Topic de Lefilsprodige :

J’ai foutu ma copine Mexicaine en cloque

Supprimé

Le 20 janvier 2022 à 08:33:14 :

Le 20 janvier 2022 à 08:31:55 :

Le 20 janvier 2022 à 08:21:37 :
Premier puceau qui a jamais eu de copine de sa vie qui dit assume, je lui ai clairement dit que tant que je n’avais pas une situation stable je ne voulais pas d’enfants.

Elle aurait du prendre la pilule qu’elle n’a pas prise.

Donc je dois faire ma vie avec une fille avec qui je ne pense pas que ça soit la bonne ?

Premier cuck demi-habile qui ne comprend rien aux femmes, tu aurais du mettre une capote ou te retenir mais tu ne l'as pas fait, alors que tu étais sur le point de rompre après 2 ans de relation. Si tu n'assumes pas, les solutions qu'il te reste ne sont certainement ni très légales ni très éthiques. :)

D’accord, qui baise avec des capotes après 2 ans de relations ?

Autant ne pas baiser hein

Aligne deux neurones et arrête d'être aussi naïf, on éjacule pas dedans en étant à deux doigts de la rupture, c'est la base. Ce que ta copine t'a fait, des milliers d'hommes en sont victimes chaque jour depuis plusieurs décennies, mais tu n'as pas révisé ta leçon et tu as laissé tes émotions t'emmener là où ta "copine" voulait t'emmener. :)

Le 20 janvier 2022 à 08:35:19 :
Tu tiens à elle ?

C’est une fille gentille et respectable, si j’avais pas encore rompu c’était pour pas lui faire de mal et voir comment ça pouvait évoluer. Mais là un bébé c’est une sacrée responsabilité à ce stade.

Le 20 janvier 2022 à 08:38:19 :

Le 20 janvier 2022 à 08:36:06 :

Le 20 janvier 2022 à 08:34:10 :

Le 20 janvier 2022 à 08:33:23 :
Si c'est une mexicaine comme la mexicaine de inoxtag il est où le dilemme ? :(

Le dilemme c’est qui a pas que le physique dans la vie pour bâtir une relation durable.

Y'a quoi d'autre ? :(

Bah la spiritualité, la longueur d’onde, la complicité, des centres d’intérêts communs etc etc

Excuses de moche ça :(

Données du topic

Auteur
Lefilsprodige
Date de création
20 janvier 2022 à 08:17:37
Date de suppression
20 janvier 2022 à 08:54:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 116