Topic de kheyenpanique3 :

Un pote s’est fait détruire sa Audi S5

Un pote avec une S5 de 2018 presque neuve l’a garé dans une province
Il l’a laissé 3j stationné suite à week end chez sa belle famille

Il a retrouvé des gros coups de clés
Rétro cassé ( electrique + led :peur: prix d’une clip 5 :peur: )
Des pocs

Pas de vitre cassé bizarrement
Des coups de clés salement profond partout mais violent
Et des pièces de carroserie qui semble avoir pris des coups de marteaux ou de pioche :rire:

Une ville de paysan en plus
Garer la bas pour être tranquille
Ayaaa et la franchise de l’assurance est énorme comme y’a pas de nom rien ni caméra

logique faut foutre où y'a du monde selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

Voiture a 45k et 60 000km qui finit dans cet état

Y en a pour 2000-3000 voir 5000€ de réparation mini esthétique

Les gens sont des hargneux

6 ans il a économisé pour la payer

Le 22 janvier 2022 à 13:55:03 :
logique faut foutre où y'a du monde selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

Y avait un peu de monde quand même enfin un village banal quoi
Pas de cité rien

Selecao natural

Il avait qu a rouler en clio 2 comme tout le monde

Le 22 janvier 2022 à 13:55:17 :
Voiture a 45k et 60 000km qui finit dans cet état

Y en a pour 2000-3000 voir 5000€ de réparation mini esthétique

Les gens sont des hargneux

6 ans il a économisé pour la payer

Sélection naturelle :rire:

Les low IQ qui achètent des caisses au dessus de leur moyen, mérité.

Il fallait acheter une Japonaise les jaloux ne connaissent que dalle en bagnole.
Typique du prolétaire jaloux qui sait pertinemment qu'il est trop médiocre pour avoir un bon salaire et se payer une belle voiture... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
"dans une province"
t'es belge :question:

Ça leur apporte quoi de faire ça sérieux :hap:

C’est une crème en plus il fait chier personne
Pas de bruit débile
Il aime juste les voitures

La campagne quoi, quand je vais chez mon grand oncle faut que je gare ma voiture dans son parking parce que si elle est dans la cours et que les éboueurs voient la plaque 75 ils ne passent pas :)

Le 22 janvier 2022 à 13:57:23 :
"dans une province"
t'es belge :question:

Non français

Désolé j'étais vénerr je savais pas que c'était celle de ton pote

Le 22 janvier 2022 à 13:57:55 :
La campagne quoi, quand je vais chez mon grand oncle faut que je gare ma voiture dans son parking parce que si elle est dans la cours et que les éboueurs voient la plaque 75 ils ne passent pas :)

Sérieux ?

Le 22 janvier 2022 à 13:57:55 :
La campagne quoi, quand je vais chez mon grand oncle faut que je gare ma voiture dans son parking parce que si elle est dans la cours et que les éboueurs voient la plaque 75 ils ne passent pas :)

Ah bien vu, il est 75 ton pote ? :hap:

Ça fait mal au coeur en vrai mais faudrait mettre 10 ans de prison à ceux qui font ça et mettre comme dans les tesla des caméras qui filme tout en permanence
Un jour un vieux essayait d'enlever des morceaux de la bécane, j'étais à côté, j'ai tout vu, je l'ai confronté, ça s'est fini en gendarmerie, il m'a rembourser les dégât +++
Pas de chance pour ton pote l'op

Le 22 janvier 2022 à 13:57:55 :
La campagne quoi, quand je vais chez mon grand oncle faut que je gare ma voiture dans son parking parce que si elle est dans la cours et que les éboueurs voient la plaque 75 ils ne passent pas :)

Méritax le parigot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601021195-oh-jeannot-jte-sers-le-ptit-frere.png

Le 22 janvier 2022 à 14:00:23 :
Un jour un vieux essayait d'enlever des morceaux de la bécane, j'étais à côté, j'ai tout vu, je l'ai confronté, ça s'est fini en gendarmerie, il m'a rembourser les dégât +++
Pas de chance pour ton pote l'op

Ptn mon frérot ça fait plaisir que t’es pu le chopper
Oui c’est des vieux à ce qui parait en général qui font ca
Des vieux paysans

Données du topic

Auteur
kheyenpanique3
Date de création
22 janvier 2022 à 13:53:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 326