[Paris sportif] Match truqué cette nuit au BASKET
Le 19 janvier 2022 à 04:41:00 Mortual58 a écrit :
T’en fais 0, je rappelle que tu paries en ligne sur du sport, donc au mieux avec le call de l’autre t’es à 0 avec tes pertes précédentesJe sais très bien quel est le profil de base et le rendement des cassos sur Winamax ou Betclic, t’inquiète pas Sopranus
Je pari que sur des matchs fixed, 100% de paris gagnants.
Bon le feed se tasse.
Tout ça était du troll bien entendu, pour les naïfs qui traineraient encore sur le topic faîtes jamais confiance aux blaireaux comme l'auteur sur ce forum.
Soit ils essaieront de vous tirer de l'argent d'une manière ou d'une autre en vous vendant des groupes bidons soit ce sont des parieurs éclatés que ça amuse d'entrainer d'autres personnes dans leur déchéance.
Fixed 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68768033-1-0-1-0-fixed-2-match-truque-ce-matin-au-tennis.htm
Lisez bien les messages d’alerte je n’ai aucun sympathisant et je n’approuve aucune remarque sur ce topic merci
Le 19 janvier 2022 à 04:44:56 TonySopranus a écrit :
Bon le feed se tasse.Tout ça était du troll bien entendu, pour les naïfs qui traineraient encore sur le topic faîtes jamais confiance aux blaireaux comme l'auteur sur ce forum.
Soit ils essaieront de vous tirer de l'argent d'une manière ou d'une autre en vous vendant des groupes bidons soit ce sont des parieurs éclatés que ça amuse d'entrainer d'autres personnes dans leur déchéance.
Le 19 janvier 2022 à 04:44:56 TonySopranus a écrit :
Bon le feed se tasse.Tout ça était du troll bien entendu, pour les naïfs qui traineraient encore sur le topic faîtes jamais confiance aux blaireaux comme l'auteur sur ce forum.
On sait très bien que t'es un troll depuis le début l'agent dgsi
Données du topic
- Auteur
- letixbrasse1max
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 00:06:23
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194