[Paris sportif] Match truqué cette nuit au BASKET
Le 19 janvier 2022 à 04:24:15 :
Le topic va probablement se faire supprimer je reviendrai avec d’autres pseudos et désolé Gilbert - bon chance -
N'oublie pas de me mp khey
Le 19 janvier 2022 à 04:22:44 :
Les mecs qui font les malins pour un coup de chatte et les secondaires, on vous voitSi le bet était pas passé, l’OP aurait juste supprimé le topic comme tous les mecs dans son genre
Ils font ça à chaque fois.
Quand ça marche ça sort les secondaires pour s'auto sucer, quand ça foire minablement soit ça disparaît soit ca se paye la gueule des pigeons qui ont misés, la boucle
Le 19 janvier 2022 à 04:24:57 :
Les mecs qui font les malins pour un coup de chatte et les secondaires, on vous voitSi le bet était pas passé, l’OP aurait juste supprimé le topic comme tous les mecs dans son genre
Quand ça marche ça sort les secondaires pour s'auto sucer, quand ça foire minablement soit ça disparaît soit ca se paye la gueule des pigeons qui ont misés, la boucle
Je suis pas un secondaire le tix me suis fait ce que tu gagnes en un mois grace a l'op rage pas trop tu risques de tpeter un veine
Le 19 janvier 2022 à 04:24:56 :
C'est un coup de chatte de l'op où il fait partie de la mafia.?
Les triades
Le 19 janvier 2022 à 04:24:56 2022Marburg a écrit :
C'est un coup de chatte de l'op où il fait partie de la mafia.?
Pas forcément la mafia, juste un grand du monde du sport (multi millionnaire) qui a beaucoup de contacts.
Le 19 janvier 2022 à 04:26:27 :
Le 19 janvier 2022 à 04:24:57 :
Quand ça marche ça sort les secondaires pour s'auto sucer, quand ça foire minablement soit ça disparaît soit ca se paye la gueule des pigeons qui ont misés, la boucleJe suis pas un secondaire le tix me suis fait ce que tu gagnes en un mois grace a l'op rage pas trop tu risques de tpeter un veine
Je rage de rien, redescend ahurin on est sur JVC, osef de qui gagne quoi ou non ici, c'est pas mes thunes donc ça ne m'ntéresse pas.
Miser sur le favori côté à 1,60 avant le game, quelle prise de risque, quel oracle, quelle source
Tu veux un scoop?
Mise sur les Warriors maintenant, j'ai mes sources aussi t'inquiète
[ATTENTION] le prochain fix concerne un joueur de tennis français qui va effectuer une action précise dans un match, pour éviter tout soucis je n’en parlerai que par mp
Je ne posterai sur ce topic que les fix américains ou autre - où le marché est suffisamment gros pour ne pas influencer l’avenir par la simple action de poster sur ce topic!
Le 19 janvier 2022 à 04:32:33 letixbrasse1max a écrit :
[ATTENTION] le prochain fix concerne un joueur de tennis français qui va effectuer une action précise dans un match, pour éviter tout soucis je n’en parlerai que par mp
Oh putain
La sélection va être naturelle pour ceux qui vont rater le train.
In perso.
Données du topic
- Auteur
- letixbrasse1max
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 00:06:23
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194