Topic de boostermoderna :

La marque Ralph Lauren :bave:

Supprimé

Bordelent si j'avais les moyens je m'habillerais que là-bas je pense :(

La qualité est variable (mais souvent correcte), mais c'est tellement bien coupé + le style :bave:

En plus ça taille super bien, même pas besoin d'essayer les vêtements avant de les acheter :(

Votre avis sur Ralph Lauren les khey ? :(

Le 22 janvier 2022 à 21:09:04 :
Ramène ta tante sur le topax qu'ont se la partouze entre kheys

Malaise supprime :(

Ralph Lauren vintage > all :cool:
Elle s'appelle comment ta tante khey ?

Le 22 janvier 2022 à 21:09:56 :
Elle s'appelle comment ta tante khey ?

Merci pour le up :ok:

J'aime bien, j'ai un ensemble de chez eux et le textile est hyper doux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346125-danared.jpg

Le 22 janvier 2022 à 21:10:28 :
J'aime bien, j'ai un ensemble de chez eux et le textile est hyper doux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346125-danared.jpg

Oui, c'est généralement un très bon textile, mais faut faire attention car certaines séries ne sont pas aussi bonnes en qualité je trouve :(

j'ai plein de ralph lauren , et ça ne sert absolument à rien , juste une perte de thune .
Marque de golem, le rapport qualité/prix est horrible comme la plupart des marques connues
Dire qu'ils ont du "très bon textile" montre que tu n'y connais rien

Le 22 janvier 2022 à 21:11:24 :
Marque de golem, le rapport qualité/prix est horrible comme la plupart des marques connues
Dire qu'ils ont du "très bon textile" montre que tu n'y connais rien

Dépend des collections, généralement quand c'est fabriqué en Turquie c'est bon voire très bon (bien meilleur qu'Uniqlo par exemple), mais c'est des séries qui sont jamais soldées ça :(

Bof

Certes c'est globalement pas trop moche tout en restant sobre et c'est bien coupé
Mais c'est pas non plus une dinguerie stylistique
Ça reste très cher pour ce que c'est

Donc t'achètes un joli blason quoi

après si tu es consumériste et que tu veux essayer de faire croire que tu as du goût et de l'argent tente hein sinon écoute les cons qui ont gagnés de l'argent avant toi et te disent la vérité , c'est juste du consumérisme et ça vaut un t-shirt sans logo vendu en friperie , les perturbateurs endoctrinniens de la teinture neuve en plus .
RalphLifschitz dit Ralph Lauren est né dans le Bronx à New York, de parents immigrés juifs ashkénazes de Russie : Frank et Frida Lifschitz. Son père est peintre en bâtiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Le 22 janvier 2022 à 21:08:33 :
Bordelent si j'avais les moyens je m'habillerais que là-bas je pense :(

La qualité est variable (mais souvent correcte), mais c'est tellement bien coupé + le style :bave:

En plus ça taille super bien, même pas besoin d'essayer les vêtements avant de les acheter :(

Votre avis sur Ralph Lauren les khey ? :(

Si je n'aime pas la marque je serais considéré comme antisémite ? :(

Le 22 janvier 2022 à 21:14:05 :
après si tu es consumériste et que tu veux essayer de faire croire que tu as du goût et de l'argent tente hein sinon écoute les cons qui ont gagnés de l'argent avant toi et te disent la vérité , c'est juste du consumérisme et ça vaut un t-shirt sans logo vendu en friperie , les perturbateurs endoctrinniens de la teinture neuve en plus .

J'assume d'être consumériste :ok:

Et j'achète pas de tshirt chez RL. Juste polo, pull, sweat parfois veste ou blouson :ok:

J'ai récupéré une quinzaine de pantalon de cette marque suite au décès d'un oncle, c'est qualitatif de fou :bave:

En friperie et en sur les promos de fin de collection ya moyen de trouver des trucs sympa à des prix vraiment cassés en vrai

Par contre si t'achètes en neuf en boutique t'es le pigeon de la décennie

Sympa comme marque (j'ai bossé dans une boutique RL), j'ai une veste de survêtement elle tient chaud de fou incroyable en plus d'être jolie

Le 22 janvier 2022 à 21:18:39 :
En friperie et en sur les promos de fin de collection ya moyen de trouver des trucs sympa à des prix vraiment cassés en vrai

Par contre si t'achètes en neuf en boutique t'es le pigeon de la décennie

Le problème c'est que c'est rarement ce qui est de qualité (notamment niveau textile), que tu retrouves en soldes. Y'a des exceptions mais c'est rare.

La qualité de RL en boutique ou grand magasin et souvent bien au-dessus que ce que t'as en période de solde ou dans les "outlet" :(

Le 22 janvier 2022 à 21:15:52 :

Le 22 janvier 2022 à 21:14:05 :

J'assume d'être consumériste :ok:

Et j'achète pas de tshirt chez RL. Juste polo, pull, sweat parfois veste ou blouson :ok:

passe par vinted , très simple d'en choper pour pas chère , surtout les pantalons côtelés qui sont pas mal
je comprends j'ai eu ma période polo aussi mais c'est trop cher et ça nique en machine trop facilement .

De toute façon je veux mon style clochard moi .

Données du topic

Auteur
boostermoderna
Date de création
22 janvier 2022 à 21:08:33
Date de suppression
22 janvier 2022 à 21:55:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC