Topic de Lefilsprodige :

J’ai foutu ma copine Mexicaine en cloque

Supprimé

Alors que j’étais sur le point de rompre après 2 ans de relation.

Elle veut garder le bébé quoi qu’il en coûte :-(

Je suis censé faire quoi ?

Le 20 janvier 2022 à 08:19:06 :
Supprime

le bébé

Tu as eu une relation sexuelle.

Tu en assumes les conséquences.

Ta vie, ton choix. Ton enfant t'a rien demandé. Il était bien dans le néant. Maintenant, il naît dans un monde où Francis Lalanne profite de ta cotisation CSA et où on twerk sur les tombes de ses amis: tu vas pas le laisser tout seul comme ça quand même.

Premier puceau qui a jamais eu de copine de sa vie qui dit assume, je lui ai clairement dit que tant que je n’avais pas une situation stable je ne voulais pas d’enfants.

Elle aurait du prendre la pilule qu’elle n’a pas prise.

Donc je dois faire ma vie avec une fille avec qui je ne pense pas que ça soit la bonne ?

Pourquoi tu veux rompre ? C'est une mexicaine douce sucrée ou une Fernanda Tacos ?
Barre toi au Mexique et laisse là en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png
L'opax qui abandonne son gosse pour le laisser à Coca 😅
Bah renies ton fils, tkt il aura une vie heureuse au Mexique en tant que moitié mexicain moitié français, ce sera un chad là bas

Le 20 janvier 2022 à 08:21:42 :
Pourquoi tu veux rompre ? C'est une mexicaine douce sucrée ou une Fernanda Tacos ?

Physiquement c’est la plus jolie fille avec qui je suis sorti mais mentalement j’ai du mal bien souvent.

Le 20 janvier 2022 à 08:17:37 :
Alors que j’étais sur le point de rompre après 2 ans de relation.

Elle veut garder le bébé quoi qu’il en coûte :-(

Je suis censé faire quoi ?

Fake

+ si vrai, ainsi va la vie. Adieu tes économies et tes rêves.

Le 20 janvier 2022 à 08:23:14 :
Bah renies ton fils, tkt il aura une vie heureuse au Mexique en tant que moitié mexicain moitié français, ce sera un chad là bas

Sauf qu'il parlera pas français vu que l'op ne veut pas élever un Chad :ouch:

Assume et appelle le Machete

Sinon il reviendra en France dans 20 ans avec son cartel pour t'enlever et te torturer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 janvier 2022 à 08:23:57 :

Le 20 janvier 2022 à 08:17:37 :
Alors que j’étais sur le point de rompre après 2 ans de relation.

Elle veut garder le bébé quoi qu’il en coûte :-(

Je suis censé faire quoi ?

Fake

+ si vrai, ainsi va la vie. Adieu tes économies et tes rêves.

No fake, après dire adieu a mes rêves c’est un peu gros, ça reste une fille respectable et très jolie mais oui je ne pense pas être épanoui spirituellement avec elle.

Ça reste toujours mieux que la plupart du forum j’imagine…

Le 20 janvier 2022 à 08:24:03 :

Le 20 janvier 2022 à 08:23:14 :
Bah renies ton fils, tkt il aura une vie heureuse au Mexique en tant que moitié mexicain moitié français, ce sera un chad là bas

Sauf qu'il parlera pas français vu que l'op ne veut pas élever un Chad :ouch:

Comment tu veux que ça soit un chad si il fait 1m60, et puis ça sera peut être une fille

Données du topic

Auteur
Lefilsprodige
Date de création
20 janvier 2022 à 08:17:37
Date de suppression
20 janvier 2022 à 08:54:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 85