 2022 à 21:15:52 :

Le 22 janvier 2022 à 21:14:05 :
après si tu es consumériste et que tu veux essayer de faire croire que tu as du goût et de l'argent tente hein sinon écoute les cons qui ont gagnés de l'argent avant toi et te disent la vérité , c'est juste du consumérisme et ça vaut un t-shirt sans logo vendu en friperie , les perturbateurs endoctrinniens de la teinture neuve en plus .

J'assume d'être consumériste :ok:

Et j'achète pas de tshirt chez RL. Juste polo, pull, sweat parfois veste ou blouson :ok:

passe par vinted , très simple d'en choper pour pas chère , surtout les pantalons côtelés qui sont pas mal
je comprends j'ai eu ma période polo aussi mais c'est trop cher et ça nique en machine trop facilement .

De toute façon je veux mon style clochard moi .

Encore une fois ça dépend. T'as du RL qui se détruit en machine au premier lavage, et t'as du RL (notamment les sweat épais) qui ne bougent pas au bout de 5 ans même porté 3 fois par semaine, nofake :ok:

Le 22 janvier 2022 à 21:19:49 :

Le 22 janvier 2022 à 21:18:39 :
En friperie et en sur les promos de fin de collection ya moyen de trouver des trucs sympa à des prix vraiment cassés en vrai

Par contre si t'achètes en neuf en boutique t'es le pigeon de la décennie

Le problème c'est que c'est rarement ce qui est de qualité (notamment niveau textile), que tu retrouves en soldes. Y'a des exceptions mais c'est rare.

La qualité de RL en boutique ou grand magasin et souvent bien au-dessus que ce que t'as en période de solde ou dans les "outlet" :(

Faut savoir chercher un peu mais tu peux clairement trouver du quali hein

Comme dit plus haut regarde sur vinted
Du rf ya que ça

Les Polos sont biens, le reste bof :hap:

Mention spécial aux chemises qui sont bien merdiques :hap:

j'ai achter un sweat à 139 euros wtf la qualité il est tout doux avec une matière bizzare :bave:

Données du topic

Auteur
boostermoderna
Date de création
22 janvier 2022 à 21:08:33
Date de suppression
22 janvier 2022 à 21:55:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC