Topic de Croque-orteil :

[from Chad to Celestin] Je vous dévoile ma VIE DE MERDE full BOUCLE

Supprimé

2015
chad 9/10 qui embrasse une nouvelle crasseuse par week-end
perte motivation au lycée
désco en terminal et 1 mois après accident de moto, le chauffard a fait un délit de fuite, opération plusieurs vertèbres dont cervicales et genoux mais je suis rétabli en quelques semaines/mois
j'arrive tout juste à réintégrer le lycée mais je rate le bac (pas suivi les cours les 6 derniers mois et pas eu le temps ni motivation de réviser)
je suis en dépression
je passe de 83kg go muscu à 120kg 0 sport
les opérations n'ont pas bien fonctionné, j'ai tout le temps mal et le fait d'être obèse n'arrange rien
avec mes douleurs, un médecin accepte de me prescrire du tramadol, un opiacé, j'en prends pour arrêter de broyer du noir surtout et ça me permet de trouver un job, je suis totalement accro à la substance
grâce à ce médicament je me remets un peu au sport et je mange mieux, j'ai une petite vie sociale grâce au boulot, je passe de 120kg à 100kg
finalement je démissionne car je comprends que je n'ai pas d'avenir si je ne passe pas le bac
j'essaie d'arrêter le tramadol et je pallie à ma souffrance psy et physique en bouffant comme un porc
je remonte à 110kg mais au moins je ne prends plus de tramadol
je m'inscris au CNED mais je ne fais rien, je procrastine comme un malade et pendant 3 ans je repousse sans arrêt mon inscription au BAC, je ne fais rien 11 mois par année et 1 mois avant les épreuves je me mets à réviser pour finalement esquiver les épreuves en allant chez mon médecin qui me met en arrêt sur claquement de doigt

là-dessus arrive la covid, ma salle de sport ferme pendant des mois puis je n'ai pas le passe sanitaire, je monte à 120kg une nouvelle fois

finalement je laisse tomber le bac et j'essaie de rentrer dans une école sur concours, le concours a lieu dans 20 jours et je n'ai rien révisé encore une fois

j'ai perdu tous mes potes qui sont partis en fac
je suis très anxieux, à chaque fois que je repousse le bac je me dis "cette fois je bosse, je m'y mets tout de suite pour avoir le temps" et au final je ne fais rien avant les épreuves... je suis totalement dans la boucle. J'ai comme une énorme peur de ne pas réussir alors à la place je procrastine, je passe des heures et des heures à regarder des vidéos ou à refresh jvc comme un gros PNJ

j'en peux vraiment plus

du coup je sors même plus de chez moi, des fois je me douche pas pendant 3-4 semaines
en plus je me suis désco à cause de jvc
des kheys me disaient que si j'aimais pas le lycée je devais pas me forcer
et comme c'est ce que je voulais entendre, je me suis conforté dans mon choix
peut-être que si je m'étais pas désco j'aurais jamais eu d'accident et aujourd'hui je serais en M1 dans un domaine prometteur
j'étais très influençable

Le 25 janvier 2022 à 00:56:43 :
Quel âge ?

25

je dors facilement 12h par jour
je vais au lit à 5-6h du matin
je me lève à 15h

Rien n ´est perdu.

Fait 10 000 pas par jour et pendant ses pas tu écoutes de la musique et réfléchis à la personne tu veux être où aux choses tu veux faire ( meme les plus insignifiante) et ensuite tu mets en place.

Et si tu peux bien manger … c est le ponpon

Chaud tout ça à cause d'un accident

Le 25 janvier 2022 à 00:58:54 :
Rien n ´est perdu.

Fait 10 000 pas par jour et pendant ses pas tu écoutes de la musique et réfléchis à la personne tu veux être où aux choses tu veux faire ( meme les plus insignifiante) et ensuite tu mets en place.

Et si tu peux bien manger … c est le ponpon

j'ai fait ça pendant 2 ans, faire du sport et profiter en esquivant le bac, en me disant "faut que tu te reposes, profite un peu"
et voilà où j'en suis

je suis dans la même étape, l'impression que c'est la pire période de ma vie, dormir je sais pas combien d'heures, se réveiller pour se rendormir, voir qu'il est 15h, se lever même pas se doucher, ne plus vouloir sortir, etc
C’est chaud, fallait réagir bien avant...après t’as l’air de vouloir t’en sortir c’est déjà ça

Le 25 janvier 2022 à 01:00:52 :
C’est chaud, fallait réagir bien avant...après t’as l’air de vouloir t’en sortir c’est déjà ça

malheureusement au lycée j'étais paumé dans ma tête et ma mère est à l'AAH, je connais pas mon père... donc niveau soutien et encouragement pour rester sur la bonne voie c'est niveau -100

Le 25 janvier 2022 à 00:59:56 :
je suis dans la même étape, l'impression que c'est la pire période de ma vie, dormir je sais pas combien d'heures, se réveiller pour se rendormir, voir qu'il est 15h, se lever même pas se doucher, ne plus vouloir sortir, etc

j'arrive pas à sortir de la boucle alors si tu viens de tomber dedans essaie de pas te faire piéger comme moi
comment ? aucune idée

Le 25 janvier 2022 à 01:00:24 :
Prie.

j'y connais rien

Le 25 janvier 2022 à 01:04:01 Croque-orteil a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 00:59:56 :
je suis dans la même étape, l'impression que c'est la pire période de ma vie, dormir je sais pas combien d'heures, se réveiller pour se rendormir, voir qu'il est 15h, se lever même pas se doucher, ne plus vouloir sortir, etc

j'arrive pas à sortir de la boucle alors si tu viens de tomber dedans essaie de pas te faire piéger comme moi
comment ? aucune idée

trop tard ça fait déjà plusieurs mois ahi

Le 25 janvier 2022 à 01:06:46 :

Le 25 janvier 2022 à 01:04:01 Croque-orteil a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 00:59:56 :
je suis dans la même étape, l'impression que c'est la pire période de ma vie, dormir je sais pas combien d'heures, se réveiller pour se rendormir, voir qu'il est 15h, se lever même pas se doucher, ne plus vouloir sortir, etc

j'arrive pas à sortir de la boucle alors si tu viens de tomber dedans essaie de pas te faire piéger comme moi
comment ? aucune idée

trop tard ça fait déjà plusieurs mois ahi

t'as arrêté le lycée ?
je pense que j'aurais réussi à me remettre sur le droit chemin en allant au lycée en présentiel
là le cned m'a tué mais avec mon âge je n'ai plus la possibilité d'aller au lycée

Le 25 janvier 2022 à 01:07:43 Croque-orteil a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 01:06:46 :

Le 25 janvier 2022 à 01:04:01 Croque-orteil a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 00:59:56 :
je suis dans la même étape, l'impression que c'est la pire période de ma vie, dormir je sais pas combien d'heures, se réveiller pour se rendormir, voir qu'il est 15h, se lever même pas se doucher, ne plus vouloir sortir, etc

j'arrive pas à sortir de la boucle alors si tu viens de tomber dedans essaie de pas te faire piéger comme moi
comment ? aucune idée

trop tard ça fait déjà plusieurs mois ahi

t'as arrêté le lycée ?
je pense que j'aurais réussi à me remettre sur le droit chemin en allant au lycée en présentiel
là le cned m'a tué mais avec mon âge je n'ai plus la possibilité d'aller au lycée

j'ai mon bac mais desco

Le 25 janvier 2022 à 01:08:10 :

Le 25 janvier 2022 à 01:07:43 Croque-orteil a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 01:06:46 :

Le 25 janvier 2022 à 01:04:01 Croque-orteil a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 00:59:56 :
je suis dans la même étape, l'impression que c'est la pire période de ma vie, dormir je sais pas combien d'heures, se réveiller pour se rendormir, voir qu'il est 15h, se lever même pas se doucher, ne plus vouloir sortir, etc

j'arrive pas à sortir de la boucle alors si tu viens de tomber dedans essaie de pas te faire piéger comme moi
comment ? aucune idée

trop tard ça fait déjà plusieurs mois ahi

t'as arrêté le lycée ?
je pense que j'aurais réussi à me remettre sur le droit chemin en allant au lycée en présentiel
là le cned m'a tué mais avec mon âge je n'ai plus la possibilité d'aller au lycée

j'ai mon bac mais desco

t'attends quoi pour t'inscrire dans une fac eco+ ?

Le 25 janvier 2022 à 00:59:21 :
Chaud tout ça à cause d'un accident

concours de circonstance ouais

Données du topic

Auteur
Croque-orteil
Date de création
25 janvier 2022 à 00:53:46
Date de suppression
25 janvier 2022 à 01:50:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 377