Topic de kheyenpanique3 :

Un pote s’est fait détruire sa Audi S5

Ouais enfin cette jalousie n’est pas sans raison
A l’époque des 30 glorieuses ça n’existait pas
Il y a de la misère partout, on en a rien à foutre de vos Audi
Des gens se lèvent tous les matins à 6H pour un SMIC et ils peuvent même pas manger de la viande de qualité
Quand tu vois un mec balancer 50K dans une voiture et qui vient te faire chier dans ton village de prolo y’a forcément un mec qui va te la vandaliser

Le 22 janvier 2022 à 14:22:15 :
Ouais enfin cette jalousie n’est pas sans raison
A l’époque des 30 glorieuses ça n’existait pas
Il y a de la misère partout, on en a rien à foutre de vos Audi
Des gens se lèvent tous les matins à 6H pour un SMIC et ils peuvent même pas manger de la viande de qualité
Quand tu vois un mec balancer 50K dans une voiture et qui vient te faire chier dans ton village de prolo y’a forcément un mec qui va te la vandaliser

mais bordel, le salaire bas en France est devenu la préoccupation de bcp de Français....
on en parle bcp ...

pk cette misère ?
En Chine, on est mieux payés.....

Le 22 janvier 2022 à 14:10:32 :
Les voitures Allemandes de luxe attirent surtout les jaloux.

J'ai aussi un pote qui possède une BMW M8 et une Audi RS7. Souvent quand il laisse une d'elles garé en plein rue et il la retrouve le lendemain avec un pneu crevé, une grosse rayure sur la carrosserie, une vitre cassé.

Tandis que moi qui possède une Lexus IS-F , je n'ai aucun problème avec ça.

Voitures Japonaises > Allemandes en plus.

Le 22 janvier 2022 à 14:24:01 :

Le 22 janvier 2022 à 14:10:32 :
Les voitures Allemandes de luxe attirent surtout les jaloux.

J'ai aussi un pote qui possède une BMW M8 et une Audi RS7. Souvent quand il laisse une d'elles garé en plein rue et il la retrouve le lendemain avec un pneu crevé, une grosse rayure sur la carrosserie, une vitre cassé.

Tandis que moi qui possède une Lexus IS-F , je n'ai aucun problème avec ça.

Voitures Japonaises > Allemandes en plus.

ah ok, tu es kj ?
tu es fan de manga ?

Le 22 janvier 2022 à 14:24:21 :

Le 22 janvier 2022 à 14:24:01 :

Le 22 janvier 2022 à 14:10:32 :
Les voitures Allemandes de luxe attirent surtout les jaloux.

J'ai aussi un pote qui possède une BMW M8 et une Audi RS7. Souvent quand il laisse une d'elles garé en plein rue et il la retrouve le lendemain avec un pneu crevé, une grosse rayure sur la carrosserie, une vitre cassé.

Tandis que moi qui possède une Lexus IS-F , je n'ai aucun problème avec ça.

Voitures Japonaises > Allemandes en plus.

ah ok, tu es kj ?
tu es fan de manga ?

Même pas, c'est juste factuel.

Au delà de deux jours il était sûrement en stationnement abusif, méritéde toutes manières ça aurait été mérité
Ce sont les antivax qui ont fait ça

Pays de cuck dreamers jaloux

on est là chiasse de l'Europe

Plus de postes que de demandeurs d’emploi donc les patrons peuvent faire leur difficile, la plupart des gens gagnent moins de 1500net, les salaires sont tirés vers le bas, les contrats très précaires

Même pas, c'est juste factuel.

non, tu es matrixé par le favoritisme....
mes collégues, mes clients, ils avaient tous bagnoles jap, qui sont tombées en panne au bout de 4 mois
Ils ont porté plainte, mais comme ils savent pas parler anglais, leur réclamation a été rejettée

Jamais j'achéterai chez les Japonais,

Sans parler qu’en « province » s’ajoute le fait que tous les services ont disparu par contre tu payes tes taxes comme les autres
Les parisiens ont fait exploser le prix de l’immobilier où j’habite, je les déteste

Le 22 janvier 2022 à 14:28:37 :
Sans parler qu’en « province » s’ajoute le fait que tous les services ont disparu par contre tu payes tes taxes comme les autres
Les parisiens ont fait exploser le prix de l’immobilier où j’habite, je les déteste

pas que Paris,

Marseille, Lyon, Toulouse...
Le prix de location augmente significativement

Le 22 janvier 2022 à 13:57:00 :
Il fallait acheter une Japonaise les jaloux ne connaissent que dalle en bagnole.

Et pourquoi ? la france est très centralisé, les parisiens vendent leur taudis une fortune, ils viennent dans les endroits tranquilles ensuite avec 700K en poche, ils prennent le boulot des locaux etc

Le 22 janvier 2022 à 14:30:41 :
Et pourquoi ? la france est très centralisé, les parisiens vendent leur taudis une fortune, ils viennent dans les endroits tranquilles ensuite avec 700K en poche, ils prennent le boulot des locaux etc

:oui:
c'est normal cette haine :oui:
c'est même pas la haine, c'est le refléxe...

Pareil pour les montres n'achetez pas de Rolex mais plutôt des Philippe Patek ou Audemars Piguet. Comme ça, vous avez un smic annuel brut dans votre poignet sans que les autres captent. Mis à part les connaisseurs.

Le 22 janvier 2022 à 13:59:04 :

Le 22 janvier 2022 à 13:57:55 :
La campagne quoi, quand je vais chez mon grand oncle faut que je gare ma voiture dans son parking parce que si elle est dans la cours et que les éboueurs voient la plaque 75 ils ne passent pas :)

Sérieux ?

No fake et encore a l'époque j'avais une clio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Maintenant je roule en mercos et je suis immatriculé en Vendée comme ça pas de problèmes, mon daron pareil il se fait jamais immatriculer 75 pour éviter les problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 22 janvier 2022 à 14:34:31 :

Le 22 janvier 2022 à 13:59:04 :

Le 22 janvier 2022 à 13:57:55 :
La campagne quoi, quand je vais chez mon grand oncle faut que je gare ma voiture dans son parking parce que si elle est dans la cours et que les éboueurs voient la plaque 75 ils ne passent pas :)

Sérieux ?

No fake et encore a l'époque j'avais une clio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Maintenant je roule en mercos et je suis immatriculé en Vendée comme ça pas de problèmes, mon daron pareil il se fait jamais immatriculer 75 pour éviter les problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

:rire:

Données du topic

Auteur
kheyenpanique3
Date de création
22 janvier 2022 à 13:53:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 321